CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod 'armée française' pour quand ?

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 15:22:03

Ce n´était absolument pas une leçon, il faut pas le prendre du mauvais côté. Tu te sens tout le temps agressé ? Zen...

De plus les attaques personnelles ( sur mon orthographe, c´est vrai qu´à 3h du matin je suis au plein de mes capacités) c´est plutôt bien bas...

Aujourd´hui l´argument militaire est fini, on attaque toujours pour des raisons économiques. Les armes c´est jolie sur le papier et sa fait la fierté de posséder 300 ogives nucléaires. ( Oua super, avec sa personne ne va m´attaquer)
Pourtant les pays occidentaux qui ne possèdent pas l´arme nucléaire possède la meilleur qualité de vie et des bonnes relations avec la plupart des pays.

Ha oui, si tu pouvais évité de prendre chaque contre argument comme une attaque personnelle... C´est tout de meme le but d´un forum, non ?

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 août 2005 à 16:18:01

Philippe317,le ton que j´ai employé correspond à celui dont tu t´es servi pour me répondre.
La bombe atomique n´est assurément pas un sujet de fierté pour moi,mais c´est une réalité pour nous tous.Et le principal intérêt pour la France d´en disposer est de pouvoir être un peu moins dépendant des américains pour notre défense,ce que De Gaulle avait très bien compris(et je ne suis pas Gaulliste).Quand tu parles des pays qui ne l´ont pas et qui ont de bonnes relations avec la plupart des pays,tu veux sans doute dire avec les USA.Et bien moi,je suis plutôt satisfait que la France ne soit pas le 51eme état d´Amérique comme l´est la Grande Bretagne à l´heure actuelle.Et même si on passe pour des nains,continuons à l´ouvrir quand nous ne sommes pas d´accord avec l´Oncle Sam.Les anglo-saxons nous font payer le prix de cette dissonance(J.O. à Londres par exmple...),mais ne baissons pas notre pantalon.
Ne me bassine pas avec les ricains qui nous ont délivré du nazisme(comme tu l´as écrit un peu plus haut).Ils ont commencé la guerre très tard,et seulement quand ils se sont rendus compte que l´Allemagne était en train de devenir la 1ere puissance mondiale.Ils avaient prévu de placer la France sous administration militaire américaine(comme l´Irak actuellement)et avaient même déjà imprimé des billets de banque à cet effet quand ils ont débarqué.
Tu balances,sur un ton péremptoire, des arguments que je peux accepter d´un type qui est en 4eme.
Quelle personne normalement constituée n´est pas au courant que la 3eme guerre mondiale est économique?Si tu n´es plus en 4eme,bah...
Le fait même de l´annoncer aux autres prouve que tu penses être le seul a l´avoir compris.Alors,je te rassure tout de suite:tous ceux qui sont dans la vie active(dont moi)ont eu le temps de s´en rendre compte.
Pour conclure,j´ai des doutes sur tes notions de géopolitique.Et il n´y a rien de personnel quand je dis ça...Tu vas me trouver un peu sec,mais il y a aussi des sujets sur lesquels je ne la ramène pas.

-Arka-
-Arka-
Niveau 2
15 août 2005 à 16:19:56

Je voulais juste preciser deux trois truc :
Les américains ils font la guerre irak blablabla c pas bien les messants toussa koi mais refléchissez un peu : ils l´ont pas fait uniquement pour le pétrole car la guerre en Irak leur coute bien plus en vie et en dollars que toutes les reserves de ce pays . ..

Et aussi, le FAMAS, c´est de la merde, trop fragile et ca s´enraye tout le temps s´y t´y est pas toutes les 5 min à l´astiquer.

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 16:53:00

-Arka- Posté le 15 août 2005 à 16:19:56
Je voulais juste preciser deux trois truc :
Les américains ils font la guerre irak blablabla c pas bien les messants toussa koi mais refléchissez un peu : ils l´ont pas fait uniquement pour le pétrole car la guerre en Irak leur coute bien plus en vie et en dollars que toutes les reserves de ce pays

c ceux que tu croit , l´irak est je croit dans le top3 niveau petrole alors imagine le pognon qu´il y a.
puis le gouvernement ricain s´en batte les couilles des vie humaine , va voire les attentats du 11/09 , surtout celui du pentagone ou un boeing se serait ecrasé dessus mais bizarrement il n´y a aucun debris de cette avion :-)

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 17:04:41

http://www.benjamin-monteil.com/les_gloires_de_la_france/famas.htm

-Arka-
Et aussi, le FAMAS, c´est de la merde, trop fragile et ca s´enraye tout le temps s´y t´y est pas toutes les 5 min à l´astiquer.

• on parle d´un fusil d´assault pas d´un pistolet a bille :-)
philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 17:04:46

" Philippe317,le ton que j´ai employé correspond à celui dont tu t´es servi pour me répondre. "

Tu " lis" mal le ton que j´emploie... Et tu es friand des attaques personnelles ( "un type qui est en 4eme", . ..). Pourquoi ? Tu penses qu´en denigrant une personne sa permettra de valoriser tes propos ? Je ne te pensais pas aussi bas.

D´autre part, tu as vu l´etat de la France face à la GB ou au USA ? 10% de chômage, perte du pouvoir d´achat, etc... Le problème avec ça ( et meme si la France possède la meilleurs armée au monde) c´est que l´influance du français s´effondre! Et comme je parle français, cette chute m´entraine avec!).

" tu penses être le seul a l´avoir compris" Montre moi où j´ai écrit sa.

" a plupart des pays,tu veux sans doute dire avec les USA"

Y´a pas que les USA dans la vie... Je ne pensais même pas à eux, mais plutot à d´autre pays du monde. Tu te focalises toujours sur les USA?

Concernant la 2ème guerre, que tu le veuilles ou non, la France à perdu et a collaboré activement avec le régime nazi... Et alors ? Il faut l´admettre c´est tout, on s´en fou un peu de toute façon, c´est l´histoire. Elle a été libéré et a su retrouver une stabilité grâce à ses habitants.

La France ne vaut plus rien seul, si elle veut rester solitaire, indépendante, tant mieux pour elle! Mais c´est pas avec ça qu´elle va réussir quelque chose... Aujourd´hui c´est l´Europe qui compte, mais quand je vois des personnes qui se croyent tout permis parceque elles sont françaises ( puissance nucléaire, attention!!), je trouve cela injuste. ( Vous avez dit " Pacte de stabilité?" On change les règles quand sa nous arrange ? )

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 17:06:10

surtout qu´a 20ans ta certainement pas du le tester , alors arrete de raconter des conneries , meme les ricains le considere comme un des meilleurs fusil d´assaut , il le prefere a leur m16

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 août 2005 à 17:10:09

Arka,t´as juste perdu une occasion de te taire.Si les ricains y étaient juste pour rétablir la démocratie,alors pourquoi ne vont ils pas dans tous les pays qui souffrent de dictateurs encore bien pires que Saddam Hussein?C´est simplement qu´il y a des dictatures qui les arrangent et d´autres pas.
Freedom mon cul!!!

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 17:11:18

Concernant la 2ème guerre, que tu le veuilles ou non, la France à perdu et a collaboré activement avec le régime nazi... Et alors ? Il faut l´admettre c´est tout, on s´en fou un peu de toute façon, c´est l´histoire. Elle a été libéré et a su retrouver une stabilité grâce à ses habitants.

• deja c pas la france qu´a collaboré mais le gouvernement francais de l´epoque et encore pas tous ( moulin)

La France ne vaut plus rien seul, si elle veut rester solitaire, indépendante, tant mieux pour elle! Mais c´est pas avec ça qu´elle va réussir quelque chose... Aujourd´hui c´est l´Europe qui compte, mais quand je vois des personnes qui se croyent tout permis parceque elles sont françaises ( puissance nucléaire, attention!!), je trouve cela injuste. ( Vous avez dit " Pacte de stabilité?" On change les règles quand sa nous arrange ? )

donc pour toi faudrait lecher le Q de tout ces salopards qui on la trouille d´ouvrir leur gueule face a un pays qui est sois disant le pays de la democratie mais dont les prisonniers sont torturé est pour certains tué ( je parle pas des prisons mais des camps) , d´un pays ou il prie encore en esperant que dieux va leur emmener du bonheur , un pays qui gobe tout ce que sont gouvernement lui dit ( attentat 11/09 , irak) , ha oui c ca l´amerique un exemple pour nous

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
15 août 2005 à 17:12:56

chacun vos opinions, vous tappez pas dessus pour un point de vue, sinon RDV bac à sable !

tolérance, respect, …

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 17:14:35

" donc pour toi faudrait lecher le Q de tout ces salopards"

Je parle d´EUROPE, vous connaisez ce continent ? Vous remettez tout au USA...

Frenchkissreg
Frenchkissreg
Niveau 9
15 août 2005 à 17:22:57

Philippe317,j´arrête là,ton esprit me semble trop confus.Tu fais beaucoup d´amalgames...et à une ou deux exceptions près,tes réponses prouvent que tu ne comprends pas ce que tu lis.A moins que ce soit moi qui m´exprime mal.Possible...
Dernier conseil,renseigne toi sur le nombre de personnes qui vivent sous le seuil de pauvreté fixé par l´Unesco aux States et en GB,quand d´autres ne savent plus quoi faire de leur fric.Va voir des films de Ken Loach("My name is Joe" ou Raining stones",par exemple) et tu en sauras plus sur l´état actuel de la Grande Bretagne.
J´ai comme une intuition:je te sens mûr pour Sarko en 2007,si tu as l´age de voter...Je me trompe?
Au fait,317 c´est pour 317eme section?

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 17:23:11

l´europe a part:
l´anglettere , l´allemagne , la russie et la france , les autres sont rien :lol: on a tres bien vu que les autres etait des moutons pret a suivre les anglais donc les US

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 17:32:09

Je suis Suisse, donc je ne vote pas pour la France ( Encore heureux vu que la bas on vote rarement...)

Oui, les USA et la GB sont une terre ou y´a des pauvres et des très riches... C´est pareil en France comme dans tout les pays du globe.
Quand à la " confusion", la théorie du complot me gonfle un peu ( Oui les américain veulent conquérire le monde, voulait conquérire la France, blablabla). Et je pense avoir l´esprit plus ouvert que tu ne le dis. Quand aux amalgames, donne moi quelque exemple...

Y´avait un livre " La France qui tombe", quelque chose comme ça, sortie en 2004 il me semble... Tu veras que mes propos ne sont pas aussi " faux" que tu le crois.

Rester seul, si vous le voulez, mais ça n´a jamais aidé personne...

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 17:33:15

Ha et le 317, c´est mon petit secret :oui:

Phino
Phino
Niveau 3
15 août 2005 à 18:05:54

une chose est sur en suisse ils ne vous apprennent rien en cours à moins que ce ne soit toi qui les sèches ce qui me semble plus probable
Les états-unis est le pays occidental qui possède le plus grand pourcentage de pauvreté mais il est pourtant le plus riche, alors c´est vraiment pas un exemple :nonnon:

philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 18:25:46

On y apprend plus que en France, surtout qu´ici la moyenne est à 70%! Alors pour y rester, il faut s´accrocher.

Quand aux attaques personnelles phino, c´est tellement bas... Et pourquoi tu en reviens toujours au USA ? J´en parle tellement rarement et vous vous accrochez sur ça, c´est dinge.
Bon on va prendre un autre exemple, la Suisse, 3.4% de chomage, beaucoup d´entreprise étrangère ont leur siège en Suisse, économie stagne mais pouvoir d´achat qui augmente legerement.

bend63a
bend63a
Niveau 9
15 août 2005 à 20:28:51

phillipe317

Bon on va prendre un autre exemple, la Suisse, 3.4% de chomage, beaucoup d´entreprise étrangère ont leur siège en Suisse, économie stagne mais pouvoir d´achat qui augmente legerement.

• *****ha heuresement qu´il ya des l´argent sale et des mafioso qui foute leut fric en suisse sinon vous serez toujours en train de fabriquer du chocolt :rire2:
    • **ha aussi tout les pays au monde considere la culture francaise comme la meilleure , par contre la suisse a part les chocolats on en entend jamais parlé

phillipe317
Je suis Suisse, donc je ne vote pas pour la France ( Encore heureux vu que la bas on vote rarement...)

• nous on vote pas pour savoir qui fait son caca en premier :-)
philippe317
philippe317
Niveau 10
15 août 2005 à 20:54:01

bend63a > > Tu connais très bien les stéréotypes :oui: Mais, es-tu deja aller en Suisse ?

Si tu penses qu´on vie tous sur de l´argent sale, hé ben quel culture ( n´empêche t´es pas le premier français croisée sur internet qui me sort sa alors, :rire: )

" **nous on vote pas pour savoir qui fait son caca en premier "

Certe vous voter pour des gens que vous aimez pas au bout de 2 ans, c´est super :oui:

" ha aussi tout les pays au monde considere la culture francaise comme la meilleure "
Chauvin comme c´est pas permis :rire: C´est qui " Tous les pays du monde " ? Quoi, l´Iran, l´Afganistant et l´Inde aussi ? ! Tu as des preuves je suppose ?

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
15 août 2005 à 21:17:12

" """Bon on va prendre un autre exemple, la Suisse, 3.4% de chomage, beaucoup d´entreprise étrangère ont leur siège en Suisse, économie stagne mais pouvoir d´achat qui augmente legerement. " """ comparer l´economie suisse a l´economie francaise ca me parait un peu foireux comme argument :) ca reviens un peu a comparer les compte d´une boucherie charcuterie a ceux d´un hypermarché . ..? ca se gere pas tout a fait de la meme maniere . le truc bizen en suisse c´est la ganja en vente libre miaaam

euhhh et a bas sarko 2007 tiens :p)

La vidéo du moment