Etre commandant, c´est cool !
Mais à condition d´avoir des soldats qui ont pris l´initiative d´integrer un groupe ! !
Sinon, comment communiquer ? ?
Etre commandant, c´est avant tout écouter ses soldats, en répondant à leurs requetes.
Ensuite, il faut donner des ordres pour poser sa stratégie, mais surtout, ne pas donner d´ordres différents toutes les 2 minutes !
Les soldats savent très bien qu´il faut aller chercher les drapeaux les plus proches, c´est instinctif. il faut donc se concentrer sur les points stratégiques, que seul le commandant est a même de voir, car il a le temps de se poser sur la vue de la carte.
Ne pas dire au Groupe 1 qu´il faut attaquer le camp posté à 500 mètres, alors que le groupe 3 est bien plus près que le 1 . .. évidence !
De plus, ne pas oublier d´avertir le groupes d´un lancement d´artillerie ! ( moi je les avertis toujours 2 fois de suite ; ) ! )
Enfin, etre commandant, c´est aussi se soumettre au fait que l´on gagnera moins de points que si l´on était simple soldat . ..
Personnellement, je trouve que médecin est plus approprié pour un commandant.
Pour finir, il serait simpa que les comiques arretent de toujours faire une demande de kick à tous le commandants, même les très bons . .. ca énerve !