CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 août 2005 à 13:57:56

Salut tous!

Ce serait pas mal qu´on donne ici nos astuces pour la fonction commandant.

Bon ben je commence.

- Au lieu d´envoyer quelqu´un réparer systèmatiquement une de vos installations ( drones,artilliries et satellite) envoyer plutôt un
envoi logistique ce qui ira plus vite.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:06:18

C´est d´ailleurs souvent le commandant qui est ingenieur, pour reparer lui-meme les installations..!

( moi je´ecoute, je suis pietre commandant, c´etais histoire d´inaugurer)

theplayer_2
theplayer_2
Niveau 8
04 août 2005 à 14:09:28

MajinElque

je savais pas que les envois logistiques réparait ce qu´il y avait autour ? ?

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 14:55:25

oui et c´est bien dommage le truc du larguage je trouve, ça decourage les specOps qui essaye de detruir l´artillerie enemi.

Sinon pour moi un bon commandant c´est qqun qui ne joue presque pas en tant que soldat tout simplement :), et j´en ai vu des comme ça, ça aide vraiment, constament a l´affut sur leur carte sattelite, larguant des munitions aux bons endroits, envoyant bien les drones au bons moments ( generalement juste avant d´avoir ordonné a une escouade d´attaquer un avant-poste), et se servent de la couverture sattelite pour detecter les petits Sniper campeurs, ou encore les forces enemis inflitrés dans notre base. :ok:

Un bon commandant donne un enorme avantage a son equipe, surtout ne pas le negliger, et obéir, il a une bien meilleur vue d´ensemble que nous.

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 16:25:58

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 17:50:40

:up:

MajinElque
MajinElque
Niveau 7
04 août 2005 à 20:46:57

MajinElque

je savais pas que les envois logistiques réparait ce qu´il y avait autour ?
Eh ben si! Et c´est super pratique comme ça t´as pas besoin de sapeur qui prend 3h à s´amener. Sinon personne n´a d´autres astuces?

C´est clair avant j´étais commandant et soldat en même temps et je me fesais killer tout le temps puis après je suis devenu juste commandant et j´ai fais pleins de mort avec l´artillerie :p

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 20:50:41

Oui allez-y les commandants, donnez des conseils :)

C´est quant meme fou, le commandant ( lui seul il me semble), peut selectionner une escouade et lui donner des ordres au micro ( et uniquement celle qu´il souhaite ou plusiseurs). Donc ça doit etre vraiment bien un trés, trés bon Commandant :) :)

( j´ai jamais reçu d´ordres d´un commandant par micro, encore)

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
04 août 2005 à 20:56:26

Eviter de declancher l´artillierie quand on capture un drapeau . .. y´en a qui le font c´est tres agaçant . ..

[HTF]-Flippy
[HTF]-Flippy
Niveau 8
04 août 2005 à 20:57:58

eviter de foncer comme des malades si on tire lartillerie VOUS VOYEZ PAS LE GROS SIGNES EN ROUGE ! !!!!!!!!!!!!!!!

Franky4fingers
Franky4fingers
Niveau 10
04 août 2005 à 21:00:11

Etre commandant, c´est cool !

Mais à condition d´avoir des soldats qui ont pris l´initiative d´integrer un groupe ! !
Sinon, comment communiquer ? ?

Etre commandant, c´est avant tout écouter ses soldats, en répondant à leurs requetes.

Ensuite, il faut donner des ordres pour poser sa stratégie, mais surtout, ne pas donner d´ordres différents toutes les 2 minutes !
Les soldats savent très bien qu´il faut aller chercher les drapeaux les plus proches, c´est instinctif. il faut donc se concentrer sur les points stratégiques, que seul le commandant est a même de voir, car il a le temps de se poser sur la vue de la carte.

Ne pas dire au Groupe 1 qu´il faut attaquer le camp posté à 500 mètres, alors que le groupe 3 est bien plus près que le 1 . .. évidence !

De plus, ne pas oublier d´avertir le groupes d´un lancement d´artillerie ! ( moi je les avertis toujours 2 fois de suite ; ) ! )

Enfin, etre commandant, c´est aussi se soumettre au fait que l´on gagnera moins de points que si l´on était simple soldat . ..
Personnellement, je trouve que médecin est plus approprié pour un commandant.

Pour finir, il serait simpa que les comiques arretent de toujours faire une demande de kick à tous le commandants, même les très bons . .. ca énerve !

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:00:47

Moi tout ce que je peux conseiller ( en tant que soldat :) ) , et pour de meilleures parties, c´est justement de demander a certaines escouade de defendre une position.

Car là faut avouer ( en tout cas pour moi) que c´est un peu :

" TOUS LA BAS"" ( allusion Benny Hill)

Ou alors y´a aussi:

" MOTHER FUCKER" ( et là tout est perdu, le commandant est un con) :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
04 août 2005 à 21:01:37

Commandant c´est un peu risqué vu qu´on est sur que, malgrès avoir dit " Attention a l´artillerie" un fou dans savoiture va rouler en plein milieux...

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:05:55

Ohh joli post, j´avais pas vu, bah voilà !

Et +1 pour " [HTF]-Flippy", regardez votre mini-map ( en tout cas, tout le temps avant de passer a l´assaut d´un avant poste).

Et comme le dis si bien " franky4fingers", etre commandant c´est avant tout savoir ecouter ses soldats. ( surtout pour les larguages pleaaaaase) :)

. .en gros j´ai rien a dire..faut que j´arrete les cigarettes de clown moi.. :hum: :fete:

master_aragorn1
master_aragorn1
Niveau 8
04 août 2005 à 21:10:59

Déja c´est difficile de communiquer en anglais car yen a avec le micro tu compren pas un mot de ce qui disent et moi la plupart du temps le commandant ne donne pas d´ordres j´attaque une position proche ou je défend la ou je suis
Le commandant me dit rien! ( je suis dans une squad)

et les 3/4 des joueurs ne rentrent meme pas dans une squad c´est chiant!!

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:14:28

Pareil..trop dommage, et meme des fois y´en a meme pas :)

d´ailleurs de joueurs utilisent le micro encore ( je trouve), les seuls que j´ai entendu c´etais pour gueuler GO GO GO.. :p)

burnit
burnit
Niveau 54
04 août 2005 à 21:15:11

dsl..je voulais dire " peu de joueurs"

( a quant la fonction EDIIIIIIT)

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
04 août 2005 à 21:17:13

plus grand chose a rajouter

ha si.. svp messieurs les commandants.. evitez de balancez l´artillerie alors que 15 soldats sont autours d´un drapeau

si si je vous assure, on va bien le capturer

]chaseur[
]chaseur[
Niveau 6
04 août 2005 à 21:18:36

Oui c´est vrai pour les largages logistiques.
Des que je recois un message pour un largage logistique, ou demande d´un drone, je le fais dans la seconde qui suit.
C´est pour ca que lorsque c´est moi qui suit simple soldat, et que je demande un largage et que le commandant prefere matter les gonzesses qui passent, je fais systématiquement une mutinerie. Mais bon, je lui aurai quand meme demandé au moins une dixaine de fois en l´espace de 5 mn.
C´est d´autant plus rageant que je suis tres souvent en Spec.Force et que je détruit les installations ennemis. C´est donc pour lui et indirectement pour le groupe que je le fais.
L´ingrat!!

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
04 août 2005 à 21:18:59

Enfin, etre commandant, c´est aussi se soumettre au fait que l´on gagnera moins de points que si l´on était simple soldat . . .
Personnellement, je trouve que médecin est plus approprié pour un commandant.

=>Pas vrai , j´ai gagné une médaille d´or en ayant 66 points quand j´étais commandant.

Je voudrais simplement rappeler qu´être commandant c´est pas pour monter dans un tank ou un avion et ne rien foutre . ..

La vidéo du moment