CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

niam75
niam75
Niveau 3
09 août 2005 à 14:24:34

Ah ca le nombre de cucu qui connaissent pas le jeu, y´a l´air d´en avoir un paquet.

Sinon pour inviter quelqu´un c´est un bouton en bas dans l´ecran des groupes, y´a ecrit " gerer le groupe". Ca met un volet avec tous les joueurs, suffit de les selectionner et faire " postuler" et ca lance une invitation.

Quelques liens pour les commandes de bases :
SQUAD LEADER : http://bf2.fr/astuces.php?id=171
GERER LES GROUPES : http://bf2.fr/astuces.php?id=153
COMMANDER : http://bf2.fr/astuces.php?id=241

Par contre le jeu doit vraiment prendre son ampleur pour ceux qui jouent dans des clans ou des lans. Mais bon pour ma part je joue pas assez pour rentrer dans ces trucs la donc je suis obligé de subir le commun des mortels lol.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 14:25:22

je pense burnit, que les joueurs, vont peut etre ce lasser de jouer solo ( ce qui n´est pas tres pationnent au bout d´un certain moment) etvont alors checher a evoluer dans leur mode de jeu, les squads vont alors etre monnaie courante, ou alors, les commandants vont vite ce lasser de ne pas avoir de squads a commander, et sa va devenir rare, et les squads auront alors plus qu´une importance minim, mais je pense que sa va ce developper, du moment que tu a fait parti une fois d´une bonne squad, tu a forcement envie de refaire cette experience, quitte a faire ta propre squads!!!! ( on devrai d´ailleur s´organiser des petites partie pour faire des squads!!! a sa a deja été proposer je croi! )

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 14:26:31

NIAM, sa fait pas longtemps qu´il est sortit le jeu, je pense qu´il va prendre de l´ampleur avec toutes les team qui ce créent...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 14:27:35

C´est clair, en team ça doit etre vraiment terrible, d´ailleurs je vais y reflechir :ok: car des fois c´est vraiment la misèere les parties..

niam75
niam75
Niveau 3
09 août 2005 à 14:29:19

C´est quoi vos pseudo dans le jeu ? ( j´espere qu´ils metteront un systéme pour trouver les joueurs avec le patch 0.3)

Moi c´est niam.75

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 14:31:04

Bien je l´espere, deja j´attend le patch 1.3 qui va nous rajouter les favoris pour les serveurs, ce sera deja plus facile pour se retrouver..! Mais sinon bien sure, je suis pour :)

Mon pseudo : [Tirex.co]

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 14:43:14

mon pseudo: poua

ps: merci de ne pas ce moquer sur mon classement ( 1er classe :hum: ) j´ai le jeu depuis samedi dernier, et je taf moi, donc je joue 4 heure le soir!!!

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 14:46:40

. .y´a pas de raison..on s´en fout des stats..

( ..Nan nan je dis pas ça car moi aussi j´ai des vielles stats :) nouveau compte..)

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 22:03:34

:up:

burnit
burnit
Niveau 54
10 août 2005 à 22:59:28

Planer
Planer
Niveau 7
10 août 2005 à 23:43:52

je sais pas si le truc est donné mais moi quand je suis commander je me met en spec ops, comme ca quand l´autre commander ne vois pas ou je suis quand je fais mon scan et est obliger de faire des UAV partout pour me trouver.

et moi si je trouve il est je le tue avec l´artillery(je le fais souvent)

Planer
Planer
Niveau 7
10 août 2005 à 23:45:09

je sais pas si le truc est donné mais moi quand je suis commander je me met en spec ops, comme ca quand l´autre commander ne vois pas ou je suis quand il fais son scan et est obliger de faire des UAV partout pour me trouver.

et moi si je trouve il est je le tue avec l´artillery(je le fais souvent)

CORRECTION JE ME SUIS TROMPER DÉSOLÉ

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 00:07:15

comprend pas..

Planer
Planer
Niveau 7
11 août 2005 à 01:07:19

avec le spec ops le commander ennemy ne trouve pas quand il fais scan ca fais que moi je me toujour en spec ops quand je suis commander

nonogp
nonogp
Niveau 8
11 août 2005 à 01:53:05

Bon, je vais participer à ce topic qui est très important à mes yeux!! Je m´explique...
Aujourd´hui ( enfin hier car on est déjà demain...enfin bref!), j´ai passer quasiment toute la journée en commandant sur Strike At Karkand... et j´ai tout vu!!!!

Pour commencer, ce matin: le top!!!!! Des joueurs répartis en squad, qui obéissent... C´était hyper intéressant, hyper motivant, et sur 4 parties, 4 victoires... Je ne vais pas m´attarder, car tout était idéal...

Ensuite, cette après-midi: là, l´opposé de la matinée. Je m´explique. Au début, j´avais 2 squad de 2 soldats, et 29 autrs joueurs qui jouaient que pour leur pomme... Pas moyen de progresser, ils fonçaient tous sur le premier point ( imprenable bien sûr car ils étaient très attendus, logique, pas con l´ennemi!!!!) alors qu´en contournant, on aurait dispersé les troupes ennemies... En plus, moi je me démenais pour les aider, alors je lançais l´artillerie au mieux... Mais, c´était sans compter sur des soldats qui avaient dû oublier leurs lunettes et qui fonçaient littérallement sous l´artillerie... Après avoir pris plusieurs -2, -4... et bien j´ai plus utilisé l´artillerie... Tant pis ! !!!!! Bien évidament, nous avons perdu...
Pour la deuxième partie, j´ai envoyé des messages pour qu´ils forment des squads... Certains ont obéis, d´autres non pas du lire le message sur l´écran ( ou ce sont ceux qui avaient pas leurs lunettes...) et j´vais queques squads mais pas assez remplies et efficaces... Deuxième défaite!
Mais le clou de mes péripéties de commandant, c´est quand un mec est arrivé, et à dû postuler pour être commandant, mais j´étais mieux gradé, et ça ui a pas plus! Résultat: il a passer la partie à me faire sauter mon drône et mon satellite... Je réparais, et rebelotte. J´ai lancé des votes pour l´exclure, mais rien à faire... J´ai été dégouté franchement du comportement de ce type...

POUR CONCLURE:
1- former des squads, de 4 joueurs minimum pour être efficaces...
2- obéir au commandant, même si ça vous parait pas logique, il y a une raison... IL VOIT TOUT et pas vous!!
3- sur Strike, ne pas essayer à tout prix de prendre le premier point, mais contourner et prendre les autres postes, en particulier celui du tank CMO, mieux vaut leur enlever rapidement, ça devient plus simple!!!
4- si par malheur vous vous prenez l´artillerie sur le coin de la tête, réfléchissez bien: est-ce vraiment de la faute du commandant??????
5- Demandez vos ordres, et ce dont vous avez besoin... Si le commandant ne vous satisfait pas, c´est qu´il ne peut pas!!!!!
6- quoi d´autre... il se fait tard, j´ai plus toute ma tête... Je crois avoir dit l´essentiel...

Réfléchissez bien à ces quelques lignes que je viens de rédigez!

L´UNION FAIT LA FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!

Planer
Planer
Niveau 7
11 août 2005 à 02:56:03

c´est clair tu as raison

et peut-être d´autre truc:

faîte l´UAV pas n´importe ou, faite le ou qu´il y a des ennemy et ou qu´il y a un ami(s).

ou soit une place qui est assurer qu´un ennemy va venir te tuer un ami pendant qu´il prend un flag(ex: la map Dragon Valley le drapeau MEC en bas)

le scan est bien utile pour voir tous les ennemy sauf les spec ops faites le quand même, même si les gars n´appraisse que 2 sec ca va aidé vos amis.

si vos command(artillery, command center...) sont briser envoyer vos supplies et demander quand même au personne converné(enginner) de les réparé.

et comme j´ai dis tantot prenez le spec ops si vous etes commander, le commander ennemy ne verra pas en faisant son scan et ne vous tira pas dans le c*l avec l´artillery.

précision pour ceux qui ne comprenne pas: le spec ops est la seule class qui est invisible quand on fais le scan mais pas en faisant l´UAV. Moi j´utilise toujour le scan pour le trouver et le bombarder.

j´ai peut-être donné des conseil déjà donné ou simplement stupid ou con mais il faut bien participer...

niam75
niam75
Niveau 3
11 août 2005 à 10:17:30

J´ai jamais entendu parler de cette histoire de spec ops invisible au scan du sattelite ? Tu sors ca d´ou ? !

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 11:00:47

ouais j´aimerais savoir aussi, je l´ai jamais vu nul part..!

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 12:12:41

planer, apparament ton astuce est fausse..

gouzala
gouzala
Niveau 8
11 août 2005 à 12:51:47

La vidéo du moment