Bon, je vais participer à ce topic qui est très important à mes yeux!! Je m´explique...
Aujourd´hui ( enfin hier car on est déjà demain...enfin bref!), j´ai passer quasiment toute la journée en commandant sur Strike At Karkand... et j´ai tout vu!!!!
Pour commencer, ce matin: le top!!!!! Des joueurs répartis en squad, qui obéissent... C´était hyper intéressant, hyper motivant, et sur 4 parties, 4 victoires... Je ne vais pas m´attarder, car tout était idéal...
Ensuite, cette après-midi: là, l´opposé de la matinée. Je m´explique. Au début, j´avais 2 squad de 2 soldats, et 29 autrs joueurs qui jouaient que pour leur pomme... Pas moyen de progresser, ils fonçaient tous sur le premier point ( imprenable bien sûr car ils étaient très attendus, logique, pas con l´ennemi!!!!) alors qu´en contournant, on aurait dispersé les troupes ennemies... En plus, moi je me démenais pour les aider, alors je lançais l´artillerie au mieux... Mais, c´était sans compter sur des soldats qui avaient dû oublier leurs lunettes et qui fonçaient littérallement sous l´artillerie... Après avoir pris plusieurs -2, -4... et bien j´ai plus utilisé l´artillerie... Tant pis ! !!!!! Bien évidament, nous avons perdu...
Pour la deuxième partie, j´ai envoyé des messages pour qu´ils forment des squads... Certains ont obéis, d´autres non pas du lire le message sur l´écran ( ou ce sont ceux qui avaient pas leurs lunettes...) et j´vais queques squads mais pas assez remplies et efficaces... Deuxième défaite!
Mais le clou de mes péripéties de commandant, c´est quand un mec est arrivé, et à dû postuler pour être commandant, mais j´étais mieux gradé, et ça ui a pas plus! Résultat: il a passer la partie à me faire sauter mon drône et mon satellite... Je réparais, et rebelotte. J´ai lancé des votes pour l´exclure, mais rien à faire... J´ai été dégouté franchement du comportement de ce type...
POUR CONCLURE:
1- former des squads, de 4 joueurs minimum pour être efficaces...
2- obéir au commandant, même si ça vous parait pas logique, il y a une raison... IL VOIT TOUT et pas vous!!
3- sur Strike, ne pas essayer à tout prix de prendre le premier point, mais contourner et prendre les autres postes, en particulier celui du tank CMO, mieux vaut leur enlever rapidement, ça devient plus simple!!!
4- si par malheur vous vous prenez l´artillerie sur le coin de la tête, réfléchissez bien: est-ce vraiment de la faute du commandant??????
5- Demandez vos ordres, et ce dont vous avez besoin... Si le commandant ne vous satisfait pas, c´est qu´il ne peut pas!!!!!
6- quoi d´autre... il se fait tard, j´ai plus toute ma tête... Je crois avoir dit l´essentiel...
Réfléchissez bien à ces quelques lignes que je viens de rédigez!
L´UNION FAIT LA FORCE ! !!!!!!!!!!!!!!!