Pas du tout d´accord, dejà je vois pas en quoi c´est genant d´etre le chef de squad ( a part si tu veux faire le snipe), et ça sert enormement justement dans ton cas, grace a une escouade, tu peux contourner le drapeau enemi et l´attaquer sur le coté, mais c´est difficilement faisable tout seul ( ou alors t´es un vrai rambo), tandis qu´en escouade, meme si tu perds 3 hommes, ils re-apparaitront derriere toi, donc en 1er ligne, pret a combattre.
En + si tu es le chef, tes hommes sont censés te suivre et t´aider, en gros tu deviens invincible, tu te fais re-animer, re-approvisioner, tu te fais soutenir par les drones et larguage du commandant, et tu te deplaces toujours en groupe de 6 ( plus sympa) et bien t´es content quant tu tombes sur un tank enemi de voir 1 de tes hommes anti-char s´en debarrasser, ce que toi tu n´aurais pas pu faire.
enfin bref tout deviens plus simple et + sympathique, le commandant te donne un ordre de defense de zone, tu peux accepter ou refuser, mais si tu acceptes tu te retrouves a 6 a defendre une base, tout simplement jouissif
, les mecs de ton escouade de fileront des munitions, s´arreteront quant tu feras une demande d´evacuation ( ce que les autres ne feront jamais).
. .enfin, je comprend toujours pas pourquoi certains de ne sont pas en escouade.
ça me fait toujours rire quant je regarde la carte et que je vois tout les points bleu( alliés pas membre de votre escouade) completement eparpillés, qui meurent chacuns leur tour, car ils ne sont pas coordonné, ils ne communiquent pas, et foncent dans le tas betement.
. .Tandis que si votre commandant voit que vous jouez en equipe et qu´il peut compter sur vous, il vous donnera + d´ordre, et vous demandera d´aller prendre des avant postes, et pendant votre assault il vous soutiendra ( drone, larguage, etc..) ça rend le jeu beaucoup + interressant, et une bonne escouade c´est super efficace, beaucoups plus que tout ceux qui sont non affecté.
ça me fait marrer de voir des joueurs non affecté qui gueule sur le commandant parcqu´il ne veut pas leur envoyer un larguage, bien moi je le comprend, qu´ils crevent, ils ne servent a rien.