CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

rip324
rip324
Niveau 9
07 août 2005 à 17:18:15

Ha cool merci !
Au fait c normal que mes points stagnent à 43 pt depui un mois au moins . ..
Ou est ce que je ne joue pas sur les bons serveurs pr gagner des points et des gardes ? ??

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 09:49:57

:up:

niam75
niam75
Niveau 3
08 août 2005 à 10:05:25

Ca a peut etre deja ete dit, mais j´ai arreté de lire a la fin de la 2eme page.

Donc faudrait juste éviter de balancer de l´artillery sur le dernier et unique point de respawn quand on est dans la merde.
Toute une equipe qui respawn c´est toujours plus efficace qu´un coup d´artillery qui laisse la derniere base complétement déserte.

( pareil quand on va pour recup un drapeau, merci de regarder avant de balancer la purée, les bombes ne prennent pas des drapeaux, les soldats oui)

En vous remerkiant.

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 10:22:33

avant de faire une mutinerie, demandez vous si vous pourrez le remplacer et surtout, faire mieux.

. .Moi je suis commandant quant il n´y a personne, car je trouve dommage de pas en avoir, et faut dire que ça manque, pas de drone, pas d´ordres, par d´artillerie..etc.. donc arretez de punir un commandant parcque vous courez betement dans l´artillerie, obeissez aux ordres ( trop rare) et puis solicitez-le, demande de larguage, drone,etc..

et aidez-le un peu, reparez les installations, arreter d´engueuler un commandant qui est aveugle et qui ne peut pas agir, sans drone ni radar un commandant ne peut rien faire.

. .mais surtout, soyez indulgents, pensez que si le mec a postulé pour etre commandant c´est pas forcement pour faire des points, mais plutot pour rendre service a son equipe, donc continuez a les punir et on finira par ne + avoir de commandant du tout. si vous pensez faire mieux, et bien faite-le. et pas de mutinerie apres 10 secondes de jeux, laissez au moins le temps au mec de faire ses preuves.

weezie
weezie
Niveau 10
08 août 2005 à 13:03:49

Mes petits trucs de commandement

1)Généralement, dès le depart envoyer vos homme le plus loins possible ( plus proche de l´enemie ) et bombarder vos enemie en attendant que vos compagnon arrive. ET NE PAS ARRêTER DE SANNER pc les enemie vont vous prendre par derriere.

2) Quand vous utiliser l´artillerie, ne l´envoyer pas directement sur l´enemies, car ca bombarde pas en 2 sec ( un tank vas bouger ca c´est certain.) et vous aller gaspier un tir. N´envoyer pas l´artillerie sur un drapeau ou le combat est engager, ca force votre equipe a se retirer, ils peuvent se faire tuer par vous et il y a plus de chances davoir un vote contre vous pc vous etes chiant

3) Trouver les snipes , mais sourtout les tank enemis ! pour que vos tank a vous trouvent leur cible et envoyer leur des reaprovisionement souvent, envoyer aussi vos homme recuperer les tanks enemie ( Aie ca fait mal pour lenemie)

4) Ne diriger pas vos homme sur un drapeau ou toute l´équipe enemie est, contourner, prenez les autres et vous pourrer les prendre dans l´c*l et gentilment les buter quand il réaparaissent. ( Une fois on a fait durer la partie de10min a 1h pour faire plus de points :rire: )

5)VOUS POUVEZ COMBATRE QUAND MEME ! Seulement n´allez pas ds l´action pur seule avec 15 assaut devant vous ! Masi comme vous voyer tout, sil y a un drappeau enemie vide...allez-y ! Aussi le tank est une bonne position ( vous voyer les tank enemie avant eux et vous pouver vous envoyer des logistique rapidement en territoire enemies. Faut seulement savoir quand se retirer, et ne pas trop sengager car sinon vous ne pourez pas faire votre role de commandeur correctement.

6) dite a vos homme de former des equipe sinon vous ne pouver pas les aider et vous ne servez a rien. ET envoyer logiquement vos equipe. un gars seul a pied ne pourra pas savuer un drapeu a 3km a temps et aussi regarder la formation de lequipe un sappeur ne peut pas proterger un drapeu a lui seul... au mieux attendre des renfort.

7) envoyer vos drone judicieusement. Faite un scanne si vous netes pas sur et souvent le scanne sur de petite map peut en couvrir une grande partie, alors eviter de scaner dans ¨Les coins¨ svp :honte: Ca peut aider 2-3 equipe en meme temps ! Et scanner souvent, logistique aussi ! Faut pas attendre qu´on vous le demande !

8)Faite des plans sûr et ne repeter pas 2fois le meme plan pc l´enemie y vas tout de suite comprendre la 2fois et pour toute les map suivantes.

Bon bah c po mal tout pour cette fois :oui:

weezie
weezie
Niveau 10
08 août 2005 à 13:10:26

Suites: Au topic precedent.

9)Perde un drapeu pour en gagner 2. Si l´enemie a tout rafler les drapeaux, il ne peut pas tous les proteger et generalement lequipe adverse est sur le plus proche de vous alors FOUTER LE CAMP! REster pas la bêtement a esseyer de garder le fort quand vous pouvez fuir et rammaser les drapeaux derriere lenemies.

10) Ne faites pas kicker un commandement pc ïl vous a pris votre place¨ :honte: Protier en pour vous familiariser avec le terrain pour savoir les points chaud et quand se sera votre tour aider mieux votre equipe.

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 13:20:18

Je trouve que c´est ce qu´il y a de plus dur, etre commandant, on a sous notre responsabilité tout les joueurs de notre team, on doit etre constamment a l´affut, pas faire de conneries, et soutenir ses hommes au maximum, enfin bref c´est un job a plein temp, et c´est vraiment pas simple..

. .donc SOYEZ INDULGENTS

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 15:07:17

tout a fait daccord avec toi burnit, c´est pour sa que je ne suis jms commandant, on passe son temps a organiser tout, et on n´est pu trop sur le terrain a ce battre apres je trouve, c´est un autre aspect du jeu . ..

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 15:20:23

Moi je trouve ça tres interressant, mais pour ça il faut que les chefs d´escouade obéissent, sinon le commandant n´a aucun pouvoir et y peut aller se coucher.

- deja il faut des escouades complete, car 6 groupes de 1 personne ça sert pas a grand chose.

- Il faut aussi que le commandant donne des ordres, mais c´est sure que si ils ne sont pas appliqué, bien au bout d´un moment il en donne plus..

- arreter de le punir, ( je vois pas ce qu´il y a de plus decourageant, c´est le meilleur moyen de ne plus avoir de commandant, c´est malin)

- et puis faut lui faire confiance un peu, c´est le seul a avoir une vue d´ensemble, meme si un ordre vous parait idiot faites-le, et puis si son plan merde, et bien au moins vous n´aurez rien a vous reprocher.

poupou78
poupou78
Niveau 6
08 août 2005 à 15:24:02

Faut pas non plus prendre a la legere le role, j´ai deja vu des joueur prendre le post de commandemant sans donner aucun ordre ou apui logisitque, drone, ou artillerie, ils prennent le post que pour avoir le nombre de point doublées, faudrait il encore que ces points la soi vraiment mérité!

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 15:58:05

ça c´est clair, mais pour etre franc de bons commandants j´en ai pas vu beaucoups, allez sur 20 parties j´en vois 2-3 au maximum, c´est maigre tout de meme.

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 17:34:28

burnit
burnit
Niveau 54
08 août 2005 à 20:15:28

pfff c´est allucinant le nombre de joueurs non affecté dans une escouade. :ouch: 8 joueurs en escouade et 24joueurs non affecté, je comprend toujours pas, ceux qui font ça dites moi pourquoi, quels sont les avantages, quesqu´y vous gene tant que ça dans les escouades....comprend pas, ça pourrais etre tellement bien ces parties..mais nan aucun ordres, aucunes strategies..enfin bref ce qui m´enerve c´est que ce jeu a un potentiel enorme et comme tout jeux en ligne, c´est les joueurs qui decident d´en faire un bon jeu ou nan... :snif:

rip324
rip324
Niveau 9
08 août 2005 à 21:03:11

Moi dès que je peux je prend le rôle de comandant , le pb c´est que j´aime aussi l´action dc je vais sur le terrain et ça devien un peu compliqué d´aider les autres joueurs : s´arrêter dans un coin, derrière un maison ou ds un fossé pr pouvoir lancer les larguages, un drone ou l´artillerie c´est pas très pratique ! !

Je n´ai pas encore pris conscience que le rôle de commandant est à plein temps ! ! j eprends encore ça à la légère mais je préfère passe rcommandant plutôt que de n´en avoir pas !

Sinon moi je me pose souvent ds un équipe ! ! C´est plus pratique . ..

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 09:59:10

pour les squads, on me propose d´en rejoindre une, j´accepete illico presto! mais si y´en a pas, je vais pas en créer une, me retrouver leader, et avoir des mecs sous mon commandemant, tres peu pour moi, j´aime m´ocuper de ma propre poire sur le champs de bataille, et ne pas avoir a gerer des joueurs, c´est un boulot suplementaire, et sa m´amuse pas moi! alors bon, ba si y´a pas de squad, tant pi... mais certaine map, y´a pas besoin de squad...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 09:59:45

niam75
niam75
Niveau 3
09 août 2005 à 10:20:16

Mais si faut toujours des squads, ca permet de respawn directement dans l´action, le chef peut demander des trucs ( drones...) et le commandant lui filer des ordres, c´est toujours util. Meme si tu penses que ca sert a rien, ca coute rien de se foutre dans une équipe, kit à continuer aprés à vaquer a ses occupations tout seul si le chef donne aucunes directives.

A part les snipers ( d´ailleurs un leader de squad sniper ne sert a rien vu qu´il reste comme un con sur sa colline), je vois pas pourquoi les autres joueurs ne sont pas en squad ?

Hier j´ai enfin eu une bonne squad sur strike at karkand ( ortho), avec opération commando, 6 mecs dans la squad, un par spécialité et des ordres clairs, ben on voit direct la différence.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 10:24:53

je vais te dire ou je pense que sa sert a rien!!!

hier soir, je jouai sur une map ( desoler connai pas les nom des map, je joue pas bcp ( taf oblige)) cest une carte ou c´est que de la ville, on est pri dans une tempete de sable, et les USMC on 3 point de spawn au debut... bref, on etait tous a essayer de prendre le meme drapau situé juste a coter de notre point de spawn, et c´etait la cohut!! tous les ennemies etait la, et le commandant demandai un drone toujours au meme endroit... ( normal, yavai que la que c´etait utile) bref, pendant toutes la map, ce fut des tir croiser de cette sorte sans pouvoir avoir la possibilité d´avancé, ni de reculer, une squad n´arai servi a rien puisque l´on avai tout a disposition, medic, soutien...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:13:12

Pas du tout d´accord, dejà je vois pas en quoi c´est genant d´etre le chef de squad ( a part si tu veux faire le snipe), et ça sert enormement justement dans ton cas, grace a une escouade, tu peux contourner le drapeau enemi et l´attaquer sur le coté, mais c´est difficilement faisable tout seul ( ou alors t´es un vrai rambo), tandis qu´en escouade, meme si tu perds 3 hommes, ils re-apparaitront derriere toi, donc en 1er ligne, pret a combattre.

En + si tu es le chef, tes hommes sont censés te suivre et t´aider, en gros tu deviens invincible, tu te fais re-animer, re-approvisioner, tu te fais soutenir par les drones et larguage du commandant, et tu te deplaces toujours en groupe de 6 ( plus sympa) et bien t´es content quant tu tombes sur un tank enemi de voir 1 de tes hommes anti-char s´en debarrasser, ce que toi tu n´aurais pas pu faire.

enfin bref tout deviens plus simple et + sympathique, le commandant te donne un ordre de defense de zone, tu peux accepter ou refuser, mais si tu acceptes tu te retrouves a 6 a defendre une base, tout simplement jouissif :ok: , les mecs de ton escouade de fileront des munitions, s´arreteront quant tu feras une demande d´evacuation ( ce que les autres ne feront jamais).

. .enfin, je comprend toujours pas pourquoi certains de ne sont pas en escouade.

ça me fait toujours rire quant je regarde la carte et que je vois tout les points bleu( alliés pas membre de votre escouade) completement eparpillés, qui meurent chacuns leur tour, car ils ne sont pas coordonné, ils ne communiquent pas, et foncent dans le tas betement.

. .Tandis que si votre commandant voit que vous jouez en equipe et qu´il peut compter sur vous, il vous donnera + d´ordre, et vous demandera d´aller prendre des avant postes, et pendant votre assault il vous soutiendra ( drone, larguage, etc..) ça rend le jeu beaucoup + interressant, et une bonne escouade c´est super efficace, beaucoups plus que tout ceux qui sont non affecté.

ça me fait marrer de voir des joueurs non affecté qui gueule sur le commandant parcqu´il ne veut pas leur envoyer un larguage, bien moi je le comprend, qu´ils crevent, ils ne servent a rien.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 11:31:57

la situation etait bloquer, j´ai essayer de prendre par le coter avec d´autre gar... on a avancer, mais au bout du compte, on c´est fait deverouiller par la nouvelle vague ennemie... c´etait du combat de rue de masse... l´afrontement etait obliger, tu pouvai pas contourner, une esquade aurai servi a rien la je pense... apres, je di pas pourquoi pas, mais comme je veu pas etre le chef de squad et qu´il n´y en avait pas...

La vidéo du moment