CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
14 août 2005 à 18:39:44

lol ouais je vais essayé ! de toute facon faut bien que je me lance sinon je le ferai jamais ce qui serait dommage en presque 45 heures de jeu :lol:

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:40:52

bien sur que tu peux le faire si tu n´es pas caporal c´est juste que si un caporal veux etre commandant aussi, c´est lui qui aura le poste

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:41:44

moi je le suis rarement aussi, un peu pour la meme raison que toi, mais dès que je peux je m´entraine a faire de mon mieux, mais comme dit dans les post precedent, pour une bonne partie il faut un bon commandant mais aussi de bonnes escouades, donc c´est pas forcement de ta faute si vous perdez.

. .un commandant sans radar et station drone ça sert a rien.. :)

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:42:32

d´ailleurs vais aller jouer moi :rire:

Morrisun
Morrisun
Niveau 8
08 octobre 2005 à 05:04:09

La comptabilisation des points commandant est-elle différente avec le patch 1.3 ? :question:

YODADU68
YODADU68
Niveau 7
08 octobre 2005 à 08:52:23

salut je ne croi pas j´ai fait commandant y a 2 jours j´ai juste remarqué que l´artillerie était un peu mieu plus puissant en precision et tu te fait de joli point mais bon j´aime mieu voir mon equipe gagner

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
08 octobre 2005 à 09:36:53

l´artillerie ne compte plus de kill quand ele tue des gars

chateaudp
chateaudp
Niveau 6
17 octobre 2005 à 15:28:34

Topic super-développé...
De très bons conseils pour les commandants, je trouve.
Pas grand-chose à rajouter, si ce n´est de lire ces conseils.
Bon, hier soir, j´étais commandant chez les Ricains. Fallait parler en deux ou trois langues, mais ça allait.
Les Ricains obéissent bcp mieux que les Français, dommage. On a bien travaillé, mais au début les mecs ne comprenaient rien. Heureusement ça s´est bien terminé, vous allez comprendre pourquoi.

Je pense que deux méthodes se valent: pour une carte comme Péninsule de Sharki (équidistance des PC ennemis) attaquer très loin tt de suite ou défendre ses premières positions.
Qn a vanté les mérites de l´attaque immédiate, je ne reviens pas dessus.
Mais pour la seconde, défendre sans bouger au départ, ça été extraordinaire: l´ennmi avait beau avancer d´en face, les nôtres ne bougeaient pas trop (à part les loups solitaires qui sont cons de pas avoir de team). Comme l´ennemi se cassait les dents systématiquement, le commandant d´en face a perdu du crédit visiblement, et ses teams ont improvisé: c´est tjrs pareil, au début les gars obéissent puis finalement ils improvisent.
Ne faites jamais ça. Si le commandant est bon, y´a un plan bien mûri.
Bref, on a ensuite avancé en rateau, sans perdre le terrain derrière nous. Il est évident que le centre de gravité de l´attaque ennemie est au centre, c´est pourquoi les aéronefs doivent transformer le champ de bataille au centre en fournaise.
Très important de casser l´aéroport ennemi.

Le rateau après une bonne attente, c´est simple et assez efficace, pourvu que vous ayez bien indiqué aux membres de l´équipe de se parachuter sur le chef d´escouade.
J´ai tendance à penser que les blindés doivent évoluer par deux, avec un sapeur. Ils foutent la pagaille chez l´ennemi de leur côté. Je recommande d´aller piquer les blindés ennemis et de les ramener pour les cacher chez soi et ne pas s´en servir (ils ne serviront plus l´ennemi). Evidemment, l´aviation ennemie essaie de les récupérer, mais si les blindés sont rangés comme les vôtres, l´ennemi les laisse tranquilles tant qu´il n´y a personne dedans.
Voilà pour mon expérience d´hier.
Au fait, peu importe que le comm soit tué, il peut tjrs commander. Buter le commandant n´a aucun intérêt. Vif ou dans les vapes, il peut bosser.

Black_mania
Black_mania
Niveau 4
17 octobre 2005 à 18:43:33

je ne sais pas si sa été dit (la flemme de tout lire)
mais faite gaff a l´envoi de caisse de logistaque pour réparr car le spec ops peux rester dans les environ, et se recharger en C4, en reposer sur l´instalation, se recharger a bloc et faire peter, moi perso, c´est ce que je fait, le comandand adverse utilise plein de caisse, au détriemet de ses frere d´arme, une fois le mec a continue jusqu´a 6fois du suite, il envoiyait toujours des caisse cet abrutis, lors d´un match de plus

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:36:44

Un conseil pour les equipes.
QUAND LE COMMANDANT VOUS DONNE UN ORDRE FAITES CE QU´IL DIT. C´est bien sympa de dire "recu" mais faudrait bouger apres !! !!!! :doute:

bajostar
bajostar
Niveau 9
28 mai 2006 à 22:39:20

150 :fete:

bon d´accord je vais me coucher :gni:

jayinside
jayinside
Niveau 9
28 mai 2006 à 23:01:48

Moi quand je suis commendant j´essaye de parler le plus possible afin de motiver le plus de personne a Jouer Réelement a Battlefield !! !

Ainsi si j´ai 7 groupes, il me faut que 3 groupes près a suivre mes ordres pour remporter une map !! !!

Les Meilleurs parti de battle que j´ai pu faire était dans se contexte.... 4 ou 5 team qui écouté tt mes ordre et pas la pour faire du frag. Chaque Chef de groupe me lancant un "Bien recu" ou un "Roger" ... C t Kiffant...

Cependant tt le monde n´accepte pas de jouer a batlefield et prenent encore BF2 pour un counter avec des map géante et ca... C´est bien dommage...

On critique souvent EA pour bf2 etc etc etc... mais c´est nous qui le pourrissont....

Oliguin
Oliguin
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:05:27

:up:

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:57:01

je suis pas souvent commandant mais depuis le patch 1.3 j´ai une technique de boulet mais qui me fait rire (une partie car etre commandant me gonffle) .Largue les jeep lorsque les helicos ennemies decolle c´est totalement con mais sa ma fait passe une bonne partie de rigolade a voir les helico partir en tonneau.

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:58:08

moi je tue deux trois personnes en envoyant un vehicuke sur le porte avions ^^
ils y

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:58:54

en a toujours qui attendent un helico alors, sa fait aucuns points, mais sa leur apprendra à penser à autres choses qu´aux avions :-p

j´ai eu l´expert commandant aujourd´hui :)

Dr-Guedew
Dr-Guedew
Niveau 6
29 mai 2006 à 22:00:44

vinskiller bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 21:58:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je tue deux trois personnes en envoyant un vehicuke sur le porte avions ^^

pa très fair play tout sa...mais bon...

defdjam
defdjam
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:02:09

L´astuce de commandant c´est d´être commandant mais de jouer normalement et ainsi avoir un 2x en cas de victoire et gentiment bouffé la medaille d´or à ceux qui en chient pour l´avoir :)
J´adore ceux qui font ça :oui: :)

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:03:54

:lol: Dr-Guedew, t´inquiete, sa je le fait à l´occasion, juste pour me marrer un coup, les vehicule je les envoie à mon equipe :ok:

DeFdJaM, je ne joue que comme sa en commandant.

tchernobog
tchernobog
Niveau 9
29 mai 2006 à 22:08:33

moi j´ai pratiquement jamais vue un commandant joue correctement il se contente de balance l artillerie sur le porte avion . Il faut aussi dire que personne (en majorite) ecoute les ordres du commandant donc il joue pour soi.

La vidéo du moment