. .arff c´est trop bien
Je reviens du front ( pareil en tant que commandant, je m´entraine), et le prenant que tres rarement, je n´avais meme pas remarqué ( honte a sur moi
) que l´on peut zoomer sur la carte sattelite, tellement zoomer que l´on voit ses propres unités et celles de l´enemi. c´est tout simplement monstrueux, imaginez une bande de potes jouant ensemble au micro, ça donnerais des truc dans le genre :" attention y´a un assaut qui te coutourne sur la droite, et un soutien caché sur ta gauche derriere la touffe d´herbe.."
ça permet aussi comme l´a dit KrieGor de viser correctement pour un larguage ( comme le lacher sur un toit a coté d´un pote) ou de voir le resultat de votre boucherie de tir d´artillerie.
Enfin bref, c´est tres difficile je trouve, faut etre vif, a l´affut, tout va tres vite et on doit enchainer les couvertures sattelite, zoomer, de-zoomer, repéré enemi..un vrai taff de killer.
. .tout ça pour dire qu´un bon commandant ça apporte un avantage monstrueux a sa equipe, et vranchement j´en vois pas beaucoup, et c´est dommage.