CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

ExOOdius
ExOOdius
Niveau 10
11 août 2005 à 13:58:58

totalement fausse , le spec ops n´est pas invisible au scan , j´en sais quelque chose . ..

burnit
burnit
Niveau 54
11 août 2005 à 17:50:43

:up:

Winters101
Winters101
Niveau 8
11 août 2005 à 19:17:15

un bon compmandant doit donner des bon ordre genre si un mec et dans un avion on va pas lui demander de sniper reparer un vehicule!ou si un mec et medecin on lui demande pas daller reparer lartillerie on me la deja fait!

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
11 août 2005 à 19:37:48

pourquoi vous dites que le squad leader a des ordres limités?

Planer
Planer
Niveau 7
12 août 2005 à 00:51:03

j´ai déja vu ca a quelque part et je m´en rend compte pendant le jeux.

pendant que je fais mon ca, des tache rouge appraraissent(les ennemy), et quand tu fais a quelque part ton UAV, ben on vois toujour les tache rouge mais des nouvelle apparraissent, ce sont les spec ops...

starvin
starvin
Niveau 5
12 août 2005 à 02:34:14

Moi qui n´est pas encore le jeu et qui n´ait pas encore une carte 3d suffisamment puissante pour faire tourner le jeu, je suis enthousiasmé d´apprendre que le combat d´equipe est de rigueur sur battlefield 2, les fps ou on se retrouve seul facilement commence à me lasser, j´adore les combats en equipe...ca pourrait etre sympa de creer un clan jeuxvideos.com à l´avenir... :)

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
14 août 2005 à 06:08:26

Ptain! Faut que j´vous en parle: J´étais là, a commander mes squads et envoyer les UAC et les Artilleries aux bons moments et aux bons endroits, quand un *$/%YT*&?$ de Kévin à la c*n me descend, pour ensuite me demander et je cite: " WTF IS WRONG WITH YOU"

:ouch2:

Le gars il le prenait mal que je sois debout tout seul dans un coin du bateau ( la base dans le démo) à supposément rien faire!!!

J´ai quitté la partie immédiatement tout en lui faisant savoir gentiment ce que j´en pensais... :)

Planer
Planer
Niveau 7
14 août 2005 à 16:51:09

ta bien fais comme je fais bien de te dire que c´est UAV;)

Yeb215
Yeb215
Niveau 4
14 août 2005 à 16:53:33

CA ME VENERE LES GARS DE NOTRE TEAM QUI VOUS TUENT PARCE QU´IL VEULENT ETRE COMMANDANT
BOOOOOOOOOOOOOOOOORDEL

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:17:54

nico26gta, excuses moi, les ordres du squad leader ne sont pas limités, mais leur interet l´est, car on ne voit rien, on a pas de vue d´ensemble comme a le commandant...!

Moi j´en ai marre de prendre un drapeau et d´ensuite avoir un ordre du commandant me disant d´aller en prendre un autre, tout en sachant tres bien que le mien va etrez repris si je ne le defend pas, donc generalement je donne pour ordre de defendre la position, et là j´attends un peu que les loups solitaire en jeep arrivent pour les decourager, et une fois la position bien defendu et des hommes qui harcelent deja l´enemi, là je pars a l´assaut.

ah en fait :salut:

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
14 août 2005 à 18:24:03

moi j´ai une question surement tres con mais vu que j´ai jamais joué commandant sur le net je vous la pose quand meme :)
je voulais savoir ou apparaissent les requetes envoyé au commandant par les squad leader ?
comment sait on par exemple qu´un leader veut un ravitaillement et surtout comment sait on ou il le veut ?
voila j´espere avoir était asser clair !
merci

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:25:41

si tu appuie sur caps lock et bien tu as aussi une vue d´ensemble et tu peux donner les mêmes ordres que te donnes le commandant. la différence c´est que tu ne vois pas tes soldats quand tu zoome a fond

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:27:36

et :salut:

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:28:52

hogdson2000, le mieu c´est que tu essayes " commandant" , c´est vraiment special, tu as une interface differente, une vue satellite qui te permet de voir tes troupes au combat, tu peux donner des ordres a CHAQUE groupe, faire des couvertures satellite, larguages logistique, artillerie, drone.

et a gauche de ta carte tu as le canal de communication, qui te permet d´ecouter les demandes des squad, quant un larguage logisitique est demandé, cela apparait sur ta carte ( gros cercle jaune), tu peux zoomer et l´envoyer pile poil a 2 metre du squad leader.

tu peux aussi les engueuler ( j´ai jamais vu une bande de boulets pareil), les feliciter ( bravo les gars), et pleins d´autre encore :)

[Tirex.co]

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:30:05

hogdson2000 normalement ça te le marque en haut a gauche : vous avez reçu une demande de logistique du groupe bravo ou un truc comme ça. ensuite tu appuies sur caps lock et sur ta carte sattelite tu vois la demande sous forme de rond jaune a l´endroit ou il veulent la logistique ou l´artillerie. tu fais clik droit dessus pui s accepter ou refuser. j´espère que tu as compris

hogdson2000
hogdson2000
Niveau 8
14 août 2005 à 18:30:31

ok merci pour les infos !
c´est vrai quil fodait que jessaye mais j´ai peur de pas etre a la hauteur et de me faire " détruire" par mon équipe :lol:

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:34:36

Moi c´est simple en tant que commandant je ne quitte pas la carte des yeux de la partie ( a part si il faut reparer les canons et encore) c´est un vrai taff commandant, c´est pour ça que j´ai horreur de voir un commandant en tant que pilote d´helico, ça sert a rien.

. .Mais une fois que t´as compris que tu peux vraiment zoomer sur ta carte satellite, et que tu peux bien voir tes soldats a l´assaut ( et pas des points rouge, on voit vraiment nos soldats ainsi que l´enemi) et bien c´est pasionnant comme poste, dire a un groupe de 4 personne de defendre un drapeau, a un groupe de 3 d´en defendre un autre, et a un groupe de 6 d´attaquer un PC enemi tout en les soutenant avec un tir d´artillerie puis apres un drone, ensuite on observe tout ça ( comme si on mattais un film) puis envoie d´un larguage logistique pour ravitaillé vos potes qui ont bine bosser, ensuite on felicite, jouissif :ok:

[Tirex.co]

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:35:07

hogdson2000, fais le quant y´en a pas :) c´est toujours mieux que rien

nico26gta
nico26gta
Niveau 9
14 août 2005 à 18:39:02

ben t´as qu´a t´entrainer en solo si t´as peur :-)

burnit
burnit
Niveau 54
14 août 2005 à 18:39:39

Ouais mais je crois que l´on peut pas si l´on est pas caporal nan..?

La vidéo du moment