CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de commandant

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:38:34

Les hommes ecoutent le chef d´escouade -->> le chef d´escouade ecoute le commandant, donc si le commandant ne reponds pas aux demandes d´ordres, on peut pas faire grand chose, a part quelques ordres primaire ( defendre, avancer, attaquer)

donc generalement en tant que chef on me demande de prendre un avant poste enemi, j´y vais, suivi de 5 hommes, je prend le PC, hop une demande de larguage, et là fais une demande d´ordre, si le commandant m´en donne un, j´obéis sur le champ et je dois etre le premier a partir pour que mes hommes me suivent. Si il n´en donne pas, generalement je donne un ordre de defense de zone, comme ça ça fait toujours un drapeau defendu, mais ça limite l´interet de l´escouade.

Mais si il me demande d´attaquer un autre PC, là c´est que du bonnheur, on monte tous dans des vehicules ( un tank + un VTB + une jeep qui debarque en meme temp chez l´enemi ça fait tres mal) une petite demande de drone sur le PC enemi, un soutien d´artillerie avant l´assault, et puis hop on prend un autre PC. Enfin bref c´est telement plus interressant, surtout que quant vous assurez, le commandant vous remerci ( quoi de mieux pour re-motiver les troupes) et se focalise sur vous, donc vous aide enormement.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 11:43:24

a ba sa c´est sur, c´est tjs mieu que de ce la jouer solo, toute la partie jeu en equipe est mise de coter sinon...
Mais bon, je pense que les partie ou il y aura des vrai squad vont ce developer petit a petit, lorsque ts les joueurs auron essayer, et que des personnes von ce trouver des vocations de chef de squad!!!

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:45:05

poupou78 , je comprend un peu, de temps en temps moi non plus je n´ai pas forcement envie d´etre chef de squad, ni meme commandant, mais des fois ça deviens une necessité :) car comment on s´en prend plein la gueule je trouve, quant en face l´enemi joue tactique on a tout simplement aucune chances, peut etre que vous n´arriviez pas a passer justement car en face ils jouaisent en squad, revivaient juste derriere leur chef, avaient un commandant a l´affut de leur defense, etc...

Le role le + simple c´est vrai c´est d´etre " non affecté", car tu n´as aucune responsabilitées, tu n´a pas a aider tes potes, tu peux glander dans la brousse toute la partie, mais pour moi ça c´est du counter strike :)

quant tu es soldat dans une escouade, tu te dois un minimum d´etre là, d´etre present, autour de ton chef, mais tant que tu fais ton job ça reste simple. Ensuite viens le chef, qui lui ne doit tout simplement pas glander, c´est tout ce qu´il a a faire, obéir point ( c´est pour ça que je suis totalement contre le chef sniper), mais le role le + difficile reste encore pour moi le Commandant.

niam75
niam75
Niveau 3
09 août 2005 à 11:46:39

attend c´est quand meme hallucinant une partie sans aucune squad, j´ai jamais vu ca.

Passer 1/2 heure sur une ligne de front a crever toutes les 30 secs juste pour lancer une grenade et dire " j´ai ´achement aidé tout le monde", ca devait pas être passionnant.

Maintenant tu parles d´un cas particulier, pour ma part, des que j´arrive sur une partie je commence par matter l´ensemble des joueurs pour voir les specialités les moins présentes, puis je me fous dans un groupe et enfin je choisi ma classe et je pars sur le terrain. ( ca prend 30 sec)

Par contre faut dire aussi que bcp de leader ne donne pas d´ordre. C´est souvent assez chiant.
Car si mon leader me dit un truc, meme si c´est pas forcement ce que je voulais faire je le suis, si toute la squad fait pareil je peux te dire que y´a pas photo, ca fait mal...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:49:03

Je pense etre un bon chef de squad, mais c´est pas si dur, comme je l´ai deja dit pour moi un bon chef c´est tout simplement qqun qui obéis au commandant sans reflechir. :ok: , c´est pour cela que je recherche activement de bons Commandants :)

Sur la centaine de partie que j´ai deja faites, je dois avouer que j´ai pas du faire plus de 10-15 parties avec un bon commandant, mais alors quant t´en fais une seule comme ça, apres tu glandes sur les forums pour pronner le jeu d´equipe..mouarf mouarf :rire:

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 11:49:33

a mais attention, j´croi que tu m´a pas compri!!!
j´ador jouer en squad! je prefere largement sa a ganbader sur la carte!
je demande tjs a faire partie d´une squad, ce que j´apprecie guèr, c´est endosser les responsabiliter de chef de groupe, je prefere suivre les ordres, et faire de mon mieu pour aider la squad!
Apres, oublie mon exemple! mais sa metonnerai qu´ils etaient en squad de l´autre coter!!! c´etait presque une guerre des trancher livrer sur tout le front...

Endosser le role de commandemant quand c´est nécessaire, je le fais, mais pas avec plaisir, mais quand meme tu est commandant, je pense que tu pedale dans la semoule si il n´y a pas de squad, parceque tu ne peu aider les soldat un par un!
Donc, la meilleur des parties serait tout le monde en squad ( sauf peut etre quelque sniper) et un commandant efficace...

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:55:31

niam75, ah content de voir des joueurs qui aime le jeu en equipe :)

Et pareil avant meme de choisir ma classe je regarde les squad, si il y a deja de bons groupes ( genre 2-3) je prend le plus gros et je rentre dedans, par contre si il n´y a que 1 groupe de 5/6 et 1 groupe de 3/6, je rentre dans le petit, pour former deux bonsd groupe. et avant de choisir ma classe je regarde les classes des autre membres pour combler le manque, et ensuite respawn au point vert ( toujours, pour bien montrer au chef que je le suis) une fois a ses cotés j´obéis, je suis la pour l´aider.

niam75, . .heu, tu sais c´est pas au leader de donner des ordres, on est tres limité la-dessus, c´est au commandant de filer un ordre que le chef accepte et communique a tout ses membres. Comme dit plus haut, si le commandant ne donne pas d´ordres, c´est sure que ça limite l´interet d´une escouade, qui finit par s´eparpiller.

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 11:56:48

poupou78, excuses moi, je t´ai peut lu un peu trop vite, autant pour moi, bien tant mieux alors :)

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 11:57:35

le hic! c´est qu´il faut la trouver cette perle rare!!! un bon commandemant qui s´occupe des squad presente!!!

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 12:14:26

bah comme on l´a dit c´est vrai que c´est difficile, etant donné que beaucoup de facteurs rentre en jeu ( je parle pas de la Poste là)

Si l´on a de bonnes ecouades mais un mauvais commandant, bien ça casse un peu tout.

Et si l´on a un bon commandant, mais aucune escouades, bien le commandant ne peut pas donner d´ordres et se limite donc a envoyer des larguages un peu au pif, ce qui deviens vite saoulant et in-interressant.

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 12:18:56

je pense que sa va s´estomper ce genre de pb avec le temps, dans un mois ou 2 on verra deja bcp plus de squad je suis sur!!!

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 12:26:58

Franchement je l´espere, mais je vois pas trop pourquoi ça changerais :)

Moi j´ai peur que ça sois de pire en pire, les Commandants commencent a se faire super rare, sans doute parcqu´ils en on marre que l´on obéissent jamais a leur ordres et qu´on les punissent constament parcque l´on a pas regardé sa carte, et foncé ( comme un boulet) dans un tir d´artillerie.

. .ça me fait tres peur.. :(

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 12:28:48

question: quand je suis " lone wolf", comme ils aiment bien dire, je recois souvent des invitation dans une squad. comment on lance ces invitations quand on est squad leader?

MFA
MFA
Niveau 9
09 août 2005 à 12:29:35

C´est quoi les barèmes des points pour le commandant ?

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 12:31:07

Cana100, arrff.. je sais pas jamais essayé, mais on m´a dejà invité. :)

je crois que quant tu es leader, et que tu selectionne un membre non affecté tu as un boutton en bas " inviter membre".

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 12:35:36

Ce qui me fait peur aussi c´est de voir que certains n´ont pas lu la notice, et ne savent meme pas ce que c´est qu´une escouade..donc a partir de là on est mal barré.. :(

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 12:38:32

burnit 1ere reponse: merci beaucoup.
burnit 2eme reponse: c´est pour moi que tu dit ca? car j´ai pas appri par coeur le livret et vu que je suis au taf... .

burnit
burnit
Niveau 54
09 août 2005 à 12:52:36

CANA100, nan je ne parlais pas de toi specialement, meme moi je l´ai pas lu la notice, mais je me tiens un minimum au courant des nouveautés que nous apporte cette version. Et ne pas savoir que l´on peut faire des escouades me parait bien dommage :)

. .c´est tout, mais je ne te visais pas particulierement.!

cana100
cana100
Niveau 10
09 août 2005 à 12:53:37

ok tranquil!

poupou78
poupou78
Niveau 6
09 août 2005 à 14:22:27

pour inviter des personne dans ta squad:
tu fait entrer, tu va dans squad ( ta un onglet, soi choisir un type de mec, soi squad!!) et la tu va pouvoir voir ta squad avec les mecs qui en font parti! pour inviter, tu a un onglet je croi ( j´ai pas le jeu sous la main!! =p ) , tu aura alors la liste des joueurs de ton equipe, et tu coche la case qui sera devant leurs pseudo... tu fait valider, et apres, si ils acceptent, il viendront dans ta squad ( attention, ta un nombre limité de gars par squad! invite pas toute l´equipe!!!!)

La vidéo du moment