Les hommes ecoutent le chef d´escouade -->> le chef d´escouade ecoute le commandant, donc si le commandant ne reponds pas aux demandes d´ordres, on peut pas faire grand chose, a part quelques ordres primaire ( defendre, avancer, attaquer)
donc generalement en tant que chef on me demande de prendre un avant poste enemi, j´y vais, suivi de 5 hommes, je prend le PC, hop une demande de larguage, et là fais une demande d´ordre, si le commandant m´en donne un, j´obéis sur le champ et je dois etre le premier a partir pour que mes hommes me suivent. Si il n´en donne pas, generalement je donne un ordre de defense de zone, comme ça ça fait toujours un drapeau defendu, mais ça limite l´interet de l´escouade.
Mais si il me demande d´attaquer un autre PC, là c´est que du bonnheur, on monte tous dans des vehicules ( un tank + un VTB + une jeep qui debarque en meme temp chez l´enemi ça fait tres mal) une petite demande de drone sur le PC enemi, un soutien d´artillerie avant l´assault, et puis hop on prend un autre PC. Enfin bref c´est telement plus interressant, surtout que quant vous assurez, le commandant vous remerci ( quoi de mieux pour re-motiver les troupes) et se focalise sur vous, donc vous aide enormement.