CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:47:22

N´ont pas pour la qualité du jeu , ouais c´est super kiffant !
Mais hier y a eu le documentaire de Moore sur la guerre en Irak , avec des images atroces , et putain ça ma sauter au yeux la ressemblance avec BF² , y avait une mère qui a perdu son fils car un Black Hawk a été abattu :snif:
Pis comment tu vois ces e***** d´américains qui butent des civiles en tirant à la rache ( véridique ) et ils tuent des gars en écoutant de la zik´ une zik qui s´appele ( toi en feu , le refrain , c´est : Cram Irakien )

Pitoyable ces américains , du coup j´ose plus jouer avec les amerlock , mais les Irakien ont tellement pas de puissance de feu !

J´héiste à rejoure à BF² tellement ça ma dégouter !
Qu´est ce que vous en pensez ?

PEACE AND LOVE !

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:50:26

pas de puissance de feu ?

prend les irakiens et defonce les amerlok a coup d´ak 47 ca fonctionne mieux que la m16 je trouvé :)

tifificombo
tifificombo
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:52:38

Mais tu t´en fous, c´est un jeu, c´est pas la réaltié, t´as qu´a te dire que t´es un poireau et que tu butes des tomates paskelles ont plus de succès sur le marché.
Quand aux américains, faut pas généraliser, c´est aps tous des méchants. Et puis c´est pas la faute des soldats, eux chaque jour ils peuvent crever à cause d´un kamikaze qui leur fonce dessus, faut comprendre qu´ils soient stressé et tirent un peu nimporte ou après.
Par contre Bush c´est un lache, c´est lui le fautif, et ca se voit bien que c´est pas lui qui pars la bas pour se faire buter.

forensics
forensics
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:53:35

ne t´en fais pas c´est qu´un jeux meme si les usa son c** et bush aussi fau pas t´enpecher de jouer a un jeux super sa vas pas te reconvertire en une machine de guerre qui tue en ecoutant d´la sik

aller retourne au combat soldat

et rapelle toi sa: ce n´est qu´un jeux

reste gentil avec les VRAIS gens

et defonce les autes dans les jeux

forensics
forensics
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:55:23

tifificombo a entierement raison
:oui:

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 10:56:21

on peu quand meme dire que une grosse partie des americians ne reflechissent pas beaucoups

excuse moi mais il fau quand meme le faire pour reelire bouch

et toutes les conneries qu´ils ont fait du genre faire un tas d´irakien et monter dessus pour faire une photo avec un grand sourire et envoyer ca a la famille qui se dit : comme il est brave mon fils il combat pour nous defendre

c´est n´importe koi

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 10:57:33

tifificombo Posté le 21 juillet 2005 à 10:52:38
Mais tu t´en fous, c´est un jeu, c´est pas la réaltié, t´as qu´a te dire que t´es un poireau et que tu butes des tomates paskelles ont plus de succès sur le marché.
Quand aux américains, faut pas généraliser, c´est aps tous des méchants. Et puis c´est pas la faute des soldats, eux chaque jour ils peuvent crever à cause d´un kamikaze qui leur fonce dessus, faut comprendre qu´ils soient stressé et tirent un peu nimporte ou après.
Par contre Bush c´est un lache, c´est lui le fautif, et ca se voit bien que c´est pas lui qui pars la bas pour se faire buter.

D´accord pour la dernier phrase :ok:
Mais sinon tu crois vraiment que c´est normal qu´il tire à la rache ?
Y a un américain qui était hyper stressé , il tirait dans la foule , imagine il tue un de tes proches comme ça ! Des gosses sont morts ainsi parcequ´un con aura pas passer assez de temps à s´entrainer . ..

Pis quand on voit comment il recrute faut pas s´étonner qu´il y a de temps de mort :

-Salut on est de la US Army , et on recherche des hommes
-Ouias , bof , sa nous intéresse pas trop
-Tu voulais faire quoi ?
- Dans le domaine de la zik´
- Tu sais que Chaggy a fait l´armée ?
- Ha Bon ? Cool
-On paye la suite des études et tout !
Prend ma carte

Il recrute dans les guettos , et après le là personne signe son engagement elle va direct en Irak , vive l´entrainement :non2:

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
21 juillet 2005 à 10:57:48

J´ai vu se documentaire, c´est farenheit 9/11?

Non la chanson c´est Fire Water Burn de Bloodhound gang

http://www.bloodhoundgang.com/index2.html

et il n´y a rien sur l´iraq c´est juste une chanson péchu pour les motiver.

C´est clair que ces violent ce qu´il ramasse les civil la bas, mais ca doit pas t´empecher de jouer à BF2, joues CMO et casse du ricain!

ekz2
ekz2
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:01:22

farenheit 9/11 cest pas mal mai pas violent des video circule sur le net est elle jpe te dire quelle sont horrible

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:03:25

Oui c´est farenheit 9/11 , c´"était hier sur Anal + :ok:

Ben l´image du ptit Irakien qui se fait recoudre le crâne :malade:

Putain , sa va chier , vous avez raison : IRAKIEN POWAAAAAAA !
Jvé leur niquer la geule au AMERLOCKKKKKKKKKKKK ! !!!!!!

simo04
simo04
Niveau 7
21 juillet 2005 à 11:05:23

essaie a l´AK 47 ca fonctionne tres bien :)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 juillet 2005 à 11:06:38

Ouais , mais moi j´ai que la Demo , car j´estime que sa sert à rien que je m´achete le jeu puisque j´ai pas des supers graphismes , j´ai une ATI Radeon 9200 , je suis déjà heureux que je jeu tourne :-)

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:08:24

bashar avec tout le respect que je te doit j´ai vu ça dans ta signature je sais bien que c´est un forum traitant du jeu video et que je ne veut absolument pas me facher avec toi mais quand je lis " On recolte se que l´on sème...le terrorisme le prouve" . ..je suis désolé mais le terrorisme ça ne prouve absolument rien mis à part le fait que ceux qui le pratique ne sont que des gros fourbes qui s´en prennent à 99% à des civils innocents je pense pas que les Irakiens qui meurent sous les bombes posés par les islamistes ou les français mort dans le metro à la station st michel ou plus recemment les anglais à londres sont responsables directemment ou meme indirectemment.pour le reste B2 n´est qu´un jeu point barre.

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:23:34

ard-mortal: Je suis tout a fait d´accord avec toi, pour moi les terroriste sont lache et s´attaque au civil au lieux des politiques. Mais ce que je veux dire par la c´est que ca date de la guerre froide cette merde. les russe ont fait 20ans en afganistan et se sont les américain qui ont formé, financé et équipé la résistance. Al-qaïda est un produit de la CIA! Et maintenant c´est une armes qu´ils ont créer et qui se retourne contre eux.

Les américains sont venu glorieux puis les laches et volent les richesses. Faut pas s´étonner si maintenant des gens qui vivent dans des grottes se rebelles et font tout péter.

Ces gens n´ont absolument rien, et il est facile pour les islamistes de les endoctriné. De toute facon ils n´ont rien à perdre.

Ces gens ce battent pour montrer qu´ils existent et pendant ce temps la à bruxelles les politiciens n´arrivent pas a ce mettre d´accord pour créer une europe uni et équitable. Tout ca parce que l´angleterre et la france ne veulent pas renoncer a certain privilège.
Mais par contre tout les pays de l´est qui viennent d´intégrer l´europe donne volontier tout ce qu´ils ont!

La vie est moche!

Je vais changer mon machin sur le profil, parce que c´est vrai qu´on a pas a refaire le monde sur un forum de jeux vidéo.

Kam[ahl]
Kam[ahl]
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:24:12

Si tu t´arrete de jouer a ce jeux à cause de la guerre,tu peux arreter de jouer à tous le jeux,dans tous les FPS y faut tuer,et qui te dis que dans Far Cry le mec que tu tue aurait pas une famille ?
CE N´EST QU´UN JEUX!

Bouteille1
Bouteille1
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:27:39

Et puis merde quand t soldat tu c a quoi t´atendre la bas c pas pour faire des dinnette nan c´est la guerre et a la guerre y peut avoir des mort alors assez des OLALALA il est mort c´est de la faute du président ! ! Il ses engagé point bar il connaissai les risques certe c triste mais bon !

frenchwarrior
frenchwarrior
Niveau 6
21 juillet 2005 à 11:30:16

Salut j ais aussi vue le film c´est vrai qu il y a des truc pas cool style les affaire avec les saoudiens l irak juste pour le petrole alors que7 ou 8 mois auparavant les americain avait clairement dit que l irak n étais pas un danger.
La famille ben laden vivant au states se casse a l aide du gouvernement bush. Mais il ne faut pas s en prendre au soldat ils n ont pas choisit d etre las bas regarde la lettre que le fils a envoyé pas longtemps avant sa mort.
Sinon je n irait pas joué coté cmo pour exploser la guele au ricain et vice versa il y a les enfant irakien certe mais regarde ce qu ils font aux soldat us qui étaient seulement en patrouille ils brulent les corp les traine a l aide d une voiture les pendent sur un pont ect...
Alors pas de quartier Blood houng gang- burn mother fucker a fond et je prend la premiere equipe qui vient ! !
Sur ce salut et bon jeux ( mais quelle connerie de l avoir réellie en sachant toutes les maguoille)
P.S: Bowling for colombine est un film a ne pas loupé non plus.

Surpriz
Surpriz
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:35:32

je suis d´accord avec la majorité, ce n´est qu´un jeu et puis ca va les irakiens sont pas trop trop inferieurs aux americains dans le jeu, Moi non plus j´aime pas les us et bush! mais j´suis plutot degouté car le jeu rame a mort chez moi lol

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 11:45:21

les americains sont coupés du reste de la planete certains ne savaient meme pas que l´Irak existait avant la premiere guerre du golf, beaucoup ne s´interessent absolument pas à la politique internationnale faut pas trop leurs en vouloir ont les brosses à longueur d´années à coup de propagande pro americaine faut surtout en vouloir à bush et à son equipe d´enfoirés qui n´en ont absolument rien à faire ni des soldats qui meurent eu front ni des civils Irakien ne voyeez pas un pays comme coupable mais plutot ceux qui le dirige.L´Irak est une menace pour Israel et bush c´est servi du pretexte de Sadam pour occuper l´Irak enfin bref tout ça sa pue la merde!!!!

bashar_CH
bashar_CH
Niveau 3
21 juillet 2005 à 11:47:18

ca pue le fric et le pétrol aussi