CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
meteora971
meteora971
Niveau 6
22 juillet 2005 à 05:36:02

Moi les Americains je les enm**** sur certain point mais sur d´autre je les respecte

Si on parle dans le jeu vue le nombre de TK sur un server Americain et l´insubordination ( on dit pas " shut up" au commander)la c´est claire je les ****** encore plus

et dans la realitées je trouve que c´est de gros egaux centrique qui n´arrete pas de faire chier leur monde, mais sur la guerre en Irak sa a son bon sens car personne ne se serai bougé pour Sadam mais c´est pas pour sa qu´il n´y a plus d´atenta

desolé pour ces mots mais sur ce sujet faillait que je dise exactement ce que je pense

Petite Anecdote: Saviez que lors de la guerre du Golfe les Musiques de KORN été utilisé pour les Sceances de torture ?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:44:42

égocentriques ? à quels sujets exactement ?

meteora971
meteora971
Niveau 6
22 juillet 2005 à 07:33:06

Bah il ne pense qu´a eu et en plus il se foute Royalement des decisions de L´ONU

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 08:41:15

+1 tommy gunns

kix
la politique etrangere menée par la gauche et la droite française ne me concerne pas je ne suis d´aucune des ces deux sensibilitée politique.

ken le français
ça veut dire quoi ton pavé
t´es originaire de la cote d´ivoire engagé dans l´armée US c´est ça? si ça l´es ça confirme juste ce que je disait à propos des émigrés pret à tout pour reussir à obtennir la nationnalité amaricaine sinon ben désolé mais je vois pas trop le rapport.
le coup de de l´armée tu tes engagée ta choisi ok mais les gens qui meurt sous les bombes des terroristes posée par des fanatiques en reponse à la politique amercaine depuis je ne sais pas combien d´année eux n´avaient rien demmandé
encore une fois personne n´en veut au peuple americain juste à son dirigeant et son equipe de " faux-cons "
je le repete avant la guerre une grande majorité d´entre eux ne s´avait meme pas que l´Irak existait ( on peut pas en vouloir à des gens comme ça). quand à leurs soldats se ne sont que de simples executants qui font que la ou ont leurs dit de faire rien de plus.
et puis si les US veulent vraiment regler quelque chose qu´il commence par regler le conflit israelo palestinien celui aura au moin le merite de vraiment servir à quelque chose.
bon j´arrete la parce que de toute maniere c´est un forum sur B2 et qu´il faut etre assez con ( moi le premier) pour rentrer dans le piege de ce genre de discussion alors que ce n´est qu´un jeu et que la premiere regle c´est le fun....

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 juillet 2005 à 08:53:30

" gros egaux centrique" ? ???

Ca s´écrit pas " Égo-centrik"...lol, je déconne

:rire:

( Égocentrique)

Rikson, je suis pas d´accord sur le fait que Bush ne soit pas un débile mentale... As tu lut le livre de Micheal Mourre ( je suis pas sur de l´écriture de son nom) ? Ou vu Farenheint 9/11 ?

Il dénonce " l´élection" de Bush comme elle c´est dérouléé...Dans un sens, il n´est pas bête, car il faut un minimum d´intélligence pour mettre en place un stratgème aussi poussé...

De plus, je ne suis pas non plus d´accord sur le fait que la France soutienne implicitememt la résistance en Irak... Il condamne le terrorisme, il a juste voulut préserver a la fois la plus grande création et la plus grande erreur de la France...Et oui, je parle des " Droits de l´Homme".

Si tu ne connait rien a la vie, ainsi qu´au mde qiu t´entoure...tu ferais mieux de ne pas exprimer tes opinions.

francis8
francis8
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:11:19

THE ROOF THE ROOF THE ROOF IS ON FIRE, BURN MOTHER FU***** THE ROOF IS ON FIRE

-Bestie boys
-the roof is on fire

Voila la chanson dont il parle , bonne chanson

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:14:36

C´est du métal de collégien Korn.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 juillet 2005 à 09:16:07

Les pitits Skatons en herbes aime bien en général, puisque " ca fait bien" d´écouté du métale...

Quitte a ce qu´ils en écoutent, autant qu´ils écoute du métal non commecial...

[FB2W]Lorenzo
[FB2W]Lorenzo
Niveau 3
22 juillet 2005 à 09:33:38

c vrai que saddam hussein ete un gars tres sympas il a gazé des milliers de kurdes dans les années 90 mais bon c´est un fait divers personne ne l´a condamné alors que l´onu aurait du attaquer l´irak a cette epoque la mais bon que representent des milliers de kurdes rien du tout moore aurait pu en parler dans son documentaire mais non

cana100
cana100
Niveau 10
22 juillet 2005 à 09:57:19

la je suis pas d´accord. bush est un gros teubé et c´est malheureusement vrai.
il n´a aucune connaissances generales ( voir les interview sur les capitales etrangeres et sur les chefs de gouvernement etrangers. ne pas savoir quel est la capital du sri lanka ou du bangladesh, je veux bien. mais ne pas savoir quelle est la capitale du pakistan ( et son dirigeant par la meme occasion) alors que le pakistan et l´inde sont a eux deux le point chaud le plus dangereux de la terre ( kashmir-deux puissances nucleaires-deux religion opposee), ca c´est de la nullite de 1er plan; a fortiori pour un chef d´etat). voir aussi le bouquin " busheries".
bush fils a foiré toute ses etudes; il n´a pas un diplome en poche qu´il aurrai eu de facon legale. son pere lui a tout arrangé.
bush fils n´a jamais pu diriger une entreprise sans la faire couler. et il en eu des entreprises sous sa botte, surtout au texas ( oh! comme par hasard dans le secteur du petrol... . ).
bush fils n´est qu´un pantin et c´est bien pour ca qu´il est vraiment bete. on ne choisi pas un gars vraiment intelligent pour pantin.
bush fils le planqué de la guerre du vietnam, ca arrange pas l´intelligence non plus.
c´est le pantin de:
-1: son pere. c´est lui qui controle vraiment le pays et prend toute les decisions. la guerre d´irak est bel et bien la suite logique ( et voulue/prevue par pere bush) de la guerre du golfe 91.
-2: son equipe: rice, chennay, rumsfeld ect... . apres le papa, pour " legaliser" la presence de son fils, eviter a tout prix que le peuple croye que c´est bush pere le vrai dirigeant, il faut une fine equipe de conseillers; et il a bien manoeuvré pour que se soit le cas.
-3: les ultra conservateurs/religieux. ca ferme la boucle: il a l´appui d´une partie du peuple. ca met un terme definif quand a son " imposture" et le legalise aux yeux de tous et surtout de la communauté internationnal.

donc il y a vraiment pas besoin d´etre une lumiere pour etre a la tete de la 1ere puissance du monde. depuis 200ans c´est la 1ere foi que ce cas se voit au USA; beaucoup d´autres pays a travers l´histoire ( antique, ancienne, moderne, comtemporaine et actuelle) ont connu ce systeme et c´est aps demain la veille que ca s´arretera.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 09:57:31

pour en savoir un tout petit peu plus au sujet des Kurdes

première guerre mondiale et la Turquie, prévoit la création d’un Kurdistan autonome dans l’Est de l’Anatolie et dans la province de Mossoul.

1923 : Suite à la révolte de Mustapha Kemal et à sa victoire, le Traité de Lausanne conduit à l’abandon des droits kurdes. Seul le nouvel Etat irakien, sous mandat britannique, aurait dû, selon les décisions de la Société des Nations, garantir une certaine autonomie aux Kurdes. Cette promesse n’a pas non plus été tenue.

1925-1930-1937 : Révoltes kurdes en Turquie, impitoyablement mâtées.

8 juillet 1937 : Pacte de Saadabad entre la Turquie, l’Irak, l’Iran et l’Afghanistan. Il prévoit entre autres une coordination de la lutte contre la « subversion » kurde.

Janvier 1946 : Avec l’appui de l’URSS, naissance en Iran de la République kurde de Mahabad.

Décembre 1946 : Les troupes iraniennes mettent fin à cette expérience.

Septembre 1961 : Déclenchement d’une rébellion dans le nord de l’Irak menée par Moustapha al Barzani avec pour slogan : « autonomie pour le Kurdistan, démocratie pour l’Irak ». Jusqu’à la fin des années 70, l’essentiel de la rébellion kurde se concentre en Irak.

17 juillet 1968 : Le Baas s’empare du pouvoir en Irak. Consécration de la participation des Kurdes à la vie politique irakienne.

1970 : Le Baas concède la création d’une région kurde autonome et leur accorde certains droits : la langue kurde devient la seconde langue du pays.

Mars 1974 : Bagdad décide l’application unilatérale de l’autonomie. Poussé par les Etats-Unis et l’Iran, Mustapha al Barzani reprend l’insurrection.

6 mars 1975 : L’Accord d’Alger entre Bagdad et Téhéran met fin à leur différent frontalier et entraîne l’arrêt de toute aide iranienne à la rébellion kurde qui s’effondre.

Septembre 1980 : Le déclenchement de la guerre irano-irakienne relance l’agitation kurde. En Iran, le Parti démocratique kurde iranien ( PDKI) du Dr Abdoul Rahman Ghassemlou a pris le contrôle du Kurdistan et le conflit l’amène à s’allier avec M. Saddam Hussein.

En Irak, alliances et divorces se succèdent entre le Parti démocratique du Kurdistan ( PDK) dirigé par M. Massoud al Barzani, l’Union Patriotique du Kurdistan de M. Jalal Talabani et le Parti communiste irakien.

1984 : Déclenchement des opérations de guérilla du Parti des travailleurs du Kurdistan dans l’est de la Turquie.

1988 : Répression contre les Kurdes à la fin de la guerre Irak-Iran. En mars, Bagdad utilise des gaz chimiques contre le village de Halabja. 100 000 Kurdes fuient vers la Turquie

Juillet 1989 : Assassinat à Vienne du Dr Abdoul Rahman Ghassemlou, secrétaire général du PDKI en Iran, par des agents du régime de Téhéran.

5 mars 1991 : Début de la rébellion kurde dans le nord de l’Irak.

2 avril 1991 : L’ONU est saisie par la France sur la situation des Kurdes au nom du devoir d’« ingérence humanitaire ». Deux millions de Kurdes fuient vers l’Iran et la Turquie

5 avril 1991 : L’Onu adopte la résolution 688 exigeant la fin de la répression contre les Kurdes et demandant à Bagdad de faciliter l’acheminement de l’aide humanitaire. Seuls 300 observateurs humanitaires sont déployés dans la région. Leur mandat ne sera pas renouvelé par la suite.

7 avril 1991 :Les alliés lancent l’opération Provide comfort de secours aux Kurdes. Ils exercent une surveillance aérienne de la région située au nord du 36eme parallèle, interdite aux avions irakiens.

19 mai 1992 : Elections libres au Kurdistan irakien mais aucune autorité stable ne s’installe. Le PDK contrôle le nord de la région ( jusqu’à la frontière avec la Turquie), l’UPK le sud ( jusqu’à la frontière avec l’Iran).

20 juin 1992 : L’opposition chiite, kurde et démocratique réunie à Vienne ( Autriche) ne parvient pas à s’entendre sur un programme commun.

17 septembre 1992 : Assassinats à Berlin de quatre importants dirigeants du PDK iranien.

Septembre 1996 : Après de violentes confrontations avec l’UPK, le PDK lance un appel à l’aide aux troupe du président Saddam Hussein.

Septembre 1998 : Accord de Washington entre le PDK et l’UPK sur la formation d’un gouvernement et d’un Parlement intérimaire au Kurdistan irakien.

Octobre 1998 : L’Iraq Liberation Act américain prévoit un soutien accru à l’opposition irakienne, dont les partis kurdes, en vue de déstabiliser le président Saddam Hussein.

Janvier 1999 : Arrestation du chef du PKK, M. Abdullah Öcalan, au Kenya et remis aux autorités turques.

8 septembre 2002 : Les dirigeants du PDK et de l’UPK signent un accord de paix, réactivant le ’Parlement unifié’. Cette unification intervient alors que Washington se prépare à frapper le gouvernement irakien pour le renverser.

http://www.monde-diplomatique.fr/cahier/irak/chrono-kurde

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 10:01:07

si c´est trop long liser juste 68 70 et 74 vous alller trouvez ça drole.....

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:03:42

Tu sais Cana100, je crois qu´il ya beaucoup d mde dans notre cas ( y compris les US) a ne pas aimer " Bush Père & Co"...Quand je disais " il faut un minimum d´intélligence pour mettre en place un stratgème aussi poussé", c´était ironique.

Je me doute que quelqu´un l´a fait pour lui...Un truc que je deteste, ce sont les gens " pistonnés" ( ex : Bush junior deviens président des US parce que Dady Bush a bosser dans la même boîte).Je n crois pas Bush suffisement intelligent pour ca.

Lol, pauvre mde...

cana100
cana100
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:32:40

ah autant pour moi, j´avais pas calculer l´ironie de ta phrase.

Lazyness
Lazyness
Niveau 8
22 juillet 2005 à 10:34:22

t´inquiet, ya pas de mal, et je m´en suit douté...si par contre tu m´avait attaqué, la sa aurait été différent...

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 13:51:37

Atomic-player,

Tu me parles de tes sources, une seule chose j´ai 2 cousins actuellement dans l´armée US,dont un des cousins de ma mere qui a fait la 1ére guerre du golfe j´ai 3 autres cousins dans l´armée italienne, 2 autres dans l´armée française, mon oncle travaille pour la communauté européenne et connait super bien l´Irak.
La guerre c´est moche, mais en période de guerre les soldats ne lésinent pas sur les moyens, oui je dis que les US rentrent arreter des gens chez eux a la maniere des israéliens sous des pretextes qui ont la meme valeur que celle de leur venue en Irak, oui je dis que ces pauvres gens en voient de toutes les couleurs qu´ils souffrent et qu ils crevent de trouille et que les avis sont mitigés quand a leur euphorie sur la présence américaine.
Quoiqu´il en soit maintenant que c´est fait l´esssentiel est qu´ils restent jusqu´à ce que la situation s´améliorent et soit plus vivable, parce que des macchabés ts les matins devant chez soi ça le fait pas trop.
Encore un truc ATOMIC-player, tu disais que les terroristes ne rentraient pas defoncer des gens ds leurs propres baraques,soit tu plaisantes soit
il te manque des éléments.

Ceci étant je ne dis pas que les américains sont les seuls a foutrent la merde,ts les gouvernements sont melés à des affairtes merdiques directement ou indirectement; les français sont pas innocents, ni les belges meme si plus soft, un de mes cousins a quitté l´armée française car il était ecoeuré de ce qu il devait faire pour eux. En fait Atomic je défends le soldat meme car il a pas le choix, comme je le disais dans mon message antérieur, faut pas voir les soldats comme des types qui arrivent pour tt massacrer, mais je pense sincérement que dans le contexte meme c´est tres dur de garder son coté humain, sa civilité...que certains preferent fuir tellement ce qu on leur demande de faire les degoute. Certaines Unités en Irak sont peinard dans leurs bases qui se trouvent dans des zones vertes, mais t´as des Unités ambulantes qu on evoie ts les jours dans les rues pour patrouiller dans les zones rouges et qui ne vivent meme pas dans les memes conditions que les autres, ils doivent squatter une bete baraque, ils bouffent pas ce qu ils doivent , ils ont pas leur ration d´eau reglementaire...etc
S´engager dans l´armée ne veut pas dire qu on veut aller defoncer des gens, mais plutot aider des gens dans le tiers- monde ou aider à améliorer la situation politique dans certaines contrées en empechant les peuples de se taper dessus.

Enfin soit, en tant de guerre ou de dicature ou quoique ce soit d´autres c´est dégeu y a des morts, des torturés, des gens innocents qui crévent, des sans abris, des sans familles...

Mais bon, les US se sont melés de tellment de chose,en Amériques Latines en Asie...en provoquant des tueries de dingues qu´il faut pas s´étonner que les gens les critiquent sans arret et qu il se crée un climat anti-américain.
Meme si je trouve que le gouvernement bush c´est pas ce qu il leur fallait, je n´en veux pas au peuple meme, j´ai un tas d´amis tres proches qui sont américains et qui sont top et les Etats-Unis valent vraiment le déplacement, d´ailleurs je vous conseille à tous le Californie, y a plein de RAGGAZZE et qui bouffent le petit gars qui se ramenent avec son FRENCH-TOUCH!!!

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 13:54:52

decidemment encore +1 Tommy guns

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:06:43

J´étais en Californie au mois de décembre mon frère vie à San Diego, et quazi tous ces potes née au Etat Unis sont contre cette guerre mais reste patriot a leur pays ! ! contrairement a la jeunesse Francaise qui a complétement perdu cette vrai valeur , donc ce n´est pas par choix qu´un simple soldat ou un général aille defendre les principes de leur pays ! !
et je confirme ce que dit tommy_guns " y a plein de RAGGAZZE et qui bouffent le petit gars qui se ramenent avec son FRENCH-TOUCH!!! " c´est pas une legende ! !

Sachez que nous Francais on est bien plus agressif verbalement envers les americains que eux envers nous ! ! Je suis rester 15 jours à San Diego ou j´ai eu aucun problème du a mes origines Francophone!!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:13:54

:hs: on est sur BF2 ! ! je crois ce topic est partie en sucette ! !

Harton
Harton
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:14:14

100