CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:16:50

ARTON ? ?????? je comprends pas ce que tu veux dire ? ? dsl

Mirato
Mirato
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:17:13

J´ai commencé à lire, et je suis tombé sur ça :
Kix Posté le 21 juillet 2005 à 20:06:58
ard-mortal

je n´ ai pas a m´ engager dans l´ armée . . . j´ ai un peu passé l´ age , et j´ ai donné . merci .
ceci dit , depuis les années 20 , la France n´ a eu AUCUNE politique etrangere un tant soit peu " realiste" . Et ce n´ est pas pret de changer a ce que je remarque . Elle devient de plus en plus isolé dans le monde . A qui la faute ?
Arretez une bonne fois, vous les français , a admirer votre nombril . Celà en devient pathetique . Et le pire la dedans , c´ est que ce n´ est même pas de moi cette phrase , mais d´ un diplomate français , connu . ( qui est , en plus un de mes copains . . . ) Il faudra un jour ou l´ autre que vos politiques ouvrent les yeux sur LES FAITES , et non sur ce qu´ ils croient . Bref.

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Tu te prends pour qui mon gars ? :(
Allez, continu de te prendre pour un Dieu en modérant ton forum en papier crépon :ok:

Harton
Harton
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:17:54

tobaccos Posté le 22 juillet 2005 à 16:16:50
ARTON ? ? ????? je comprends pas ce que tu veux dire ? ? dsl

Deja il y a un " H" avant, mais je t´excuse^^

Et ça veut dire que ct le 100ème message :ok:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:19:01

ok je croyais que t´avais péter un plomb ! ! ca m´arrive souvent à moi ! !! lol

Harton
Harton
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:20:13

lol

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:20:21

Mirato si tu veux lire ce topic il te faut au moins 3 heures les gars y se sont laché dur ici ! !! a+

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:21:24

ouais justement on sest laché lousse et je commence a etre écoeuré

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:21:26

mais par contre c´est très interressant de voir les avis différents des gens c´est incroyable les idées reçu font de gros dégat cérébral ! !!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:23:20

a vrai dire jai dit mon opinion et je la garde et voici le résumé de la mienne

oui la guerre cest pas bon, oui la guerre cest la violence et ca non plus cest pas bon, etc etc. mais elle va apporter qqc de positif a long terme selon moi et cest sur quen ce moment cest pas la joie mais cest pareil pour toutes les guerres et sil fallait tjrs sareter au présent, on avancerait pas

voila tout

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:24:13

je parler pas pour toi atomicplayer je trouver même que tu parles " juste" ! !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:25:56

et bon je crois quen me forcant jaurais pu écrire un autre roman mais bon jétais découragé lol quand je suis revenu vers 10:00 ( décalage horaire du québec) pour voir toute la merde qui sétait écrite ( je dis la merde mais cest pas que je maudit les opinions, je parle de la merde dans le sens tout le tas qui savait écrit) et bon ca me tentait pas de tout réécrire et je crois qu´un débat vocale ca va déja mieux.

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:26:46

tu parlais pas pour moi ? lol je croyais que javais fait des bons efforts pour dire ce que javais a dire :rire2:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:28:22

je parle des " degats cérébral" de certains et t´es pas dedans ! ! :rire:

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:29:51

Moi mon opinion c´est que la connerie fait d´énorme dégat ! ! c´est tout maintenant je suis pas apte ni formé pour refaire la guerre en Irack ni le jugement de 400 millions d´américains ! !

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:30:01

quest-ce que tu vx dire par dégats cérébraux ? moi personnellement je ressors pas dici le cerveau éclaté

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:33:04

par rapport a la pensé de certain que les ricains c´est tous des cons sans cerveau ! ! moi je comprends pas comment on peu penser des choses pareils ! ! il y a 400 millions d´hommes et de femmes ! ! moi en tout cas si je doit choisir entre l´Irak ou les us pour vivre j´irai au USA !

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:34:25

Merci ard-mortal, j´suis également super complétement d´accord avec tt ce que t´as dis jusqu´à maintenant. J´pense qu´il y en a qui se basent trop sur des reportages à la noix et qui ne voit pas plus loin que le bout de leurs nez.
Et puis c´est pas parceque il y a des journalistes et autres qui se font enlever que c´est forecément des terroristes ou que pcq y a des kamikazes, des voitures piégés et tt le tralala que les terroristes viennent d´Irak. Comme tu disais faudrait se pencher du coté du Pakistan, Arabie Saoudite, etc...

Atomic-player j´suis pas en complet désaccord avec toi, c´est juste que je pense que la situation est quand meme plus dramatqiue et plus complexe que ce que tu disais et qu´il faut en être bien conscients.
J´emmerde Saddam mais la situation gépolitique actuelle de l´Irak ne ressemble à rien, c´est tellement ingérable que t´as des tas de mecs qui profitent du climat instable pour mettre en route un tas de buisness,enlevement, vente d´armes à mort...tt ça pour se faire du poignon. C´est ce quie arrive souvent dans chaque pays où t´as des conflits. De plus les troupes sur plaçe combattent carrément aussi des ennemis invisibles et meme en dehors du pays; donc perso je vois un rétablissement de l´Irak à long long terme!
Enfin bon tout ça pour dire que c´est n´importe quoi!

Quel délire les mecs...TTES CES DISCUSSIONS A PARTIR D UN SIMPLE JEU AHHAHAHAHAHAHAH...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:36:04

+1 tommy_guns

Mais c´est très bien de pouvoir discuter depuis un jeu ! !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:37:43

Moi j´emmerde personne, mais je peux dire que l´après Saddam et dramatique ! ! et l´amérique après Bush sera comment ?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:40:16

Qu´elle belle conclusion ! ! :ange: