CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MULK
MULK
Niveau 5
21 juillet 2005 à 15:34:30

AHlalalala! :honte:

En tout cas c´est le gros bordel!
Dire que les USA ne sont pas clean, que les islamistes non-plus, et blablabla...

Mais réveillez-vous, bon-sang!
Depuis toujours c´est le merdier, depuis toujours le petit se fait manger par le gros, etc... Bienvenue dans la vrai vie ! :diable:

Petite Note 1: Vous avez vu ce que font les gosses de 8 ans en Iran pendant leur course d´école? Les filles, comme les garçons, apprennent à démonter une Kalashnikov... :ouch2:

Petite Note 2: pour la lutte des Islamistes, il y a 2 jihad:
a) le jihad ( avec un petit " j"): cela représente la défense, lorsque le pays se fait attaquer, p.ex. A aucun moment dans le coran, il est question de bombe, terrorisme,... Ces actes y sont même condamnés ! Bonjours le détournement des textes religieux...
b) le Jihad ( avec un grand " J") : Ce n´est pas la guerre sainte contre les mécréants ( l´occident). La vraie guerre sainte est un combat contre soi-même pour la Conaissance et le Savoir!!! Et voilà encore un détournement des super Mollah....

Bon là j´arrête, parce-que Battlefield 2 là-dedans.... on est loin du sujet...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 juillet 2005 à 15:46:25

Et notre Chère Napoléon ( un bon vieux francais)vous croyez qu´il a fait quoi ? les premiers génocide ! ! je vous signale que hitler etait son premier fan ! ! et oui deux barges

Aujourd´hui le barge c´est busch mais en face de lui c´est pas mieux, il y a forcément des victimes des deux coté et aujourd´hui on gueule tous sur les ricains mais on fait rien Chirac a dit " non" à la guerre c´est bien mais après il a fait quoi ? de toute façon la France niveau guerre ? c´est quoi la dernière qu´on a gagner ? ??

Mai 1968 peut être et encore

MULK
MULK
Niveau 5
21 juillet 2005 à 16:30:43

Tobaccos: Ouaip, pour sûre t´as raison !

Perso, je suis Suisse. Eh bien c´est pas mieux. :honte:
NEUTRALITÉ! Voilà le mot d´ordre! Neutralité mon c** oui!
La grosse majorité des comptes en banques ( ceux qui ne sont pas OffShore) des narcotraficans, terroristes, bogBoss d´entreprises verreuses: en Suisse !

Et nos dirigeants: des gros mous qui ne savent pas ce que c´est d´agir !

Bon et Battlefield dans tous ça??

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
21 juillet 2005 à 16:40:59

Moi je vais juste dire que qd un gouvernement veut envoyer ses troupes quelque part elle le fait et point barre...y a un tas d´américains, d´espagnols et d´italiens... qui ont pas demandé à être la-bas alors meme qu il n´avaient aucune qualification en tant que troupe terrestre, on les engage ds des coins paumés de leurs pays en leur promettant de la thune pour leurs familles et leur avenir en échange d´un bete emploi dans l´armée , style mécano ou éléctricien, puis pffuit...2 semaines aprés on les envois en Irak et pas avec des outils ds la main mais avec des gros guns pour aller défoncer d autres mecs, parce qu ils ont pas le choix qd ces mecs sont constamment en patrouille ds les rues sombres de Baghdad, Bassorah... , tt ça , tt ce climat de terreur c est le GOUVERNEMENT et les dirigeants militaires qui le créentet qui utilisent leurs soldats en les mettant ds des situations dans lesquels ils n´ont pas le temps de reflechir, et à la longue tte cette merde ts les jours, des morts ts le temps ne fait que bousillé les neurones de ces gars,c´est pour ça qu´il y a un tas de mecs qui desertent et d´autres qui y restent parcequ´ils sont obligés pcq qu on les envois meme pas chez eux en permission, pcq tt est fais pour que ces types ne puissent pas deserter, mais ces pauvres types deviennent completement zinzin(vietnam)et certains restent ds leur merde à vie.
Les espagnols et les italiens n´avaient pas demander à y aller non plus , mais le gouvernement en a decidé autremant et TT CA a l´encontre de l´opinion publique...la verité c´est qu ils font ce qu ils veulent et que les interets economiques priment sur TT!Et les soldats c´est betement de la chair à canon.
ET BATTLEFIELD 2 N´EST QU UN JEU LES GARS, IL FAUT ARRETER DE DRAMATISER ET DE CULPABILISER EN JOUANT A UN BETE JEU, SI VOUS SAVEZ CE QU EST LA REALITE C´EST L ESSENTIEL!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:09:46

MULK et tommy_guns completement d´accord avec vous

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:27:45

je sens un beu de gauchiste anti-américain. premierement le gouvernement bush na pas completement tord, qu´est-ce que vous faites de leur action en afghanistan où ils ont délogés les Talibans, ceux qui martirisaient leur propre peuple ? qu´est-ce que vous faites de la chute du gouvernement à Saddam Hussein, celui qui a tué des milliers de ses propres citoyens ?

Du coté de Bush qui " pense pas" a ses pauvres soldats. sachez que rentrer dans larmée, cest un choix. on est pas enrollé sans le savoir, cest pas un service militaire obligatoire aux états-unis. et les soldats qui senrollent savent ce qui pourrait les attendre.

deuxiement, si vous maudissez les américains pour ce quils ont fait aux irakiens : ils ont pris des SOLDATS américains pour les DÉNUDER et prendre des photos. les irakiens eux, prennent des JOURNALISTES et des RESPONSABLES DE LA RECONSTRUCTION pour les DÉCAPITER et les DÉTENIR pendant 2 semaines, question de leur foutre la peur avant. prenez les mots en majuscule et comparez les 2 cas....

et en passant, les américains ne tuent pas autant de civiles que ce que les irakiens et les arabes ont fait aux américains, ca cest certain. Cest prouvé que les villes attaquées par les américains sont quasiment déja désertées et que les américains ne sattaquent que tres rarement aux civiles, mais plutot aux soldats. et est-ce que vous vous rapelez des images vues à la TV de larrivée des américains à Bassorah, où les civiles irakiens remerciaient bush de la délivrence face à Saddam Hussein ?

et comme dit plus tot, cest normal que les soldats américains commencent à délirer, ca fait plus d´un an et demi quils sont la bas, sans voir leur famille, sachant que leurs propres confrerent se font soit décapiter ( journalistes américains) ou kamikazer ( soldats américains)

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:29:42

bouh c pa bien la guerre ! !!
à bas la violence ! !!

Daftmouche
Daftmouche
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:30:27

ct pas un forum battlefield 2 ici avant !

spaille
spaille
Niveau 3
21 juillet 2005 à 17:35:08

+1 atomicplayer

Enfin un qui comprend quelque chose, comparé au autres " simple d´esprit" qui disent : " a bat la violence", faite pas ci faite pas ça, hoo la pauvre mere irakiene...

Faut pas se lamenter maintenant en Irak beaucoup de gens sont content du gouvernement malgré qu´il reste des terroristes kamikaze et des rebelles. Ce n´est pas parceque la presse montre tel ou tel personne pas contente que tout le monde est pas content.

A+

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 17:38:57

merci spaille je suis content davoir du soutient :-))). je voulais rajouter que pour ceux qui ont entendu parlé que les citoyens à Baghdad n´étaient pas tout a fait content du départ de Hussein, c´est parce que ( selon ce que j´ai lu) que en fait il y avait 2 groupes s´opposants, 1 pro hussein et lautre anti-hussein, le premier étant évidemment installé dans la capitale et ils pouvaient jouir d´avantages fiscaux et autre via leur président, Saddam Hussein. Mais évidemment le premier groupe était bcp plus petit que le 2e. Le 2e étant ceux qui habitaient au sud, a l´est et à l´ouest de la capitale.

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:40:16

halala ça parle de guerre et ça ne la vie qu´a travers les reportages et les jeux video.....engager vous ceux qui en veulent l´armée recrute comme ça vous pourrez voirent ça de pret à celui qui parle que la france n´a rien fait pffff! je repete mon neveu est para il y a queqlues temps il etait en afrique vous savez la ou les black se foutaient sur la gueule ( mais si la cote d´ivoire)il devait protegée les ressortissans français et empecher les africians de s´en mettre lplein la tronche et croyez moi des mecs defonçes au kad avec des kala qui tirent partout y en avait plein ensuite il est partie en bosnie pour empecher les serbes qui restent la bas de se faire massacrer pas les albannais et bientot il part en afganistan faire la chasse a ben laden avec les americains dans les montagnes alors escuser moi mais ce genre de reflexion à deux balles à propos de l´armée française sachez que les paras et les legionnaires n´ont absolument rien à envier à aucune armée du monde....

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:46:16

c est beaucoup plus compliqué que ca
il ya le parti bass et tte les ethnies qui ne peuvent pas se piffrer entre alle
et il ya aussi les differents groupe religieux antagoniste et bien sur les pro iraniens
melangez bien le tout
hoo que vois je un futur liban ac des guerres de plus de 25 ans a venir
cette region a été destabilisée elle va le rester et s aggraver meme
les us on enclenché un process irreversible menant a la destruction
a mon humble avis l iran va bouger
ns verrons bien

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 17:50:55

en plus les mecs si vous etes pas au courant que bush c´est servi du pretexte du terrorisme pour envahir l´Irak soit vous etes tres credules ou alors vous etes tres mal informés sadam à une epoque à ete armée par les americains pour combattre l´iran c´etait l´allie privilegié des etats unis à cette époque dna scette region comme ben laden un des nombreux sympathisant de la cause afghanne vennu lutter contre l´occupant russeq il a meme ete armée et former par la cia pour combattre les russes la bas et vous vous croyez que les terroristes viennent d´irak ? sadam etait aussi soutenu par les americains parce qu´il combattait l´integrisme dans son propre pays alors franchement tout ça me fait bien marrer matter bien CNN jouez bien aux jeux video mais ne confondez pas tout et n´importe quoi

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:55:12

+1 ard mortal tu a de la memoire toi au moins
certains ici devraient se replonger dans l histoire recente et geopolitique de cette region
meme not chirac soutenait sadam et tt ca pour vendre de le tech fr genre le reacteur nucleaire osiris vendu pas les fr et tte les autres amrmes missiles avions tanks ect
merci dassault merci thompson
et aussi qq navires

Loopiing
Loopiing
Niveau 4
21 juillet 2005 à 18:30:09

On ne peut pas faire un topic Géopolitique, tout se que vous dites est tres interessant...

Teatnos
Teatnos
Niveau 1
21 juillet 2005 à 18:32:20

tout le monde dit que les allemand etait tous des nazis mais c faut seule les SS(schutzstaffel)et SA(schulterarbeit un truc comme sa)
j´ai lu un reportage d´un allemand dès l´âge de dix ans on l´avait endoctriner que les allemmand était une race pur et supérieur que les juifs étaient de la vermines mais ce n´etait pas sa faute c apres la fin de la guerre qu´il a tous apris
ce que je veux dire c´est que les allemands n´avait pas le choix ILS N´ETAIENT PAS TOUS DES FACHAUX c´est la meme chose pour les americains de meme pour les ikakiens
c´est le gouvernement!!!!!!

Teatnos
Teatnos
Niveau 1
21 juillet 2005 à 18:36:46

Sorry
( 1939-1945)
tout le monde dit que les allemand etait tous des nazis mais c faut seule les SS(schutzstaffel)et SA(schulterarbeit un truc comme sa)etait des fachaux des salopard ils ont fait des chose horrible par Ex. ils ont laisser des americain pendre dans les arbre ( a cause du parachute)
il alumait meme des feu au dessous , des fois il faisait du lancer de couteau sur des prisonnier et j´en passe......

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 18:51:10

moi tout ce que jai dit cest disons " la réalité actuelle" et je suis pas allé en profondeur. je suis juste tanné dentendre dire que les américains cest des enfouarés et tout ce tralala. dun autre coté, le coup de l´afghanistan, la raison ne pouvait etre autre que la guerre au terrrorisme. cest en irak que cest rendu plus compliqué et je ladmets. moi jai tout simplement défendu les soldats américains qui se font parler deux comme sils étaient des innocents, etc.

add-mortal -> on est tres impressionné par ton parachutiste mais ca touche pas a notre histoire et jai jamais dit que la guerre était quelque chose dheureux.

ambre-fr -> tu dis que les é-u ont déstabilisés le climat politique d´Irak ? seras-tu le premier à dire qu´il était stable avant qu´ils débarquent ? tant qua moi jaime mieux quil soit rendu moins stable sans saddam que stable avec ce fou. maintenant les é-u tentent dinstorer un gouvernement démocratique et fiable mais cest tres dure du au climat qui a tjrs planné dans ce pays. et on parle pas de leur religion....

de retour à ard-mortal : en effet les terroristes sont installés en arabie. quel pays exactement ? dieu le sait. et la raison de lattaque des é-u en irak est tres nébuleuse, cest vrai je ladmets mais je nai pas bcp soulevé ce point. on parle aussi des puits de pétrole, jusqua maintenant aucun des journaux de mon coin ( le québec na relaté de nouveles à propos de ca). et là vous allez dire : " hahaha il se fit aux journaux quel naif". en effet je me fie quand meme bcp aux journaux parce qu´ils sont eux aussi tres gauchistes et anti américains et quand ils peuvent trouver un " scandale" les touchant, ils ne se generont pas pour le mentionner, tout ca pour faire plaisir au peuple québecois gauchiste.

de mon coté je défends plutot les citoyens américains et les soldats quant à leurs actions actuelles en irak

merci

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 19:14:14

comprenons nous bien atomic je chie sur la gueule de n´importe quel terroriste et je chie sur la gueule de ceux qui peuvent d´une façon ou d´une autre les glorifiés ok ? .apres je ne suis pas du tout anti americain ni pro d´ailleur et ça ne m´emeut pas plus que ça que les soldats puissent commettrent des exactions je sais tres bien qu´en tant de guerre personne n´est tout blanc d´un coté comme de l´autre...cpour mon neveu para ça c´est pour les rigolos qui racconte que la France n´a jammais rien fait.MOi je suis désolé pour moi l4Irak n´a jammais été une quelqonque menace d´ailleur ils etaient sous embargo depuis tellement longtemps que leurs seuls preocupations etaient de trouver à bouffer et de reussir à degotter des medicaments.ont nous à fait le coup des mechants terroristes planqués en Irak franchment soyons serieux faut plutot les chercher du coté de l´afganistan du pakistan ou de l´arabie saoudite ( qui est le principal pays qui finance les mouvements terroristes arabes ) enfin bref il y aurait tellement à dire sinon pour mon neveu para ça c´est pour les petits " va t´en guerre de France qui n´ont jammais tenu un fusil de leurs vie qui disent que la France n´a jammais rien fait .

rickson
rickson
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:39:11

atomicplayer, je constate que la mentalité dans ton pays est bien la même que dans le nôtre ( la belle France...) : dès qu´on peut balancer sur les USA, on y va à fond.

Messieurs le français qui n´aiment pas les US, faites d´abord votre autocritique :

- la France est un pays qui soutient de nombreux dictateurs ( en Afrique et au Moyen-Orient) en faisant la sourde oreille sur les massacres de civils par ces derniers ( Irak, Syrie, Iran, Rwanda, . ..) tout ça pour leur vendre des armes, leur construire des bâtiments et exploiter leurs ressources naturelles comme Elf en Afrique

- en fait depuis De Gaulle les français et même le monde entier est jaloux des US parce qu´ils sont meilleurs que les autres

- si Bush était un débile mental, comme tous les français le pensent, il ne serait pas président des USA

- je me dis que si les US n´avaient pas eu le courage de débarquer chez nous en 1944 pour nous sauver du nazisme, je ne serais pas né...

- on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais il faut savoir que 90% des pays démocratiques soutiennent les USA en Irak : Grande Bretagne, Espagne ( avant l´attentat), Italie, Japon, Australie, pays de l´Est, etc... y a que nous pauvres français et les allemands pour s´y opposer en raison d´intérêts commerciaux

- j´ai honte pour le France quand je vois Chirac qui par ses paroles soutient implicitement la résistance en Irak, constitué de sauvages moyen-ageux qui égorgent des hommes comme des moutons...

- j´ai honte de la France qui capitule devant le terrorisme islamique et qui reste tête basse devant ces sauvages, par peur de se prendre une bombe dans le métro

Alors Ambre et tes copains, réfléchissez un peu sur notre belle politique étrangère avant de critiquer les US...