atomicplayer, je constate que la mentalité dans ton pays est bien la même que dans le nôtre ( la belle France...) : dès qu´on peut balancer sur les USA, on y va à fond.
Messieurs le français qui n´aiment pas les US, faites d´abord votre autocritique :
- la France est un pays qui soutient de nombreux dictateurs ( en Afrique et au Moyen-Orient) en faisant la sourde oreille sur les massacres de civils par ces derniers ( Irak, Syrie, Iran, Rwanda, . ..) tout ça pour leur vendre des armes, leur construire des bâtiments et exploiter leurs ressources naturelles comme Elf en Afrique
- en fait depuis De Gaulle les français et même le monde entier est jaloux des US parce qu´ils sont meilleurs que les autres
- si Bush était un débile mental, comme tous les français le pensent, il ne serait pas président des USA
- je me dis que si les US n´avaient pas eu le courage de débarquer chez nous en 1944 pour nous sauver du nazisme, je ne serais pas né...
- on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais il faut savoir que 90% des pays démocratiques soutiennent les USA en Irak : Grande Bretagne, Espagne ( avant l´attentat), Italie, Japon, Australie, pays de l´Est, etc... y a que nous pauvres français et les allemands pour s´y opposer en raison d´intérêts commerciaux
- j´ai honte pour le France quand je vois Chirac qui par ses paroles soutient implicitement la résistance en Irak, constitué de sauvages moyen-ageux qui égorgent des hommes comme des moutons...
- j´ai honte de la France qui capitule devant le terrorisme islamique et qui reste tête basse devant ces sauvages, par peur de se prendre une bombe dans le métro
Alors Ambre et tes copains, réfléchissez un peu sur notre belle politique étrangère avant de critiquer les US...