CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rickson
rickson
Niveau 3
22 juillet 2005 à 20:35:56

je suis content de voir qu´il y a quelques personnes lucides sur ce forum et pas seulement des anti-américains primaires...

whoo-hah2005
whoo-hah2005
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:52:19

merde koi le mec ki fait pas la diff entre BF et la réalité . ..

et puis je serai a leur place je ferait comme eux aussi tu sais ! soit tu les bute ou tu fini égorgé a la télé ou en miettes a cause d´une bombe . .. jcomprend que ces gars la, aie peur et n´hésitent plus a buter de l´irakien ! !!

Quand les 10 para belges se sont fait tués au congo c pcq ils n´ont jamais reçu l´ordre de tirer . .. ordre ou pas jpeux te dire qu´a leur place ( 4 sur les 10 l´ont fait) j´aurai arrosé la zone a la 5.56 nato ! !! y´a un moment ou c l´instinct qui prend le dessus.

c´est pas tous des salauds ki ont la gachette facile ! c des jeunes mecs de 20 ans ki ont peur.
mais j´avais oublié les irakiens sont des saints ! !!

kix
kix
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:56:16

me fait rire , tobaccos . .^^

james07
james07
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:41:14

Bf2 , ca deviens plate a la long ! !!!

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 21:57:33

bah il y a des anti-américains secondaires :rire2: . c.a.d. des anti-américains qui ont des opinions et qqc à dire...

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
23 juillet 2005 à 02:01:29

ad mortal , nan je ne suis pas ivoirien , mais francais croisé us et mongol ( non pas trisomie 21 , mais mongolie.. la race mere des bridés :indiens d amerique aussi donc) , ayant ete a abidjan en perdiode de guerre suite a des éléctions bien mal menées...
mais comme je connais extremement bien la legion , quand tu parles de recupération des " etrangers" qui ont espoire de recup la green card , bah la france le fait aussi donc..
je peux t assurer que dans la legion , il n y a pas que des francais , voir moins de francais que d etrangers
encore que pour moi un polonais , russe etc qui se bat pour la france est francais et non pas étranger
maintenant il est vrai qu en amerique , ca se fait a plus grande echelle , et personellement , pour moi un militaire doit avoir choisit de l etre , et non pas pour avoir une new nationalité

donc la dessus on est a peu pres d accord

ce que je veux dire c est que l americain moyen n est pas un monstre , ne veut pas envahir tous les pays qui ont du petrole en quantité, n est pas obése , ne scalpe plus les indiens pour toucher une somme d argent,
n aime pas forcemment les courses de voitures qui tournent en rond ( nascar) etc..
y a beaucoup de clichés sur ce forum qui reviennent en boucle , ca devient jute franchement lassant
et je parle pas des anti americains racistes primaires , comprendre par la sans raison valable.. tout comme certains blancs n aiment pas les noirs juste parce qu ils n ont pas la meme couleur , c est primaire

un truc assez amusant quand meme , les plus critiques vis a vis des usa , ont toujours des pseudos ecris en anglais americain toujours " trés recherchés" , ingurgitent plus de coca , chips , hamburgerz qu un americain
funny

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
23 juillet 2005 à 02:20:50

lol oui les américains aiment les courses qui tournent en rond. les courses de indy et de nascar sont bondées et la course de f1 lest moins ( a lexception de cette année où il y avait une belle foule mais de toute facon à cause du fiasco des pneus michelin, la course a fouarré rare, dommage). mais moi aussi lol jaime bien les courses en ovales. justement pour les intéressés dimanche prochain cest la course à Pocono et je vais lécouter fierement et cest meme pas une blague. mais moi jaime tous les types de courses... ovales, routier, etc.

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:43:37

Salut les hommes je refais remonter ce topic des enfers de jeux video.com, en tout cas il vous aura fait parler ! !

" "Kix Posté le 22 juillet 2005 à 20:56:16
me fait rire , tobaccos . . ^^ " "

Kix, tobaccos est un mec drole surtout sur les maps ! ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: sa fait un an que je joue à J operation et je suis que sergent ! ! sur Battlefield 2 imagine:o)):o))mais l´ame et là... ( sauf après 23 heures)

ken_le_francais je trouve que tu es trop long à lire ! !

tommy_guns et atomicplayer vous ecrivez 8 pages pour dire la même chose ( differemment mais la même chose) donc la prochaine fois apliqué la régle du P.C.C et dans l´ordre ( PCC voir la page d´avant)

Tant qu´a moi grand TOBACCOS je vais me prendre quelques vacance sur une petite ile perdu au fond de l´océan Indien " la Réunion" ou je suis sur de croiser quelques " rebelles" du rhum-orange et appliquer ma régle du PCC :oui: quazi tout les jours ! !

Je vous souhaite de très bonne vacance a tous et à toutes ! ! :cool:
( un petit merci à quelques un de vous spécialement qui on marquer nos forums de jeuvideo.com comme SWAT DAXTES, Warrer3, tonny89, et bien sur Kix merci à vous de vos aides)

Tobaccos made in Lyon sera de retour le 6 septembre 2005 à 17 heures ( j´deconne pour l´heure)

allez bonne :fete: :fete: :fete: a tous

A+

lawrence
lawrence
Niveau 6
26 juillet 2005 à 09:44:53

Mieux faux tuer des gens sur un jeux vid"os que en rélalité

gouzala
gouzala
Niveau 8
26 juillet 2005 à 10:52:41

ben les Ricains c´est des tapettes , ils ataquent les pays moin fort qu´eux bon ok normal c´est la 1er puissance mondial ( mais ils commence a se faire boufer par les chinois :rire: ) alors faut rien dire sinon sa a des repercution partout , voyez ce que si c´esr passer quand chirac s´y est opposer !

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
26 juillet 2005 à 10:56:15

lol, comme si bush avait peur de chirac....
ilpeut nous mettre une branlée en 5 jours etant donné que l´etat prefere faire une société de pd et laissé de côté l´armée.... pfff

Sinon, ça se voit que tu ne connait pas le site d´ogrish, t´aurai vite oublié battleifled tellement certain image sont incroyables :s

neo4500
neo4500
Niveau 22
26 juillet 2005 à 11:38:41

vous savez des gens comme battlefield ou américan us army sont fait entre autre pour recruter des militaires. j´ai aussi vu farhenheit 9/11 c kler que c flippant, les soldats qui se croivent dans un jeux. Les gens qui décide d´aller en guerre et d´on aucune connaissance n´est dans l´armée ( et oui il vont pa envoyer les fils à la mort quand meme).
les US essaie de recruter par tout les moyens et les jeux est une de leur armes.
tu a vu le moment ou il recrute un mec, le mec dit qu´il aimerai faire du rap et le militaire lui repond que shaggy a réussi a faire du rap grace à l´armée. allais c n´importe quoi, c les dirigeant des Etat unis qui prennent les gens pour des cons ( enfin ils ont quand meme revoter pour lui mais bon)

Bref je comprend ton degout, j´avait le meme avec BF vietnam ou tu tuai des innocent sur un fon de musique rock. pour ceux qui disent c un jeu c pa réalité en effet, n´en pèche au yeux des plus jeunes qui n´ont connu aucune de c guerre il en tire quoi comme conclusion : " les américan c le héros, les autres c les méchant " c vraiment ca que ca dit, " la guerre c génial"

bref je continue à jouer mais bon, je deplore quand meme que c jeux soit fait par des américans.

c la meme chose dans les films regarder tears of the sun " les américain c les sauveurs du monde et les autres population c des connard, des assasin"
enfin pauvre monde dans le quelle ont vie

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:28:28

Moi j´avais juste ca à dire ! !

c´est tout.... lol

Salut les hommes je refais remonter ce topic des enfers de jeux video.com, en tout cas il vous aura fait parler ! !

" " Kix Posté le 22 juillet 2005 à 20:56:16
me fait rire , tobaccos . . ^^ " "

Kix, tobaccos est un mec drole surtout sur les maps ! ! sa fait un an que je joue à J operation et je suis que sergent ! ! sur Battlefield 2 imagine:o)):o))mais l´ame et là... ( sauf après 23 heures)

ken_le_francais je trouve que tu es trop long à lire ! !

tommy_guns et atomicplayer vous ecrivez 8 pages pour dire la même chose ( differemment mais la même chose) donc la prochaine fois apliqué la régle du P.C.C et dans l´ordre ( PCC voir la page d´avant)

Tant qu´a moi grand TOBACCOS je vais me prendre quelques vacance sur une petite ile perdu au fond de l´océan Indien " la Réunion" ou je suis sur de croiser quelques " rebelles" du rhum-orange et appliquer ma régle du PCC quazi tout les jours ! !

Je vous souhaite de très bonne vacance a tous et à toutes ! !
( un petit merci à quelques un de vous spécialement qui on marquer nos forums de jeuvideo.com comme SWAT DAXTES, Warrer3, tonny89, et bien sur Kix merci à vous de vos aides)

Tobaccos made in Lyon sera de retour le 6 septembre 2005 à 17 heures ( j´deconne pour l´heure)

allez bonne a tous

A+