CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:41:34

Moi j´vais vous les régler les problèmes mondiaux ! !!!! :o))

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:42:31

ben tommy je trouve que tu dramatise un peu. ya du gauchiste au québec et en france et ceux là sentent le besoin de tjrs dramatiser pour enforcir leur point ( je dis pas que tu fais partie deux :sarcastic: ). je dis pas que ta tord et je mettrai pas en cause tes 15 000 enfants, cousins, amis militaires mais je reste septique. en ce moment les opérations en irak se sont bcp calmés dans le sens que les missions sont moins aggressives. le prob cest quil reste la reconstruction et tout le reste et ils doivent rester sur la défensive.

et là tu vas me dire " non elles sont pas moins aggressives ya tjrs de la merde, ca attaque de tous les cotés, les américains défoncent les maisons et exécutent du monde devant les enfants." bien continu de dire ca mais je vais rester septique. selon MOI en ce moment les usa attaquent pas de la maniere des nazis quand ils lont fait contre les juifs....

mais bon je vois venir un autre roman prouver ( avec tes écrits irréfutables, tes expériences personnelles et tes cousins) le contraire et tout ca va recommencer

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:42:55

oops un post apres la conclu désolé tlm

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:44:39

OUAIS parlons un peu des juifs et des palestinniens ! !!! non j´déconne......

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:46:34

loll...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:46:45

Moi j´ai décider de monter le FRONT DE LIBERATION de la cause Lyonnaise ! ! un MC Donald s´ouvre tous les mois dans la capitale de la gastronomie ! ! Putain de Ronald on aura ta peau.... ( après deux ou trois cheese)

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:47:31

Moi j´emmerde Bush et Saddam, c´est ce que je voulais dire...soit, Tobaccos t´as formulé une belle question, mais restera -elle une conclusion ou l´ouverture à un nouveau débat???LOL

Personellement j´ai trop flashé quand j´ai vu qu´on se lachait à mort sur le forum Battlefield2, mais bon c´est quand meme chouette de donner son avis et de se poser de vrais question...mais bon comme disait un autre plus au dessus, " c´est parti en sucette"!!!

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:47:35

Bon la aussi j´déconne ! ! faut que je me calme avec mes ptites pillules rouges ! !

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:48:27

c´est moi l´autre au dessus

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:49:03

Serieusement c´est bien de pouvoir parler d´autres choses que de jeux video ! !

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
22 juillet 2005 à 16:50:14

bon je fait vite parce qui faut que je bouge donc je refait un copier de mon truc sur les kurdes :

17 juillet 1968 : Le Baas s’empare du pouvoir en Irak. Consécration de la participation des Kurdes à la vie politique irakienne.

le baas c´est le partie de Saddam ok?

1970 : Le Baas concède la création d’une région kurde autonome et leur accorde certains droits : la langue kurde devient la seconde langue du pays.

le baas c´est encore le partie de Saddam encore ok ?

Mars 1974 : Bagdad décide l’application unilatérale de l’autonomie. Poussé par les Etats-Unis et l’Iran, Mustapha al Barzani reprend l’insurrection.

ben la c´est les americians qu´ont foutu le bokson pour destabilisé la region et des exemples comme ça y en a des milliers mais bon c´est pas grave ont va pas non plus s´etriper à cause d´eux hein?

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:50:32

bon ca a lair a se calmer ici.. en temps normal jaurais dit " FERMONS NOUS ET ALLONS JOUER" mais le f*ck cest que ma carte est en route vers leadtek pour un remplacement et je peux pas jouer pour 1 mois minimum :snif: . et elle est brulé depuis lundi de la semaine passée, jour où jai acheté le jeu :snif2: alors donc moi je continu le débat si ca vous déplait pas :-)

. ..

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:52:05

oops jai commencé a écrire mon post avant celui du mortal.. avoir su jaurais pas écrit la meme chose

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:54:44

Bon atomic laisse betom, j pense qu on s´est plus au moins bien compris...et t´inquietes pas j vais pas écrire un nouveau roman et revenir à l´attaque en te bombrdant avec tte ma famille hahahah, mais en fait j ´ai 16 000 cousins t´y étais presque!lOL

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:55:25

loll belle conclu... mais cest quoi betom ?

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:57:03

Allez discutons un peu Americain, ( ces mecs qui n´on pas de gout),

-personne ne bois du Coca,
-personne ne mache du chewingum,
-personne n´a vu le dernier Star wars,
-personne n´écoute du rap ou du rock,
-personne n´a debarquer en normandie en 1945,
-personne ne va au Mac Do,

Ben non, nous on bois du rouge, on mache du pain, on a tous vu Amelie Poulin, on ecoute Brel, a par nous tous le monde était en normandie, et on va au Mac Saussiflard, et surtout on critique tous le monde en vantant notre patrimoine qui ne sais pas renouveller depuis des siècle ! !

J´déconne j´adore mon pays

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
22 juillet 2005 à 16:57:24

La chanson c´est: Room in fire.

Et le refain c´est: I wan´t you in my fire , burn mother fucker.

C´est relativement des fous les soldat ricains :(

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:58:44

bon ca recommence...

tobaccos
tobaccos
Niveau 9
22 juillet 2005 à 16:59:14

Je crois que Tobaccos a pris un sérieux coup de chaud ! ! vivement les vacances

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 16:59:50

Ouais juste une chose en passant Atomic, j´ai jamais dis que les américains executaient des gens devant les enfants et leurs familles chez eux.
J vais pas te demander de relire mais qu on me fasse pas dire ce que je n´ai pas dis!