CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dégouté de jouer à BF² !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:49:12

là on sentend, je suis antierement daccord avec le dernier post de ard-mortal et de rickson. et en plus rickson dans ton message taurais du parler du québec. jai adoré ton 2e point où tu mentionne que nous sommes jaloux des us. cest le cas ici au québec. dans mon école, on hait les américains et des quon entend parler deux, on vomit dessus. je ne dis pas quils sont parfaits mais faudrait les laisser tranquiles et avoir un peu douverture desprit.

sur ce, jai hate de recommencer à jouer à bf2, non pas pour torcher ces irakiens, mais pour jouer dans les 3 factions que japprécie également. mais jaime bien les chinois ( leur style est.. original) vivement me remettre dans lambiance de ce beau jeu. pour le moment ma carte graphique et en route vers leadtek ( défectuosité chienne) et je suis sur ma 9200 donc impossible de jouer.

et jai pas dit ca pour détourner le sujet que nous avions, continuons si quelquun en a le désire, moi je racontais un peu de ma vie :-p

rickson
rickson
Niveau 3
21 juillet 2005 à 19:54:35

mais tu as raison de raconter ta vie, pour moi aussi ça fait du bien de temps en temps...

et puis même si J´AIME LES AMERICAINS ( je suis le seul en France) j´aime bien comme toi jouer avec chez chinois car la kalach est plus puissante que les M16...

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 19:59:06

kalach, m16, je my connais en rien. vas voir mes stats http://bf2s.com/player/-=raska=-/ jai genre joué 1 heure sur une partie et ma carte a explosée ( cétait pas du au jeu, cétait lessaie de sa prise dvi, un peu apres qui lui a fait manger un coup). je commencais vraiment a aimer le jeu quand le lendemain, boom... alors jespere que le remplacement sera rapide et je vais pouvoir aller torcher des tronches.

rickson
rickson
Niveau 3
21 juillet 2005 à 20:04:22

effectivement test stats sont pas top, mais moi non plus, vaut mieux s´éclater sur 1 ou 2 parties que de faire 15 parties et d´avoir mal à la tête après...

kix
kix
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:06:58

ard-mortal

je n´ ai pas a m´ engager dans l´ armée . .. j´ ai un peu passé l´ age , et j´ ai donné . merci .
ceci dit , depuis les années 20 , la France n´ a eu AUCUNE politique etrangere un tant soit peu " realiste" . Et ce n´ est pas pret de changer a ce que je remarque . Elle devient de plus en plus isolé dans le monde . A qui la faute ?
Arretez une bonne fois, vous les français , a admirer votre nombril . Celà en devient pathetique . Et le pire la dedans , c´ est que ce n´ est même pas de moi cette phrase , mais d´ un diplomate français , connu . ( qui est , en plus un de mes copains . .. ) Il faudra un jour ou l´ autre que vos politiques ouvrent les yeux sur LES FAITES , et non sur ce qu´ ils croient . Bref.

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:08:53

+1 pour rickson

ted850
ted850
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:13:34

rololo le jeu c d1 coter la realiter de lautre ^^
dans gta pcq tu va buter des black a gogo alors t raciste lol fo arrete la ^^

utaka02
utaka02
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:14:43

vi c´est clair mais ya beaucoup d´ame sensible ^^

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
21 juillet 2005 à 20:18:53

Eh beh, j epropose d´attendre le mod Tactical war qui nous permettra de dessouder un peu d´americain ( c pas méchant , hein ) . Enfin les forces francaise contre les américains... C pas trop tot

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 20:20:37

larmée du québec contre celle de la france.. ca serait une belle guerre :rire: non mais franchemetn on se ferait torcher rare mais bon...

ard-mortal
ard-mortal
Niveau 5
21 juillet 2005 à 20:27:08

tient à cet heure j´apprend que des bombes viennent encore de sautés en Angleterre je suppose que c´est encore un coup des Irakiens.....

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
21 juillet 2005 à 21:05:27

ouais justement moi aussi je viens dentendre ca mais heureusement aucun mort et le seul blessé cest un de ceux qui a posé une bombe

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 00:42:49

je veux pas continuer le débat mais quand jai vu ca jai tout de suite penser à la discussion que nous avions il y a quelques heures avant. allez voir ca : http://www.armytimes.com/story.php?f=1-292925-976420.php
lisez le petit article et regardez le vidéo avec le lien au bas de larticle. pour les moins anglophones dentre nous, l´article mentionne qu´un medic américain a été blessé par un sniper irakien. le sniper lui a tiré dans la poitrine mais le medic était protégé par son gilet bar balles. ensuite le medic sest relevé et a situé ses attaquants, pour demander des renforts et venir les éliminer. mais une fois capturés, le medic a porté assistance aux soins de ses propres attaquants et a finalement sauvé leur vie.

calios
calios
Niveau 5
22 juillet 2005 à 01:45:17

TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!TAYEUL PAS PITIER POUR DES CON QUI FONT LA GUERRE VS LES USA! SI JE VOIS UN JAPONAIS PIS JAI UN GUN JE LE DESCEND! EN HONNEUR DE MON GRAND-PERE QUI EST MEURT A CAUSE DE CRIS DE KAMICASE AVEC UN OSTIE ZERO!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
22 juillet 2005 à 02:01:58

rickson
Posté le 21 juillet 2005 à 19:39:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atomicplayer, je constate que la mentalité dans ton pays est bien la même que dans le nôtre ( la belle France...) : dès qu´on peut balancer sur les USA, on y va à fond.

Messieurs le français qui n´aiment pas les US, faites d´abord votre autocritique :

- la France est un pays qui soutient de nombreux dictateurs ( en Afrique et au Moyen-Orient) en faisant la sourde oreille sur les massacres de civils par ces derniers ( Irak, Syrie, Iran, Rwanda, . . .) tout ça pour leur vendre des armes, leur construire des bâtiments et exploiter leurs ressources naturelles comme Elf en Afrique

- en fait depuis De Gaulle les français et même le monde entier est jaloux des US parce qu´ils sont meilleurs que les autres

- si Bush était un débile mental, comme tous les français le pensent, il ne serait pas président des USA

- je me dis que si les US n´avaient pas eu le courage de débarquer chez nous en 1944 pour nous sauver du nazisme, je ne serais pas né...

- on ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais il faut savoir que 90% des pays démocratiques soutiennent les USA en Irak : Grande Bretagne, Espagne ( avant l´attentat), Italie, Japon, Australie, pays de l´Est, etc... y a que nous pauvres français et les allemands pour s´y opposer en raison d´intérêts commerciaux

- j´ai honte pour le France quand je vois Chirac qui par ses paroles soutient implicitement la résistance en Irak, constitué de sauvages moyen-ageux qui égorgent des hommes comme des moutons...

- j´ai honte de la France qui capitule devant le terrorisme islamique et qui reste tête basse devant ces sauvages, par peur de se prendre une bombe dans le métro

Alors Ambre et tes copains, réfléchissez un peu sur notre belle politique étrangère avant de critiquer les US...

deja tu va te calmer
je n ai critiqué en rien les eu
et je vais pas me faire donné des lecons par un gosse de 14 ans fanatisé par buffy et autres conneries us

pour finir kix je veux bien que tu critique notre politique etrangere mais regarde celle de ton pays aussi
depuis le decolonisation c est le vide sideral alors bon....
il est vrai qu on a un boulet comme prsident cela
ne m empeche pas de me sentir fiers de mon pays
je me dis que laz chiraquie passera un jour aussi
tout comme d autres politiques apres tt c est ns qui les elisons
qd au mot pathetique je ne comprend pas
mon pays n est pas a prendre en pitié
pas encore en tt cas
en 2007 je pense qu il y aura un sursaut
cane peut pas durer plus longtemps depuis 95 c est long
gauche ou droite faudra que ca valse

tommy_guns
tommy_guns
Niveau 2
22 juillet 2005 à 02:23:38

Je dis que les Etats Unis n´avaient rien à foutre en Irak, que son pretexte de la guerre contre le terrorisme c´était de la merde et CA ON LE SAIT TOUS , et que celui qui viendra me dire que l´Irak est mieux maintenant aille y faire un tour, qu´on vienne lancer comme quoi la population est contente de l´arrivée des amùéricains FOUTAISES, ces gens pendant Sadam et apres Sadam voient sans cesse des gens crevé, qu!e je crois qu il n y a aucun de vous quii sait ce que c´est que l´armée ou des rebelles foutent la porte de tvotre baraque en l´air et rentre foutre la merde ds votre propre maison en terrorisant tt le monde devant des enfants, des vieux...et c´est ce que les américains font(sans vouloir forcement les montrer du doigt) mais qu on vienne pas se baser sur des images de merde ds lesquels les civils applaudissent des américains qui penetrent ds la ville,SVP les gens sont effrayés les gars , ils ont peur, ils applaudiraient n´importe qui pourvu qu on les touche pas,BASEZ VOUS plutot sur les récits des deserteurs ou des soldats qui reviennent d´Irak, pas d´images et de vidéo tte preparés et manipulés par les memes américains qui tentent à tout prix de montrer le POSITIF en évitant de montrer tte la merde derriere.Parce que la verité c´est que leur intervention ( non justifié) en Irak a provoqué une situation complétement INGERABLE, alors pour ceux qui viennent applaudir leur intervention...FUCK THEM, ils vivainet peut etre merdiquement mais y avait pas l´écatombe qu il y a mnt...faut pas déconner. Les américains penadnt la guerre mondiale BRAVO, mais CA faut pas charié c´est n´importe quoi. Je tiens à préciser que je suis pas anti-amériacin ni gauchiste...ce que je veux dire c´est qu´il faut se situer c´est tout et ne pas croire tt ce qu on voit, faut apprendre a lire entre les lignes!

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:33:31

rickson , kix = copains ; )
. .fait du bien de ne pas croiser que des anti americains

c est clair qu il est tellement facile de voir ce qui ce fait de plus mauvais dans les autres pays que dans le sien...
d ailleurs je percute pas pourquoi , z etes pas au courant des positions fr un peu partout a l etranger ? ou vous etes juste compltement hypocrites?!
avez vous vu au journal , les news a propos de possibles attentats en fr ?
pour ce qui est de l armee , quand tu y rentres , tu sais que tu peux mourrir c est la regle!
c est comme les pompiers , tu sais ou tu vas , c est toi qui a choisit
et ad mortal j ai ete a abidjan en plein guerre civile , tu dois pas etre au courant de tout la bas . ....
bon moi c est pas un secret je suis d origine militaire us , je precise comme je sais que je vais attirer des baveux , autant qu ils aient une bonne raison de ne pas m encadrer mdr

APpolo69
APpolo69
Niveau 4
22 juillet 2005 à 02:45:34

C qu´un jeu battlfield 2 l´autre il compare ca a l´Irak!loll

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
22 juillet 2005 à 02:55:06

+1 ; )

AtomicPlayer
AtomicPlayer
Niveau 9
22 juillet 2005 à 05:17:42

bon ambre-fr je suis pas fanatisé de buffy mais vu que tu dis que je suis jeune parfait je vais areter de dire mon opinion, merci de mavoir montré la réalité

tommy guns je sens un peu de dramatisation dans ton message. oui je suis porté à dire que lirak est mieux maintenant. et en passant les américains torturent pas des civiles devant des vieux et des enfants comme par exemple certains groupes du moyen-orient le font, en montrant les images sur toute la planete. cest drole on a lair à enlever toute civilité aux américains, depuis que ces " sauvages" ont débarqué dans un pays. on dirait bien quon compare les américains à des nazis du 21e siecle.

encore là et ca fait 3 fois que je le dis, les raisons de larrivé des américains en irak étaient un peu bizarre meme peut-etre inexistante. mais une fois arrivé, je vais tjrs dire que à long terme, lirak sera mieux qu´avec saddam. cest sur, certains diront que EN CE MOMENT , lirak est pire quavant avec toutes les attaques kamikazes, etc. mais à long terme, ( qui sait combien de temps ca peu prendre) je crois que ce pays sen remettra.

plusieurs disaient que la guerre elle meme ( à partir du moment ou les américains ont débarqué jusquau moment où le gouvernement en place a chuté) savait bien passé, mais cétait lapres guerre qui avait plus moffé parce que le climat reste instable et cest un cercle vicieux, donc impossible de remettre les choses en place rapidement. oui cest pas tres drole pour les citoyens mais ils seront bien content quand un gouvernement stable sera en place ( si jamais ca arrive parce que avouons le, le peuple ne saide pas bcp en ce moment). je dirai souvent que vaut mieux sacrifier quelques années pour sauver le reste.

svp laissez un peu de civilité à ces soldats, contrairement à ce que a dit tommy, les usa défoncent pas les maisons pour gunner tout ce qui a dedans, meme les vrais terroristes nagissent pas de cette facon. certains sont porté à rendre ces gens barbares, juste suite à leur débarquement...

et jai assez de sources, sites web, etc. gauchistes pour entendre parler des saletés américaines. un américain qui descend un soldat blessé ( ouais ca javoue je dois leur enlever 1 point) fait la premiere page et la une des nouvelles.