CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Bertrand-87 Bertrand-87
MP
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:08:35

Bonjour à tous!

Je scrute ce forum depuis quelques jours sans intervenir pour autant. Tout comme vous j´ai acheté The Fall et " j´essai" d´y jouer ( bon potentiel, des qualités et des défauts propres à tout produit...).

J´ai une société de développement de logiciel en province, je côtoie parfois les bugs mais ce ne sont pas mes amis... et encore moins ceux de mes clients! :)

Je ne suis pas intervenu jusqu´à maintenant par manque de temps mais je suis un peu plus dispo en ce moment, alors si vous avez besoin d´aide pour le test du patch, vous pouvez compter sur moi...

typeo typeo
MP
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:12:54

ok c´etait a prevoir

on verra ca demain si possible au pire la semaine prochaine si jai bien compris .

typeo typeo
MP
Niveau 3
21 décembre 2004 à 19:15:35

c´est presque plus une aventure interactive a vivre sur https://www.jeuxvideo.com/forums/ ce jeu qu´un Jdr...

. ...

désolé....

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:50:56

c´est mort pour le patch cette semaine!!!

enfin je pense.

boobze boobze
MP
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:15:17

Bon je me suis connecté de chez moi...
Le Patch arrivera demain ne vous inquiétez pas !
Plus de news demain matin !

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
21 décembre 2004 à 20:38:35

Boobze, nous espérons !

A quelle heure doit-on régler nos réveils ?

Sinon, tu pourras quand même gérer ça depuis chez toi ? Ou nous aurons affaire à l´un de tes collègues pendant la durée de tes congés ?

En tout cas, merci pour le dévouement dont tu fais preuve, ça fait vraiment plaisir de voir que nous sommes écoutés et pris en charge ! :ok:

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:40:27

on est quand meme les clients!!

Et le client est ROI!!!

meme si ca se perd!!

boobze boobze
MP
Niveau 4
21 décembre 2004 à 20:56:03

oui je pense qu´un de mes collègues va suivre pendant mes congés

typeo typeo
MP
Niveau 3
21 décembre 2004 à 21:26:41

" oui je pense qu´un de mes collègues va suivre pendant mes congés"

on va prendre ce oui je pense par un j´ai donné des instructions :)

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
21 décembre 2004 à 21:33:48

Euh on aurait aimé en avoir le coeur net... Enfin, espérons que toute l´équipe de Pointsoft/Brigades soit aussi consciencieuse que toi !

Et pour le patch, ça se passe comment ? C´est toi qui t´en occupes, ou un collègue de façon certaine, ou peut-être un collègue ?

Je voudrais pas te gâcher tes congés, mais là l´inquiétude me saute à la gorge...

Ferrimar Ferrimar
MP
Niveau 11
21 décembre 2004 à 22:07:43

Moi je te dis juste merci et passes de bonnes fêtes de Noël.

Bonne fêtes à vous tous d´ailleurs.

Lachlan Lachlan
MP
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:13:52

J´aimerais parler à celui qui tient wiwiland :
L´éditeur promet-il ?

Réponds par mail stp

Lachlan Lachlan
MP
Niveau 5
21 décembre 2004 à 22:45:37

L´éditeur inclu dans le jeu évidemment ; )

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:11:54

Tiens j´ai trouvé cette news daté du 14 decembre, sur gamekult.

" S´il est courant de pester sur les bugs à la sortie d´un RPG sur PC, il faut admettre que la version définitive et française de The Fall : Last Days of Gaia a de quoi laisser un goût amer. Estampillée " version développeur" sur l´écran de démarrage, la mouture souffre d´un pathfinding très discutable, de blocages de personnages dans le décor obligeant parfois le joueur à récupérer une vieille sauvegarde, de freezes, et d´une traduction pas toujours au point... Des problèmes détectés en à peine une heure de jeu. Contacté par nos soins, l´éditeur nous a confié qu´un patch était en préparation pour la version française, passant ainsi cette version 1.4 en 1.6, le patch 1.5 allemand - a priori bien chargé - étant naturellement inclus dans ce futur correctif."

Peut être, qu´il aurait été + facile de sortir le patch, en meme temps que le jeu...

Sinon, le patch n´etant apparement pas encore dispo, pour les allemands, c´est tout à fait compréhensible que l´on ne l´ai pas reçu.
Maintenant j´espere que notre interlocuteur de PSoft, a bien fait les choses, et que demain nous aurons qqun, à qui parler, et qui pourra enfin nous fournir ce patch.

Enfin et pour terminer, je suis nouveau sur ce forum, et apparement il y´a une limite de post possible par jour, pour ce cas.
C´est d´autant mons evident au vu des problémes rencontrés sur ce jeu, de pouvoir participer dans ces conditions.

typeo typeo
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 00:24:39

questions idiotes :

1°) pourkoi au final beta-tester le patch et pas le mettre a dispo directement ( au pire si il regle pas tous les soucies il faudra de toutes facon attendre des jours voir des semaines pour en avoir un hypothetiques autres)

2°) le prog ( le jeux)apparement recherche des mises a jour via internet directement, poudre au yeux ou cela peut servir pour d´autres patch, voir pour celui ci?

3°) si patch il y a beta testé ou non, il faudra bien un jour le mettre a disposition de tous les joueur et pas seulement des 10 / 20 poilues que nous sommes sur ce forum, quel seront les moyens employer alors?

sur ce bonne nuits a tous et a demain pour la suite de l´aventure..

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 00:31:49

Bon, ben je reviens du forum de SSE, et le 1.6 pour la version allemande est sortie. taile 18 Mo, et 60 Mo pour le cummulatif.

A mon avis le patch FR, fera certainement un peu + de 18 mo...mais bon.

Concernant le beta-patch, si il est vrai que la version reçu par Psoft est la final, je suis d´accord avec toi, il vaut mieux qu´il le transmette directement par une voie + normal.
De toute façon, si SSE assure que le bug du labyrinth est corrigé, et si les autres problémes normalement recensés et fixées, par le patch le sont réellement, ce sera deja + qu´amplement suffisant pour jouer.

Le + simple étant encore, je pense de le mettre dans la rubrique download du site français pour le jeu.

Bon allez je me calme sur les post, et à demain.

mijh mijh
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:00

quel engouemenent! c´est prèsque émouvant...
Bon en tout cas les bêta testeurs on attend très,très rapidement de vos nouvelles. :-)))

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 01:20:59

Kelm, moi aussi je suis nouveau, c´est pour ça que j´ai dû créer un deuxième compte sur ce forum...
J´ai été jeter un oeil aussi sur le forum allemand, les corrections apportées par le bug sont globalement les mêmes que celles annoncées par Boobre pour le 1.6 FR, sans compter que ce dernier doit contenir les modifs du 1.5 GER. On peut donc s´attendre à un patch assez lourd en effet. De plus, ils ont annoncé la dispo de ce patch cette nuit, à 0:11, nous pouvons donc bien espérer l´avoir demain, à condition qu´il y ait quelqu´un pour nous le transmettre.

Typeo et Kelm, je pense que si le patch 1.6 FR doit d´abord être bêta-testé plutôt que publié directement, c´est pour des raisons de crédibilité. TF s´est pris un grand coup dans la tronche avec tous ces bugs, on peut comprendre que Pointsoft se montre prudent à présent. Certains magasins ont déjà commencé à retirer le jeu de leurs rayons, un patch buggé serait fatal au titre.
Remarquez, si le jeu complet avait été bêta-testé dès le départ, on n´en serait pas là. Enfin, ce qui est fait est fait, au moins Pointsoft affiche une réelle volonté de corriger le tir, d´autres ne l´auraient pas fait.

Dans tous les cas, le bêta-test du patch sera rapide, en ce qui me concerne 5 minutes après l´installation je serai de retour pour vous dire si le labyrinthe est débloqué et si le bug du repos interrompu a été corrigé.

Sur ce, bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures :ok:

vortex804 vortex804
MP
Niveau 1
22 décembre 2004 à 08:58:56

HI,
j´ai la vf depuis Jeudi : Aucun bug ( hormi le labyrinth )

mon idee sur la question : au debut du jeux j´ai viree les dialogues parler esperant passer les dialogues plus vite donc il est possible que les bugs de dialogues soit juste due à une requete impossible ( les dials ayant ete sucree ) ...

Maintenant vous y avez peut-etre deja pensé dans ce cas je compatis

Bye, bon jeu et bonnes fetes

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 09:19:14

Bonjour, nous sommes déjà demain, il est 9h20 à peu près...

Pouvons-nous espérer commencer à tester le patch 1.6 FR ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment