CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 16:58:57

Dis moi OPR tu pourras dire à la personne de Pointsoft, avec qui tu es en contact, de me téléphoner car j´arrive pas à les joindres moi mes collègues enfin façon de parler......

boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:00:14

SSE font les morts à ce que je vois et ils ne me répondent pas au tél...Ca fait C.... !
:-((

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:04:27

Exscuse moi Boobze, mais hier tu nous a communiqué la presence du patch dispo en version FR chez SSE, l´a tu seulement vu...

En gros je pense, meme si cela n´est pas bien grave qu´il ne fallait pas trop vite t´avancer.

Sinon sincére félicitation...et te prends pas trop la téte avec nos problémes, on attendra quelque jours de plus. bon ca me coute de dire ça, mais au final tout cela n´est pas trés important.

boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:06:31

Oui effectivement mais je suis peut être un peu trop naïf des fois...
Au fait tu comptes pas aujourd´hui ?

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:09:34

Tu comptes pas aujourd´hui...

Je comprends pas bien ce que tu veux dire.

En gros si tu parles du patch, je n´y crois pas trop, et j´ai egalement appelé ta boite dans l´apres midi pour avoir quelque infos...(d´ou mes félicitations), d´ailleurs l´acceuil est trés sympa.

Bon sinon je vais me calmer sur les post, ou je vais me retrouver coincé comme hier.

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:11:07

Boobze, bien qu´assez étonné par ta demande, j´ai appelé Pointsoft pour leur demander de te rappeler... Et malheureusement, mon interlocuteur habituel est à l´entrepôt pour tout l´après-midi.
Ceci dit, j´ai pas compris pourquoi tu m´as demandé ça, tu dois être aussi capable que moi de passer un coup de fil :rire:

Enfin, si il me rappelle dans la journée, je lui transmettrai ton message.

boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 17:13:05

Ayé j´ai reçu un coup de fil de SSE !
En fait ils vont faire eux même le testing du patch, enfin ils sont en train de le faire là maintenant, avec les VF du jeu que je leur ai envoyé et avec apparement des personnes qui parlent Français.
Ils vont sûrement apporter encore des modifs et ils vont vérifier que tous les bugs remontés par la France sont bien corrigés.
Elle est pas belle la vie ?
Donc pour résumé il est probable que nous ayons ce Patch nickel chrome demain...
Donc fin de ma journée et à demain ! !

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:13:07

Kelm, crée un deuxième compte sur le forum pour pouvoir continuer à parler :rire:

Ou un troisième, un quatrième...

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:13:12

C´est vrai que ta demande Boobze est pour le moins curieuse...le teléphone passe pas dans l´entrepot...ca y´est je sais le patch est coincé entre 2 cartons.

Bon calmos sur les post...

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:15:49

Aaaaahhhhhhh quelle bonne nouvelle ! Enfin du concret !

Merci pour l´info Boobze, c´est le début de la fin d´une longue angoisse :ok:

Donc à suivre demain... Croisons les doigts !

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:17:36

" Ayé j´ai reçu un coup de fil de SSE !
En fait ils vont faire eux même le testing du patch, enfin ils sont en train de le faire là maintenant, avec les VF du jeu que je leur ai envoyé et avec apparement des personnes qui parlent Français.
Ils vont sûrement apporter encore des modifs et ils vont vérifier que tous les bugs remontés par la France sont bien corrigés.
Elle est pas belle la vie ?
Donc pour résumé il est probable que nous ayons ce Patch nickel chrome demain...
Donc fin de ma journée et à demain ! ! "

Bo, faut y croire bien fort...donc adieu le beta-test...mais bon comme hier c´etait demain, et que demain sera peut etre comme aujourd´hui...maintenant j´attends de le voir pour le croire.

Au fait si en + vous le distribuez par des sites généraliste, ca risque encore de ralentir un peu l´affaire...non ? ???

OPR, je peux creer +ieurs compte avec une seul adresse email?

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 17:23:55

Kelm, un peu d´optimisme, enfin ! Faut pas partir perdants...

Et oui, sur une seule adresse tu peux créer plusieurs comptes. Le mieux serait de supprimer cette limite, surtout que là nous sommes sur un forum officiel...

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 17:30:22

Oki merci pour l´info,

Pour la limite de post, j´ai déja demandé, et ont m´a dit que c´etait pas possible...à cause de leur systéme...

. ..pas possible...m´enfin pas pour tout le monde quoi...n´est-ce pas B.....

typeo typeo
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 18:07:26

pop pop pop, bon on attend , NO SOUCYE :) j´espere simplement que le patch sera accessible a tous rapidement, en esperant que leurs methodes de test ont changer depuis leurs derniers test d´avant sortie de jeux ( désolé peut pas m´en empecher).

demain, apres demain, qu´ils prennent leurs temps mais quil fasse bien . ....

et qu´il mette ca en ligne convenablement.

Et on en parlera plus :)

a+

ancient-spells ancient-spells
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 20:51:19

en espérant que le patch sorte en temps et en heure sa pourra prendre le temps qu´ils voudront.
En tout cas sa m´a pas empecher d´acheter le jeux comme cadeau de noël en espérant que je pourrais en profité.

typeo typeo
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 10:32:06

bon alors des nouvelles?

j´ai vu que plusieurs personnes sont en contacts avec les mecs du jeux.

Votre sentiments : bientot ou 2005?

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 10:40:24

Des nouvelles non...

Mon sentiment...ben j´aimerai bien jouer au jeu.

Autant c´est clair que je pense, que Boobze est de bonne volonté, ainsi que la personne de chez eux, que j´ai eu hier au téléphone, autant je trouve peu pratique l´utilisation de ce forum pour avoir des informations.

Maintenant hier, il a dit qu´il serait trés probablement prét aujourd´hui...mais bon...comme ca devait egalement etre le cas hier.

En tout cas, j´ai l´impression, d´avoir attendu + le patch en définitive que la sortie du jeu.

mijh mijh
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:06:45

Et j´crois qu´on est pas au bout de nos surprises :malade: ; chui en " contact" avec un gars sur le forum allemand, qui me dit que la version 1.6 de leur patch à bien résolu qq problèmes, mais ils sont déjà en train d´attendre la sortie du 1.7... :fou:
Ô rage, ô déséspoir...

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 11:42:51

Amis bloqués, bonjour !

Espérons que tout va se résoudre aujourd´hui...

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 12:08:39

Aucune nouvelle pour le moment, mais vu que SSE a décidé de faire cavalier seul pour le patch j´ai pas essayé d´embêter Pointsoft...

Dans la mesure où SSE a affirmé à Boobze que le patch était en cours de tests, que peut-on faire de plus ? En revanche, je serais curieux de savoir ce que Pointsoft a prévu pour la distribution du patch ? Mise à dispo sur the-fall.com, ou autre ?

Mijh, j´ai lu ton post sur le 1.5 GER, ça ne nous avance pas beaucoup dans la mesure où nous attendons le 1.6 FR. Mais ça peut expliquer que la 1.4 FR ne soit pas très au point, parce qu´elle contient certains éléments du 1.5 GER. L´un de mes amis en particulier a des incohérences graphiques avec la 1.4 FR ( je ne l´ai pas vu, mais il me l´a décrit par téléphone comme des " barres qui apparaissent sur l´écran"). Il utilise une GeForce 2, donc je pense que cela sera réglé dans le 1.6 FR qui est censé améliorer la gestion des anciennes cartes graphiques ( Une GF2, c´est ancien, non, y a pas besoin de remonter jusqu´aux S3Virge pour mériter ce nom).

Pour les retour à Windows, je crois qu´on en a tous eu lors de chargements rapides de la quicksave, mais en dehors de ça j´ai pas d´idée.

Si le Dieu du Rail voulait bien nous envoyer le 1.6 FR en même temps que les Saintes Bouteilles de l´Auvergne, on y verrait plus clair...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment