CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
phipel phipel
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 13:22:54

Ouais, c´est pas mal comme proposition et pis surtout ça fait rennaître l´espoir ! ! :content:

[Hoksilato] [Hoksilato]
MP
Niveau 4
30 décembre 2004 à 13:30:02

Aloha !

Bon bin moi mes principaux bug c . ..

Le dialogue . . qui foire . . c relativement aleatoire parfois ca marche parfois ca plante et c reboot . ..
et parfois plus personne me parle plus de description de l objet . .. plus de dialogue avec les gens . . et souvent c quand ca passe en mode " cinematique" que ca bloque . . a par ca le jeu et super fun ^^ enfin je trouve et bien sur bon le lag quand tu roules . ..Oui j ai verifier j ai pas laisse le frein a main ^^
Mais sinon c´est un tres bon jeu

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:02:09

Boobze, bonne année 2003 et merci de venir nous faire un chtit coucou, nous attendons avec impatience le début de la semaine prochaine donc.

Hoksilato, pour éviter les bugs de dialogue, ne te repose plus, ou sinon poste des gardes.

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:04:12

Oui, comme dit OPR, bonne année 2003, Boobze. Elle était bonne, l´année 2003 : le monde n´avait pas encore subi The Fall.

burnit burnit
MP
Niveau 46
30 décembre 2004 à 14:13:07

Boobze
Posté le 30 décembre 2004 à 13:11:54
Bonjour à Tous,
Je ne reviendrai pas sur tout ce qui a été dit plus haut car je suis ici uniquement pour faire avancer la chose, bref...
---------------------------------------------
Ouais bah vaut mieux pas que tu reviennes sur ce qui a été dit + haut, je vois pas trop ce que tu pourrais dire, a part : pardon de vous avoir entubé ! :-)

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:18:09

Cassidy

Salut,

Juste un dernier petit message sur ce forum.
Comme je l´ai deja exprimé, j´ai été l´un des premier, à parler de foutage de gueule, et autre reproches, que j´avais à l´encontre de Psoft et de de SSE.

Maintenant, je pense tout de méme que rare sont les editeurs à communiquer sur un forum généraliste, meme si il est considére comme etant ´officiel´, et la proposition de Boobze à defaut de ne pas faire accelerer la sortie du patch, à le merite d´etre honnete.

Et il est quand meme juste de faire des reproches à l´editeur, lorsque cela est merité, comme de signaler positivement une action commerciale de celui-ci.

Moi de mon coté le jeu est sagement rangé, et attends sagement son patch. Pour les irrevocables déçu, ben mon seul conseil c´est revendez le, et passez à autre chose. Car ce n´est pas de ressasser toujours les meme rengaines, qui fera avancer le jeu/joueur dans le bon sens.

A+ et bonne année 2005..........

De plus et c´est un dernier conseil ( que j´appliquerai egalement pour moi-meme), toujours attendre les test d´un jeu, avant de se precipiter dessus lorsque celui-ci sera en rayon. Ca evitera peut etre les mauvaise surprises.

Voila c´est mon avis, et comme tu dis cassidy je respecte le tien, mais j´avais quand meme envie de faire entendre un autre son de cloche.

A+

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:42:04

Euh... Je dois pas être bien réveillé... Bonne année 2005, bien entendu :honte:

Tout à fait d´accord avec Kelm, ça ne sert à rien de répéter sans cesse la même chose. Ok, y a des bugs, ok, on n´aurait pas dû nous le vendre dans cet état, ok, c´est pas bien.

Cassidy, tes propos sont justifiés, au moins en partie, mais Pointsoft a déjà reconnu ses torts et nous informe de l´évolution de la situation ( même si cette évolution est lente). Que veux-tu de plus ?

Si tu ne peux pas attendre, va te faire rembourser, il semblerait que les revendeurs soient prêts à le faire pour The Fall. Si tu as peur de ne pas y parvenir, amène à ton revendeur l´article de Joystick, ou imprime quelques pages de ce forum ( non, le papier et l´encre ne te seront pas remboursés, eux).

Nous sommes tous déçus par ces bugs, nous attendions beaucoup de ce titre. A partir de là, quatre solutions sont possibles :
- Attendre sagement le patch qui nous a été annoncé,
- Chercher à corriger le jeu par toi-même,
- Brasser de l´air à tout va et exprimer ta rancoeur contre les développeurs, les distributeurs, et même ceux qui ont choisi les deux premières possibilités,
- Te faire rembourser, ou échanger le jeu, ou le réduire en cendres par une nuit sans lune, et ne plus en parler.

Parmi ces quatre éventualités, une seule est totalement inutile. A toi de voir laquelle.

Kelm, pour ma part j´avais lu les tests, je savais que j´achetais un jeu buggé, mais je n´ai pas pu résister. Je dois être un peu spécial sur les bords :rire:

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:52:59

Non je pense pas que tu sois special... :oui:

. ..mais juste un peu fondu, comme moi, lorsqu´il semble, que l´on est enfin trouvé un bon RPG sur PC.

Normalement je devrai pas poster, car j´arrete pas de dire que c´est mon dernier post. Mais je reviendrai lorsque nous pourrons enfin parler du jeu, pour s´echanger moult infos/conseils/aide etc...à propos du jeu.

burnit burnit
MP
Niveau 46
30 décembre 2004 à 14:54:00

-OPR- > > perso je suis pour la solution numero 3, c´est a dire celle inutile mais bien defoulante contrairement aux autres ! Toi tu as peut encaisser cette arnaque, mais laisse nous le temps d´en faire de meme ! Moi je l´ai acheté hier alors je suis encore enervé, mais t´inquiètes je ne dirais pas ça toute la semaine, mais chaque jour apporte son nouveau lot de joueurs deçus, qui tiennent a montrer qu´ils sont super mecontent! pas de quoi les blamer..!

. .Et pour infos j´ai attendu le test pour l´acheter, mais dans leur test ils ne parlent pas des bugs graphiques !

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 14:54:25

Kelm, OPR... Répéter que le jeu est buggé et que je le trouve mauvais n´est pas ´totalement inutile´ comme vous aimez à le penser. Plusieurs personnes, après avoir lu mes messages, ont dit qu´elles s´apprêtaient à acheter le jeu mais que, du coup, elles ne le feraient pas. Et désolé pour les gens de Pointsoft, et désolé pour ceux qui gardent confiance dans l´avenir de The Fall ( et ceux-là, je le répète, je ne tiens absolument pas à m´en moquer : dans le fond, chacun ses goûts), mais si j´arrive à empêcher Pointsoft de vendre quelques boîtes de The Fall par mes propos, j´en serai absolument RAVI. Et je n´ai pas envie que ces messages retombent dans les méandres du forum au profit de mots de remerciements à Pointsoft en échange du service après-vente qu´ils tentent actuellement d´assurer.

Laisser dire que dans le fond, c´est ´une boîte sérieuse´, j´ai du mal. Ils ont été malhonnêtes en premier lieu, ils devaient espérer que ça ne se verrait pas trop ou que tous ceux qu´ils arriveraient à entuber feraient gentiment le dos rond en disant que ´bah, de toutes façons, toutes les boîtes font ça, dans le domaine du jeu vidéo´. Maintenant, ils constatent que certains râlent, et que ce mécontentement pourrait peut-être avoir des répercussions négatives sur leurs ventes, alors ils s´efforcent de sauver la face ; je ne vois pas de quoi applaudir ni remercier.

burnit burnit
MP
Niveau 46
30 décembre 2004 à 15:07:06

C´est clair, encore une fois, totalement d´accord avec " Cassidy" ! Si j´avais lu le test de " Cassidy" je ne l´aurais jamais acheter ( ça c´est certain), mais nan, etant trop impatient, je n´ai lu que le test de JV.com !

Alors OK, ils essayent de rattraper le coup, mais c´est pas pour autant que je leur pardonne, le jeu est toujours chez moi dans sa boite, et je peux pas y jouer, il est là le probleme ! ( et encore moi je ne l´ai que depuis hier) ! Alors quoi..? il faut remercier " Boobze" de nous demander de faire les beta-testeurs..? non merci !

latin latin
MP
Niveau 3
30 décembre 2004 à 15:09:59

Cassidy..

Ok.Je te comprend.
Mais c´est vrai que ceux qui on l´habitude de bidouillier, eux il s´amuse, c´est vrai aussi.
Moi ce jeu il me plait bien. Comme aussi a d´autres.
Consernant c´est histoire de gros sous, c´est comme ca, ainsi va le monde.
Des choses graves, vraiment, il y en a beaucoup.
Nos 50 euros, c´est le jeu. J´ai deja acheter des jeu que je n´est meme pas sortie de la boite.
Nous sommes tous des hypocrites, pour ce qui est de l´argent, parce que tous les jours des gens meure de faim de soif et pire,.. nous , TOI, on joue.
La morale de cette histoire ! !!
Ainsi va la vie.

Sinon vive THE FALL.
A+

mijh mijh
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 15:41:38

Un des mails envoyé à Point Soft:

Pourrait-on avoir des nouvelles de ce jeu; qui, soit dit en passant, n´est même pas cité sur votre site.
Vous nous avez vendu un produit défectueux, et cela, si je ne m´abuse s´appelle une escroquerie, si à ça viennent s´ajouter un manque de communication, flagrant, et en ignorant complètement les plaintes des joueurs, je pense(et nous sommes beaucoup à le penser, voir le pseudo forum officiel) que nous sommes nombreux à nous dire que l´on va vous renvoyer votre produit. Certains(sites officiels de jeux vidéos) parlent même de vous traîner devant la justice.
En conséquence, j´éspère vivement une réaction de votre part quant à la communication et au service après vente(qui, vous auriez pu vous en douter va fonctionner à plein régime...) pour donner pleine satisfaction aux joueurs.
Je tiens en plus à vous précisez que ceci est mon deuxième courrier, et que je n´ai toujours pas eu de nouvelles du premier.
Sur ce, je vous souhaite, tout de même de bonnes fête de fin d´année.

Lapov Lapov
MP
Niveau 3
30 décembre 2004 à 15:47:45

Pourquoi s´entêter à gueuler, parler, pleurer, qd on sait qu´en ne faisant rien et en attendant on l´aura dans les mêmes délais,

un peu de calme, gentlemen!!

:P

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:01:25

Cassidy, je comprends que tu sois en colère d´avoir un jeu qui ne fonctionne pas. Je comprendrais même que tu souhaites ardement déconseiller ce jeu à tout acheteur potentiel, dans le but de lui épargner la frustration que tu éprouves actuellement.

Ce que je désapprouve dans ton discours, c´est ta nette tendance à vouloir enfoncer l´éditeur. Tu le dis d´ailleurs toi-même : ton but est d´empêcher Pointsoft de vendre quelques exemplaires.

Penses-tu réellement que même si, dans ta noble croisade, tu arrivais à couler complètement Pointsoft, ça aurait une influence quelconque sur les comportements des autres éditeurs ? Ils se contenteront de rire et de faire remarquer qu´un petit éditeur n´a pas eu les épaules assez larges pour supporter une boulette...

Moi, je respecte Pointsoft. Certes, ils ont commis une gaffe, mais ils la reconnaissent. Ils communiquent, et font leur possile pour réparer cet impair.

Mais tu as certainement raison : coulons les petits éditeurs, les Pointsoft et les Montecristo, qu´ils aillent rejoindre Cryo et Westwood dans les souvenirs de quelques vieux joueurs. Laissons le champ libre à Ubisoft, à Electronic Arts et à Microsoft Games. Extasions-nous devant le nouveau Medal of Honor, avec un poil de cul de Rommel dans la boîte pour encore plus de réalisme, dansons avec nos aspirateurs dans Sims 4, réjouissons-nous de l´apparition de trois, oui, TROIS nouvelles unités dans Command & Conquer Generals 12, découvrons de nouveaux pare-chocs de jacky dans NFS Underground 6, apprenons les nouveaux combos UNIQUES de Sam Fisher dans Splinter Cell 67 et prenons une nouvelle fois les commandes d´une tribu d´illuminés grâce à Age of Mythology 3.

Y a pas à dire, les gros éditeurs ont une imagination débordante, et osent nous sortir des jeux au concept novateur.

Au moins, même si ils nous ressortent sans cesse les mêmes principes, avec deux ou trois ajouts pour qu´on soit contents, ils ne font pas de bugs, eux. Ou si ils en font, ils corrigent en moins de deux mois. Ou plus. Mais leurs moteurs 3D sont à la pointe du progrès, avec toujours plus de réalisme dedans. Parfait.

Moi quand je veux du réalisme, je vais acheter le pain à la boulangerie d´à côté. Vous verriez la finesse de la texture de la peau de ma boulangère, vous n´en reviendriez pas. Et tout est interactif, hein ! Je peux même lui lancer un pavé dans les dents et tout ravager dans la boutique, mieux que Max Payne. Et quand je fais ça, elle réagi d´une manière non scriptée, elle a sa propre IA autonome. C´est pas n´importe qui, ma boulangère !

Non décidément, Cassidy, tu as raison. Nuisons le plus possible à Poinsoft, pour que ce petit éditeur disparaisse. Et avec un peu de chance et pas mal d´effets boule de neige, tous les autres petits disparaîtront. Ces petits qui osent sortir un peu des sentiers battus, et qui font des jeux buggés. Comme ça, dans quelques années, nos PC auront tout d´une console, la souris en plus. A moins que la PS37 en ait une. J´ai hâte...

Merci à toi, Cassidy, de t´engager volontairement dans ce noble combat. Merci, vraiment.

( Ce message est livé avec de vrais morceaux de sarcasme dedans, pour encore plus de réalisme)

mijh mijh
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:06:19

Ouai Lapov, mais en ne faisant, disant, rien, on les conforte, dans leur laxisme.
Pleurer entre nous, effectivement ça ne sert pas à grand chose, même si ça fait du bien; en revanche taper à la porte des boîtes qui font n´importe quoi, ça va p´tet avoir plus d´impact, et faire bouger les choses.
Comme je disait sur un autre post, ya qu´le jour ou y en aura une(de ces boîtes) qui se prendra un méga procès, et qui le perdra, qu´on pourra ésperer ne plus voir, et surtout subir, des trucs comme celui là.

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:18:43

Emouvant, on croirait presque que les gens de Pointsoft sont des bénévoles philanthropes tout dévoués à la cause des joueurs, et pas une entreprise dont la vocation est de gagner du pognon ( ce qui en soi, n´est pas méprisable évidemment, mais il faut quand même rappeler que leur but à la base est de gagner de l´argent et pas de nous faire plaisir, ni de lutter contre l´oppression des multinationales, forcément ignobles, que sont Electronic Arts ou Ubi Soft).

Ubi Soft ou Electronic Arts n´en sont pas arrivés là où ils sont par magie, ou parce que 90% des joueurs sont des blaireaux avec des goûts de chiottes. Ils ont construit leurs empires en sortant de bons jeux, que beaucoup de gens ont acheté. Si Pointsoft avait eu un catalogue de la qualité de celui qu´ont pu avoir ces grosses méchantes multinationales, eux aussi joueraient dans la cour des grands maintenant.

Mais bon évidemment dans le monde du jeu vidéo, c´est comme partout, il y a des snobs. Un jeu auquel plus de 3 personnes dans le monde aiment jouer, c´est grand public, c´est caca, c´est vulgaire. A mort Les Sims, Age of Mythology ou Splinter Cell, ce sont vraiment de trèèèèès mauvais jeux complètement ratés.

The Fall n´est pas franchement un jeu au concept formidablement novateur : dans la mesure où le jeu est lui-même inspiré de Fallout, qui était lui-même inspiré de Wasteland. Les jeux de rôles, ce n´est pas nouveau ; les jeux de rôles dans une ambiance post-apocalyptique, même si c´est plus rare que les jeux de rôles dans un monde d´heroic fantasy, ce n´est pas nouveau non plus.

Par comparaison, Les Sims, que tu sembles inclure dans ta liste noire des jeux pas originaux sortis par des gros éditeurs méprisables, était à sa sortie bien plus un OVNI dans le monde des jeux vidéos que ne l´est The Fall.

Tu remarqueras de plus que je ne crache pas sur Silver Style, le véritable auteur du jeu. Ils avaient visiblement beaucoup d´ambition et, sur le papier, ils avaient de bonnes idées, des idées originales, et le jeu avaient un potentiel en or. Malheureusement, ils n´ont pas eu le temps et/ou les compétences pour faire de tout cela le super jeu que l´on attendait. C´est dommage, mais je ne vais pas réclamer leur tête pour ça.

En revanche, j´avoue que je ne pleurerai pas si un éditeur qui considère comme légitime le fait de mettre sur le marché un jeu qui n´est pas terminé, sous prétexte qu´il ne peut pas se permettre de rater les grosses ventes de Noël, a quelques soucis à fourguer sa mauvaise camelote.

mijh mijh
MP
Niveau 10
30 décembre 2004 à 16:19:47

@opr et cassidy: Surtout que comme, si j´ai compris, tu le fais remarquer dans un post sur le forum anglais, PS est uniqument le éditeur/distributeur du jeu en france, et qu´ils n´ont apparement, modifié que les textes.
Et pour ce qui est du fait qu´il ai distribué ce jeu pas fini, quand William Saurtruc, livre des boites de cassoulet au centre commecial " grand croisement", et ba ce centre commercial ne va pas ouvrir toutes les boites de cassoulet pour les goûter.
Il me semble que pour la distrib des jeux c´est pareil; une boîte qui fait des jeux, dans un pays donné, cherche une boîte qui peut le distribuer dans un autre pays.
Alors je pense qu´on peut effectivement dire que SSE à fait un cadeau empoisonné à PS, et qu´ils sont presque autant victimes que nous, et là casidy, je te rejoins complètement, des impératifs commerciaux que leur à fixé SSE.

burnit burnit
MP
Niveau 46
30 décembre 2004 à 16:24:22

-OPR- > >On peut sortir des sentiers battu sans faire un jeu tout buggé, ce n´est pas une excuses ! ça n´a strictement rien a voir ( techniquement)!

. .Alors si toi tu veux les encourager dans cette voie, bah vas-y continues a acheter des jeux tout buggé, tu peux meme faire des dons si tu veux, tu leur envoies de la thunes tout les mois ! Mais je ne pense pas que cela risque de changer la qualité de leur jeux videos, bien au contraire ! Pourquoi faire mieux quant tout le monde est satisfait...? je suis désolé mais c´est un peu leur politique :-)

Moi je vois pas comment l´on peut etre satisfait d´un tel produit, et c´est cette attitude qui fait que les jeux sont de + en + buggé, la satisfation des joueurs pour des jeux baclés qui s´habituent aux jeux bas de gamme !

a+
Burnit@

Cassidy Cassidy
MP
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:31:28

>>tu peux meme faire des dons si tu veux, tu leur envoies de la thunes tout les mois !

Oui, camarade Burnit, tu as tout compris, c´est ce qu´il faut faire en fait ! C´est une petite entreprise, ils ont besoin de soutien dans leur courageuse lutte contre les affreux d´Electronic Arts et Microsoft Games. Envoie-leur directement un chèque. Des fois, ils distribuent des cadeaux pour remercier ceux qui les aident. Moi par exemple, en échange de 50 € de soutien à la cause, j´ai une sorte de frisbee avec une face argentée qui brille et une autre sur laquelle il est écrit ´The Fall´.

Sois révolutionnaire, ami, soutiens les petits éditeurs ! EA, Microsoft Games, et toute cette clique de bandits : disons-leur clairement ´No pasaran´, et toutes cette sorte de choses. Si Che Guevara, paix à ses os, était encore en vie, nul doute qu´il serait directeur marketing/communication dans une boîte comme Pointsoft aujourd´hui.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment