CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:08:12

Kelm, moi je reste persuadé que c´est SSE qui pédale dans la semoule... PS a fait l´effort de communiquer, et si ils avaient eu le patch dans les temps, on ne serait pas bloqués par les congés ou les absences généralisées...

De plus, les problèmes que nous rencontrons dans la version FR étaient aussi présents dans la version GER, donc PS ne les a pas créés, contrairement à ce que SSE semble sous-entendre...

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:29:07

Bon moi j´abandonne pour aujourd´hui, ayez l´amabilité de me décrocher de mon arbre quand il y aura des infos, merci. Bonne soirée à tous.

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 17:30:40

OPR,

C´est que PSoft dépend de SSE, pour les correctifs.

En revanche la distribution du jeu, etant à la charge de PSoft, c´est à eux qu´incombe le support technique et commerciale.
Je ne remets pas en cause le fait que nos interlocuteurs ne soit pas sympathique, je remets en cause la gestion de ce jeu par cette meme compagnie.
Je vais pas me répeter, mais abscence dur leur site d´information sur le jeu à la rubrique brigades, aucun forum officiel, si ce n´est celui-ci.

Dans un de ces post, Boobze, affirme avoir joué, pas au jeu, dans ce cas il a du s´arreter à la feuille du création du personnage, pour ne pas rencontrer de bugs. Je ne parle pas forcément du bug du labyrinthe, mais des autres, comme les cinématiques qui bloquent.

De + pour faire une légére extrapolation, quand t´achéte du matériel informatique, et tu t´apercois par ex qu´un des composants à un vice de fabrication, imaginons un DD, si tu retournes sur ton lieu de vente, et que le vendeur t´explique qu´il faut que tu t´adresses à WD pour faire jouer la garantie, c´est qu´il y´a un truc qui vas pas. C´est au point de vente, de retourner à sa charge le DD, auprés de WD pour faire jouer la garantie. Le reste ne te concernant pas.

Maintenant en supposant, que Psoft se soit fait " tromper" par SSE, sur la validité de la version 1.4 Fr, c´est possible. Mais bon, c´etait quand meme à eux de verifier un produit avant de le mettre à la vente. Car dans toute cette affaire, je pense que PSoft, a agis avec légerté.

Maintenant, c´est clair, et ca je le comprends, cette période de féte, n´est pas favorable à une résolution rapide de nos problémes.

De toute façon, je ne remets pas en cause la qualité du jeu, si je le trouvais moyen, je serais pas la en train de pleurer...mais ce que je regrette c´est justement d´avoir trouvé un bon RPG, injouable parceque truffé de bugs.

briselame briselame
MP
Niveau 7
24 décembre 2004 à 09:09:35

Chez pointsoft, ils n´en sont pas à leur première arnaque les gars... il faut se réveiller un peu...
Il y a un an, ils nous ont fait le même coup avec un jeu cyberpunk : " paradise cracked", bourré de bugs et jamais corrigés : il faut dire que ce jeu, contrairement à the Fall, a été mis en vente dans les magasins ( je l´ai acheté au megastore des champs) sans être traduit, et quand on fait une petite recherche, eh bien il n´est jamais sorti en france...
J´ai acheté the Fall, tout comme j´avais acheté Paradise cracked, je suis vraiment un gros neuneu, parce qu´il se passe la même histoire avec ce jeu...
mon patch pour continuer à jouer, je l´attends toujours... et j´ai bien peur que celui pour the fall en est au même stade...

boobze boobze
MP
Niveau 4
24 décembre 2004 à 10:51:01

1/ Pointsoft n´est pas une compagnie de l´arnaque faut pas non plus abuser dans vos propos nous avons sorti des jeux pas terrible comme paradise cracked mais vous oubliez vite des Castle Strike, D-Day, Trainz, ENIGMA...

2/ Nous sommes évidemment bloqué par SSE qui fait son testing et qui ne lâchera pas le patch avant de l´avoir fini ! A moins que vous préféreriez avoir encore un truc buggé ? Moi pas ! !

3/ Je suis allé plus loin que la feuille de création et oui je n´ai pas vu de bugs par contre j´ai joué avec vos save et j´ai vu les bugs concernés...

4/ Arrêter de passer de " Oui super" à " Putain y sont con" ! ! On ne vous prend pas pour des moins que rien mais nous sommes deux à l´équipe du jeu et donc nous essayons de faire notre maxi mais c´est vrai qu´avec les vacances c´est pas facile...

Voilà, nous sommes le 24/12 je post encore et je sais très bien que certains vont encore dire qu´on s´occupe pas du client, patati, patata.
Nous faisons tout notre possible pour résoudre les bugs de The Fall.

Et au fait, j´en veux pas à ceux qui " dégueulent" sur Pointsoft, c´est triste pour eux c´est tout !

Sur ce, Joyeux Noël et à Lundi parce que on l´aura pas avant le Patch et comme je ne veux plus faire d´effets d´annonce je ne reviendrai qu´une fois le patch sur mon PC !

aprosper aprosper
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:12:16

Boobze, t´en fais pas, tu as toujours le soutien de ceux qui apprécient qu´un éditeur prenne la peine de répondre aux messages des joueurs... même quand ces messages ne sont pas marrant à lire, voire injustes.

Quand on a bossé dans le monde de l´édition de logiciels ( et pas forcément dans les jeux vidéos), on sait quelles sont parfois les difficultés à tenir les annonces quand on dépend de sous-traitants ou de partenaires.

Je te rejoins sur le fait qu´il vaut mieux attendre un patch stable et ne pas communiquer avant de l´avoir.

Sur ce, joyeux Noël à tous et à bientôt pour jouer à un The Fall stabilisé :bye:

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 11:15:56

Cher Boobze,

je vais essayer de te repondre point par point.

1/ Je ne dis pas que Psoft est une compagnie de l´arnaque, je dis que PSoft ne verifie pas ses produits, avant de les mettre en vente. Ce qui au final revient au méme.

2/Non je ne souhaite pas un " truc" buggé, mais je ne souhaite pas non plus, acheter dans le commerce des jeux, injouable, qui necessitent une MAJ pour fonctionner correctement.

3/Va pour la feuille du perso, reste cependant que t´as pas du beaucoup y jouer.

4/C´est vrai que l´on passe souvent de oui super, ah putain c´est con. Mais la faute à qui, ah oui je sais, au promesse d ´avoir chaque jour le patch...sous une forme béta...ou bien définitive. Le + simple aurait été encore des le depart de rester, plus prudent quand à sa sortie.

Et non on ne " degueule pas sur Psoft, je dirai meme que c´est plutôt l´inverse. Car vendre un jeu 50€, et n´etre pas capable d´assurer une communication serieuse, et un support digne de ce nom, je ne vois pas comment, ont pourrait appeler ca autrement.

Meme si sur ce dernier point je comprends que vous soyez dependant de SSE, c´est à vous de leur mettre la pression.

Ceci-dit passe de bonne fétes...et à bientôt sur le forum, avec j´espére des bonne nouvelles.

ancient-spells ancient-spells
MP
Niveau 2
24 décembre 2004 à 13:26:35

je trouve que pour une société " ""d´arnaqueur""" comme le disent certain sur le forum pointsoft ce soucis un temps soi peu de ces clients et qu´il y a un minimum de communication la preuve boobze est là et il essait de faire avancer les choses. Vous allez me dire c´est sont boulot et moi je vous dirais que certain éditeur ne prennent même pas la peine de communiqué avec leurs client. que je me rappel le jeu s´appelait temple of je sais plus quoi et la société troi.... quelquechose bref sur ceux bon noël
à tous et à bientôt sur le forum en espérant que tout rentre dans l´ordre très vite.

awam awam
MP
Niveau 3
24 décembre 2004 à 14:25:13

Oh là ça devient grave là.

Y´a Kelm qui se déchaine dans ses propos, y´a certaines tournures qui sont un peu crues, mais certains éléments sont intéressants, à défaut d´être polémiques !

Alors reprenons donc ton dernier post où tu réponds à Boobze point par point à son argumentaire.

1/ Le but de Pointsoft n´est certainement pas " d´arnaquer" les clients, cela n´aurait tout simplement aucun sens. Je suppose simplement qu´ils ne se sont pas donnés les moyens de faire en sorte que ce jeu sorte en version " jouable". Il s´en sont donc remis à SSE, les développeurs, pour leurs assurer que tout fonctionnait bien, après les innombrables déboires de SSE, lorsqu´ils ont lancé qques semaines avant the fall en allemagne, les obligeant à larguer à la vitesse grand V des patchs.

2/ En somme, ce point est expliqué dans le 1/ :p. Pointsoft/Brigades s´en remet à SSE ( ce qui est forcément logique pour les patchs. Ce qui l´est moins, c´est que ce soit SSE qui fasse les tests. Tout ce que j´espère, c´est que ce ne sont pas les développeurs eux-mêmes qui testent, ou alors là, on peut s´attendre à un autre patch direct :p

3/ Pour ce qui est du test en version française, il est évident qu´il n´a pas été réalisé, ce n´est d´ailleurs pas à proprement parler le travail de Boobze lui-même. Mais Pointsoft aurait dû être certainement bien plus sérieux et prudent, surtout quand on connait un peu l´historique du développement chez SSE pour ce jeu. Que les choses soient claires pour tous tous, amis joueurs désespérés, The Fall version FR devait sortir pour Noël, c´était un impératif commercial. On connaît la suite.

4/ Je dois dire que cette question est plutôt difficile. Certes Boobze est là pour nous guider vers la lumière ( ouh là, je m´emporte), comprenez lumière = patch. Mais bon, avant, on était pluôt dans la fange.
Force est de constater que de lancer un tel jeu impérativemnt avant Noël en faisant fi des tests, et je dirais même, de la finalisation, puisque Boobze lui-même nous a dit que les voix françaises seraient enregistrées en 2005 ( puisqu´elles ne pouvaient pas être faites avant Noël).
Alors certes Pointsoft se soucie des joueurs et donc des clients, mais on peut certainement ajouter que de lancer un jeu aussi précipitemment sans vérification indépendante et approfondie n´est certainement pas à proprememnt parler une forme de respect vis-à-vis des clients.
Que Boobze et son équipe tentent de corriger le tir APRES la sortie du jeu, c´est bien c´est certain, mais cela n´enlèvera pas l´amertume que nous pourrions avoir.

Et pour finir, je reconnais que Boobze fait beaucoup d´efforts pour corriger les choses, mais cela ne nous enlève pas le droit légitime de critiquer sévèrement tout le process avant-vente du jeu. Voilà qui est dit !

Joyeux noêl à tous sinon, et ne vous noyez pas dans l´alcool pour apaiser votre " chagrin" :p

-mijh- -mijh-
MP
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:35:50

Ouai non mais les gars faut pas déconner, encore heureux qu´il y ait qq de chez eux sur ce forum officiel...
Parce que faire du service après vente c´est absolument normal, surtout que j´ai rarement acheté un disque, ou qq chose dans le genre, qui me contraint à arreter de l´exploiter, c´est quand même complètement abusé.
Après que boobze soit là, et je l´en remercie, c´est parce que le pseudo jeu est toujourse(et même avec le patch 1.7Ger, ces derniers confirment) une version bêta. Alors boobze, moi j´était dans les premiers à te remercier de tes interventions, il n´est absolument pas normal de vendre un produit pas fini au gens. Moi qui suit dans la musique, que dirais tu si en achetant le dernier album de je ne sais pas qui, tu n´avait qu´une minute de chaque chanson, tu t´en prendais à qui? Au chanteur ou au Producteurs/distributeurs/editeurs?
M´enfin chui patient, je vous en tiens rigueur, mais je ne suis pas rancunier, alors continue a nous filer des new, et surtout ne prends pas tout ça directement pour toi, il va s´en dire que c´est les boîtes(qui pense qu´a s´e foutre...) que l´on vise par nos posts teigneux.
Alle tcho et merci quand meme.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 14:46:15

@awam

1/ Je comprends bien que PSoft, n´a pas pour objectif d´arnaquer ses clients. En revanche le manque de moyens humain/matériel, pour verifier la solvabilité de ses produits, et le fait d´avoir pour ambition de distribuer un tel jeu dans ces conditions, font que l´ont peut atteindre, un resultat inverse de celui escompté.

2/Je comprends bien que ce soit SSE, qui réalise les correctifs, mais je comprends moins qu´au moment de la sortie française, ces derniers ne disposaient pas de cette meme release pour en valider le fonctionement auprés de PSoft.

3/Rien à redire; et on pourrait conclure que finalement un imperatif commercial, n´agit pas forcément/jamais en faveur des joueurs. Mais ici, on en revient au premier point.

4/Je ne remet pas en cause, l´effort qui est fait actuellement pour nous apporter au plus vite une solution.
En revanche etre de bonne volonté, et respecter le client, c´est faire qu´au préalable, les produits qui lui sont proposés, soit au minimum fonctionelle.

awam awam
MP
Niveau 3
24 décembre 2004 à 17:47:14

@ kelm

Salut Kelm, pour répondre à ton dernier post qui donc répondait à mon post précédent :p

Je ne crois pas avoir dis le contraire de ce que tu disais, je tenais juste à développer l´argumentation et à tempérer certians propos avec des arguments.

Mais dans le fond, je pense que nous sommes d´accord sur tes idées et les miennes, je me trompe? :)

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 18:07:11

@awam

Salut,

Non, tu ne te trompes absolument pas, au contraire j´ai trouvé ton post, tout à fait juste, et surtout je l´admets bien volontier, bien plus mesuré que le mien.

J´ai simplement voulu repondre, pour reprendre sur la forme, ce que j´avais dit precedement, de maniere plus vehemente.

J´apporterai simplement quelque precision:

1/ J´espere cependant de pas avoir " vexé" Boobze, car je ne remet pas en cause, ni ses competences, ni sa bonne volonté.

2/Concernant le release FR.
J´avais contacté SSE, quelque jour aprés mon achat, a cause du bug du labyrinthe. Une personne de ce groupe, m´a repondu qu´il n´avait pas entre les mains la version française, et que de par ce fait, il ne pouvait tester ma sauvegarde...ce qu´il se proposait par ailleurs, de faire bien volontier, dans le cas inverse.

Donc, j´ai trouvé ( à tort ou à raison), que c´etait un peu facile, de mettre sur le dos de SSE, les defauts de la VF.

Si SSE, ne disposait pas de la VF, je suppose que ce n´est donc pas eux, qui se sont chargé de la localisation, mais plus pointsoft.
( Surtout que Boobze, affirme qu´ils vont s´occuper d´un pack de voix pour la rentrée)

En l´etat, je vois donc mal, SSE a quelque jour de la sortie chez nous, tester la VF, si il n´en disposait pas.
C´etait donc à Psoft de le faire au préalable, avant de le lacher the fall dans la hotte du pere noel.

cytp450 cytp450
MP
Niveau 2
24 décembre 2004 à 20:20:07

Bonjour a tous

Ayant achete The Fall il ya 2 jours ( sachant qu il etait buggé jusqua la moelle...), je parcours ce forum depuis quelque temps deja. Et je me suis inscris specialement pour reagir a certainess remarques des forumeurs.
- D abord je m etendrai pas ( au fait si un peu) sur le fait que je trouve la gestion du service apres vente de The Fall par Psoft et SSE lamentable et indigne de societes professionnelles. Deja ne pas indiquer sur son site une date de released pour leur jeu.
- Presenter le forum de JV.com comme le forum officiel ( du fait d un partenariat quelconque... je ri dans mon coin) alors que n importe quelle compagnie de Jeux video aussi petite soit elle aurait fait un forum specifique sur le site du jeu ( surtout pour un jeu a 50 Euros) car dans ce prix on paye pour ce service.
- Laisser comme seul interlocuteur a la 20aine de forumeurs de JV.com un representant marketing pour le report de bugs et dans l attente d un hypothetique patch qui sera suivi par d autre car ne nous faisons pas d idee sur patch 1.6fr qui tarde a venir, pour d obscurs raisons logistiques de beta test ; ))), il ne corrigera pas tous les bugs. Et je previens certains de ne pas trop avancer dans le jeu ( d´ailleurs moi j ai arrete pour attendre le patch) car il et fort possible que les prochaines updates rendent les sauvegardes precedemment generes inutilisables ( les allemends sont coutumier du fait cf Ascaron et le jeu Sacred ) . Et certains trouve cela normal et pense qu il ne faut pas froisser telle personne ou accorder une confiance quelconque a SSE ou Psoft. Moi j ai pas de scrupules et je penses qu il nous le doivent que c est normal.
Et qu on ne luttera pas contre des fleaux comme le piratage en produisant et vendant des jeux sous forme de beta. Car la version francaise quoi qu on en dise est une beta et peut etre une alpha.
- Enfin je voudrais terminer par quelques mots
sur SSE. Et leur reprocher quelques petits points:
d abord ne pas mettre de demo. Faire une demo d un jeu n est pas compliquer a faire, ne pas faire une demo dans le but de capataliser sur l attente des joueurs pour leur vendre un RPG post-apocalyptique est plus reprehensible.
- Faire croire aux joueurs francais qu il n y sont pour rien dans les bugs que nous rencontrons et qu il ne possede pas de versions francaise ( je me marre) est etrange. Car tous ces bugs sont signes d une programation foireuses. Car quand on fait un projet informatique, on verifie au cours de son dev si la portabilite sera facile et dans le cas de logicielle qu on voudra localiser si cette localisation se fera facilement. Je pense que SSE a programmer The Fall avec les pieds et que les problemes de localisation sont due a l´architecture bancale de prog ( strucures des scripts etc..). De plus la france est a cote de l allemagne. Psoft ne leur a pas envoye une relesed de leur jeux localise pour la correction des bugs eventuelle. La marche des jeu video est mondial C est donc etonnant. En fait je pense qu il ya un je menfoutiste general de la part de SSE pour certains marche ( d´ailleurs il le dise clairement sur leur forum: le marche allemand est plus important que le marche francais donc il s en preoccupe plus). Si c avait ete le contraire je pense que ls choses aurait ete autrement a tout point de vue.

Sur ce Vive The fall car je l aime bien ce petit jeu j ai commence j ai pas rencontre de gros bug qui tache mais je me suis arrete au moment ou les dialogues ont disparue lors de la cinematique de la tombe du pere du Heros.

Bon Noel a tous profitez de vos cadeaux et de votre famille.
A bientot sur le forum pour la released du graal patch 1.6fr.

cytp450

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
24 décembre 2004 à 20:56:36

Bjr tous :)

Ca fait plusieurs semaines que je surveille ce forum ts les jours...en tant que grand fan ( comme bcp içi apparement) de fallout, j´attendais bcp de The Fall...et malgré tt ce qui se dit et tt ce que j´ai lu içi, j´ai pas pu m´empecher d´acheter le jeu...bon je me suis pas trop mal débrouillé, je l´ai trouvé a 30€ neuf...et je l´ai reçu aujourdhui...cadeau empoisonné, vous allez me dire...? peut-etre...je sais pas si je dois l´installer et l´essayer ou carrement attendre le patch 1.6...je vais me lancer qd meme car j´en creve d´envie...juste pour voir...
je me souviens de la question d´il y a qq jours d´un gars qui voulait download le jeu...il s´est fait incendier un ptit peu...je tiens a dire que comme bcp surement, j´ai eu envie de le dl...j´ai installé emule, mais je l´ai pas trouvé en Fr...
je trouve normal de ne pas vouloir claquer 60€ ds un jeu qui ne marche pas, surtout qd on voit la tête du forum officiel... :nah:
mais je trouve normal egalement de payer les developpeurs en achetant le jeu...lorsque celui-ci me plait...
je ne remet pas en cause le potentiel de The Fall car je suis convaincu que c´est un bon jeu...(en tt cas, il en a l´air; je dis ça, mais ds 30min, qd je l´aurais essayé, ce sera peut-etre autre chose... :rire: )
comme ts le monde içi, je trouve inacceptable de sortir un jeu injouable car pas fini....
mais bon....je vais l´essayer avant de m´etendre sur le sujet...
et joyeuses fêtes surtout....

tankmanu tankmanu
MP
Niveau 2
25 décembre 2004 à 00:06:49

J´ajoute ma pierre a l´édifice.
J´ai commandé et patienté presque 1 mois pour avoir ce " jeu", je suis trés déçu.
malgré un pc à 2.1ghz 1024 de ram, et carte nvidia 512, le jeu rame lamentablement au niveau des mouvements de caméras, à tel point que jai joué à peine 30 minutes avant d´être trop dégouté pour continuer.
Ce jeu me rappelle le fameux " soldniers" au niveau réalisation, ce qui n´est pas une référence.
Si le patch qui devrait sortir ne résoud pas les problèmes de jouabilité, je pense que le jeu va rester au fond de mon placard. Dommage pour un jeu qui pourrait être prometteur.

Lonewolf88 Lonewolf88
MP
Niveau 6
25 décembre 2004 à 05:06:08

Bon...
ca y est...j´ai installé le jeu...et j´ai eu un vieux message d´erreur a la fin de l´install; du coup j´ai rien ds mon menu demarrer...ce qui amene un premiere question : je sais qu´on ne peut acceder au changement de resolution qu´en dehors du jeu via une icone du menu demarrer ( je l´ai lu sur ce forum)...alors donc, moi je peux pas...si quelqu´un peut m´aider...
sinon, j´ai reussi a jouer! je m´attendais a qq chose d´ignoble et d´epouvantable...mais ca va encore...bon, y´a plein de choses a dire qd meme...et j´ai pas été trés loin non plus ( j´ai surtout exploré le camp en fait...); j´ai arrété apres la creation du passeport et juste avant de voir Wesley...j´ai pas rencontré le bug des dialogues qui disparaissent apres dodo :question: . ...qd je dors, tt marche apres...mais j´ai encore pas passé non plus la fameuse cinématique qui fait bugger...
en gros le jeu me plait bien, il a l´air pas mal...c´est pas super beau, mais pour du JDR, ca me va moi...par contre c´est po trés fluide...je tournais en 800x600 je crois et ca ramait qd meme pas mal...a peu pres jouable mais bon...(j´ai un P4c 2.4ghz;1.5go ram;FX5700ultra...).je trouve la gestion des cameras pas top non plus...
voila mes impressions a moi...je sais vous vous en foutez maintenant y´en a marre de radoter les meme choses ts les jours mais j´ai QUE CA A DIRE EN ATTENDANT CE FOUTU PATCH!!!! :fou:

ps j´ai aussi un vieux truc, je sais pas si ça a deja été dit; qd je config les commandes ds le jeu, la touche " z" c´est le " y" en fait....

awam awam
MP
Niveau 3
25 décembre 2004 à 05:31:59

@ Lonewolf88

Alors pour changer les options, et y´a du boulot, puisque tu na´s pas les raccourcis dans le menu démarrer, créez en un ( j´espère que tu sais comment faire :p) ) et mets ça en ligen de commande à exécuter : " lecteur:\répertoire de the fall\THEFALL.EXE" -o
Faut bien-sûr que tu changes lecteur pour la lettre de lecteur approprié et que tu psécifie le chemin complet du répertoire. C´ets important de laisser les guillements surtout et l´option -o, la lettre o, pas le chiffre 0.

Cela affichera donc les options, change donc les filtres et passe tout en linéaire, mets le multi sampling à 1 et élimine les mobres au début, change la resolution si tu le désires. Tu verras, ça va vachement mieux après question fluidité :)

Pour le bug quand tu dors, cela arrive uniquement quand tu es attaqué pendant ton sommeil. Après, plus aucun message n´apparait. Donc, si tu dois dormir, sauvegarde tjs avant, et recharge si t´es attaqué.

Enfin, pour ce qui est des touches, il est clair que les touches correspondent en fait à un clavier qwerty. De plus, j´ajouterai qu´il y a même un menu qui n´est pas traduit en français, à savoir la redéfinitoin de touche: une boite de dialogue apparaît et tout est en allemand :p)

Voilà, j´espère que cela t´aidera :-)))

jilin jilin
MP
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:33:23

wahou, c´est rigolo tout le monde qui rale sur pointsoft :D
mais j´avouerai que c´est sans doute la premiere boite que je connaisse qui delegue une personne pour communiquer avec les joueurs mecontents, et ça, j´apprecie.

pour morrowind, pour le temple du mal elementaire, qui sont distribué en france respectivement par ubi et atari/infogramme, qui sont les deux premieres boites en france et si mes souvenirs sont bon, dans les 3 premiers en europe, aucune comminucation n´a ete faite sur les bugs ( d´ailleurs on attend toujours un patch officiel pour morrowind de base, le PNO ne corrigeant pas les bugs liées a l´exe ( il y a une technique pour les corriger, mais celle ci est illegale ) )

alors boobze, qui se pointe, qui nous soutient dans notre attente, c´est cool et ça s´applaudit
plutot que de raler dessus parce qu´il fait des annonces qui n´arrivent pas, surtout qu´il doit etre le premier decu

alors, s´il vous plait, arreter de raler ici et sur pointsoft, si on rale sur le forum de SSE, on aura pitet de meilleurs resultats, qui sait quel contrat lie pointsoft et SSE vis à vis de the fall ?

et joyeux noel :D

chicken16 chicken16
MP
Niveau 4
25 décembre 2004 à 20:15:48

qqun qu´a eu mon bug des tirs a blancs ? ???parcke autant mon equipe que les vilains mechants eh ben y tire avec des petard bon c´ets la version allde alors ptet ca y est pas sur la vf mais dommage pour vous vous loupez qqch

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment