CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Kelm Kelm
MP
Niveau 6
22 décembre 2004 à 09:23:55

OPR,

Bon ben ca va, je me sens un peu moins seul devant mon PC. Sinon OPR, j´ai lu ton message, et c´est vrai qur tu n´a pas tout à fait tort concernant le " test" du beta patch.

Ceci-dit ma ptite equipe attend febrilement, de pouvoir se rendre au labyrinthe...

A-Ce propos, est ce que je peux te demander QQC par mail, si tu n´y vois pas d´inconvénients?
cause du fait que je ne tiens pas à me retrouver bloqué comme hier...

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 09:43:26

Kelm, demande je t´en prie, ma boîte t´est ouverte. Je ne te garantis pas une réponse dans les 5 minutes, je passe de temps à autres sur mes postes en attendant des infos sur le patch, mais je te lirai à mon prochain passage.

typeo typeo
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 10:02:53

courage, meme si j´y croit moyen.....

waiting.......

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 11:16:28

Hum, ça ne bouge pas beaucoup ici... Quelles sont les nouvelles du patch ?

Boobze, es-tu là ?

C´est le silence absolu...

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
22 décembre 2004 à 12:09:18

c´est les vacances pour Boobze!!!

bonne vacances et bonnes fetes

blixen blixen
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 12:11:02

Je sens le patch apres le 2 janvier moi!!

Kriegger Kriegger
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 12:24:50

On reconnait bien là les methodes du label, est ce qu ils se prennent vraiment pour des proffessionnels???

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 12:25:58

Bon, j´ai quelques nouvelles.

Je viens de contacter Pointsoft par téléphone, et il apparaît qu´ils n´ont pas encore reçu le patch 1.6 FR de la part de SilverStyle. Ils en sont très surpris eux-mêmes, ils l´attendaient pour hier soir, et n´ont pour le moment aucune information de SilverStyle. Nous pouvons tout de même espérer avoir des nouvelles d´ici la fin de la journée.

De plus, Boobze étant absent jusqu´à la semaine prochaine, Pointsoft ne communiquera pas directement sur ce forum. Malgré tout, l´interlocuteur à qui j´ai parlé a promis de me téléphoner directement dès qu´il aura de nouvelles informations, et je vous les transmettrai immédiatement ici.

Pour obtenir le bêta-patch, ce sera probablement pareil : on me transmettra la procédure, et je ferai suivre aux testeurs retenus par Boobze. Me voici donc promu, bien malgré moi, " intermédiaire" entre Pointsoft et ce forum, durant l´absence de Boobze.

Je demande donc à l´équipe de testeurs, à savoir Jilin, Typeo, Kriegger et Patator62, de bien vouloir m´envoyer un mail pour que j´aie leurs adresses. Pour Kelm, je l´ai déjà :p)

Espérons que tout ceci se règlera rapidement.

Je vous fais signe dès que j´ai des nouvelles.

boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:00:29

Salut tout le monde ! !
Désolé mais j´ai pas de nouvelle de SSE sur la VF..
Je sais que c´est long mais on fait le max!!
Je vais essayer de passer un coup de fil à SSE d´ici une heure et je vous raconte quoi !

boobze boobze
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:01:58

Kriegger, je comprends pas ce que tu veux dire ?

" On reconnait bien là les methodes du label, est ce qu ils se prennent vraiment pour des proffessionnels???"

jilin jilin
MP
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:07:52

coucou boobze, content de te voir

merci de prendre sur ton temps libre de nous tenir au courant :)

awam awam
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 13:42:17

je suis mort de rire ( jaune).

Bref, je viens d´installer le jeu, régler les options hors jeu et je lance le jeu. Je rentre dans la ville et donc j´entre dans le batiment à côté du président et là, à peine à l´intérieur, une fois que la porte se referme derrière moi: le jeu plante, ça freeze grave ! Seule solution: reboot :p
Je reproduis le problème à chaque fois :p

Ca commence très fort !

mijh mijh
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:20:52

boobze,boobze,boobze,boobze!!! :content: Les gars vous m´épattez, j´ai rarement vu autant de solidarité entre êtres humains et tout ça pour un jeu, c´est beau, c´est sain, c´est... :coeur: Bon j´arrette là le mélo, juste une petite question; les béta-testeur,ne serait-il pas judicieux de comparer vos configs, pour qu´elles soient le plus hétéroclites possible, afin que tous on s´y retrouve lors du test :question:
Enin pour kelm et opr moi aussi j´ai été limité à 1 message toutes les 10min, mais 10 min après mon 1er message, j´ai pu en envoyer autant que je voulait, alors... :cool:

lamasse21 lamasse21
MP
Niveau 1
22 décembre 2004 à 14:29:03

Bonjour a tous ,
Je pense aussi que ce jeux a du potentiel , mais manque de finition .
-Je voudrais savoir si on peux réunir 2 boites de munition en une ? ( si oui comment on fait?)
-Comment on fais pour décharger son arme ?
-ce n´est pas un bug mais il faudrait corriger le système de truc , il est trop facile de vider l´étal des commercants en plusieurs trocs succésifs ! !!
Mesi d´avance je vous recontacte pour des infos

lamasse21 lamasse21
MP
Niveau 1
22 décembre 2004 à 14:39:17

Au fait merci boobze!
Et un truc marrant sur le site de Silver Style Entertainment le jeu The Fall-Last Days of Gaia
est considéré comme " in development"(traduction non nécessaire) serait ce un lapsus révélateur :ouch:
:honte:

Kriegger Kriegger
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:41:10

je voulais parler de Silver Style....

Kriegger Kriegger
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:43:13

je suis d accord avec lamasse, de plus il n est point question de tourner autour du pot puisque ce jeux n a tt simplement pas été testé!
Du moins la version francaise.

Bertrand-87 Bertrand-87
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 14:55:05

Le patch 1.6 est dispo pour la version allemande sur le site: http://www.the-fall.com/d/index.php

La VF ne va peut-être pas tarder...

--OPR-- --OPR--
MP
Niveau 2
22 décembre 2004 à 15:15:48

Boobze, ravi de te voir ici ! ( Félicitations, au passage)

Je viens d´avoir de nouveau Pointsoft au téléphone, ils m´ont appelé d´eux-mêmes, ils attendent toujours des infos de SilverStyle, ils exigent des infos claires d´ici ce soir, soit le patch lui-même, soit les raisons du retard.

D´ici là, rien de nouveau à se mettre sous la dent...

Cette attente est pénible, mais restons calmes, c´est probablement encore l´affaire de quelques heures. Nous sommes tous dans le même cas, on est un peu sur les nerfs, mais n´oublions pas que nous avons tous le même intérêt :

- Nous, joueurs, avons besoin de ce patch pour continuer à jouer.
- Pointsoft en a besoin pour finaliser un produit imparfait, j´en vois certains qui critiquent à mots couverts, mais n´oublions pas que les employés de Pointsoft sont venus d´eux-mêmes nous expliquer la situation et tenter de trouver une solution, rien n´obligeait Boobze à descendre dans la " fosse au lion", de même que la personne qui vient de m´appeler n´y était pas forcée, il y a donc une réelle volonté de Pointsoft de régler ce problème. ( certains se plaignent d´avoir gaspillé 50€, mais combien l´éditeur risque-t-il de perdre rien que sur la réputation de The Fall, si une solution n´est pas trouvée rapidement ? )
- SilverStyle aussi risque de perdre beaucoup sur les ventes du jeu si les problèmes ne sont pas résolus rapidement.

Donc, nous partageons tous un intérêt commun ! Le retard actuel ne peut résulter que de difficultés techniques, et pas d´un manque de volonté de l´une ou l´autre des parties en présence.

En conclusion, prenons notre mal en patience, nous en saurons bientôt plus.

awam awam
MP
Niveau 3
22 décembre 2004 à 15:28:00

Effectivement, les dernières paroles d´OPR sont sages :) et claires. On peut évidemment critiquer maintes et maintes choses concernant le jeu, son développement ou sa distribution, mais je pense comme OPR qu´il est plus que temps dorénavant de joindre tous nos efforts pour que ce jeu tourne sans accros ( même si j´ai la désagréable sensation de servir de " beta-testeurs", comme vous tous, contre mon gré) :p

En ce qui me concerne, ça freeze de temps à autre, pendant que je marche a

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment