CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résolution des bugs par Brigades/Pointso

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
blixen blixen
MP
Niveau 2
23 décembre 2004 à 12:58:33

Moi le seul bug que j´ai rencontre c´est le bug du labirynthe pour tous ce qui est bug graphique mettez vos pilotes a jour dediou combien de personne j´ai entendu se plaindre avant d´avoir fait la mise a jour et apres comme par magie on l´est a jamais revu!!Tous les bugs viennent pas forcement du jeux pensez que pour certain c´est pas des ordis de compet que vous avez.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 13:15:27

C´est vrai que je commence à trouver le temps un peu long, surtout à cause des effets d´annonce, sur la sortie imminente du patch.

Autant, et comme de deja dit, les contacts de Pointsoft sont sympa, mais bon...à la base et s´agissant du Forum officiel, un peu de communication commerciale et technique serait bienvenu.

De plus, si comme certain pretendent, le jeu commence à etre retiré de la vente, c´est que les retours en magasin doivent s´accumuler.
Commercialement parlant, je vois pas trop comment une société peut se permettre de rester sans réaction vis à vis de ça, à defaut d´etre plus réactive sur le plan de la communication.

Mais bon, je suppose que Boobze, se manifestera tôt ou tard dans la journée, pour nous dire que le patch sera prét demain.

En tout cas, et sans vouloir etre pessimiste, je pense que pour le patch, c´est bien mort pour cete semaine.

sidmeir sidmeir
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 14:00:42

a bruxelles je l´aivu nulle part en vente , ce dont je commence a me feliciter....

___Harr___ ___Harr___
MP
Niveau 1
23 décembre 2004 à 14:30:53

pour infos, ( g pas encore vu ce bug dans les post) :

le jeux est incapable d´ecrire les save, si vous avez des signes dans votre < user> . . :gne:
c genial, et on fait comment pour lui dire de ne pas sauvegarder automatiquement dans mes documents/<user>...

c la premiere fois que je vois ça :nonnon: , pourtant je tourne sur toutes les beta online que je peux trouver, mais la c toutes les lignes de codes qui sont à refaire ! !

remarquez que comme je peux pas faire de save et que g pas l´intention de créer un autre compte juste pour jouer ( g testé ça marche), je ne suis pas trops géné par les autres bugs :p

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:41:55

Bon allez des news toute fraiche pour le patch.

Ben, j´ai appellé Psoft, pour avoir le service technique...mais il est en vacance jusqu´à lundi.

Comme en plus notre autre correspondant Boobze l´est egalement...

Et ben tout cela veux dire que pour le patch, faudra attendre la semaine prochaine, et à mon avis c´est pas lundi qu´il sera la.

Sur ce je leur souhaite de bonne fétes, et si le pere noél leur ramene des cados de sa hotte bien garnis, j´espére pour eux, qu´il ont été bien sage cette année, sinon il pourrait trés bien trouver the fall au pied du sapin.

Concernant SSE, j´ai egalement tenté de joindre le correspondant de l´equipe de dev, mais c´est idem que pour PSoft, c´est congé.

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 14:55:10

:snif2:

Mon espoir mincit tellement que bientôt, je pourrai le ranger dans la boîte entre les deux CDs...

Kriegger Kriegger
MP
Niveau 2
23 décembre 2004 à 15:00:39

Bin Voilà ce jeux est un fiasco total

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

THE FALL IST KAPUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DER SPIELE IST TOTAL KAPUT!!!!!!!!!!!!!!

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:11:59

Honettement, je suis carrément enervé...voir dépité.

C´est con, ce n´est qu´un jeu...mais ce qui me gonfle le plus, c´est de nous avoir fait croire que l´on aurait le patch cette semaine, ( pour hier comme pour aujourd´hui), soit sous une forme béta, soit en final.

Dans cette affaire, je ( et on) s´est quand méme tous bien fait baladé. Meme si ce n´est pas Psoft qui fait avec ses petite mains le patch, c´etait à eux des le départ d´etre + prudent dans leur effets d´annonces.

Maintenant, est ce que c´etait réellement de la naiveté de sa part, ou bien etait-ce calculé...de toute façon c´est clair qu´en tant que " responsable marketing" il pouvait pas vraiment dire, bon ben les gars, le patch c´est mort pour ce moment, va falloir attendre.
Meme si ce discour, aurait été au final mieux interprété pour ma part.

Dans l´absolu, c´est quand méme un scandale de sortir un produit, avec un defaut aussi enorme.

Bon heuresement que je n´ai pas de cheminé, sinon j´aurai trouver enfin une utilité à ce jeu.

M´enfin, on sera ( pour ceux qui vont le garder), tous -j´espére- content à la rentrée, quand le patch sera la.

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:18:58

et oui!! heureusement que le groupe POINTSOFT est le roi de la réedition de logiciel à petits prix!

comme ca dans 1mois The Fall sera dans nos magasin à 15€!!!!!!

lol

" Depuis 2000, PointSoft est considéré comme la r é f é rence en terme de réédition de logiciels " budget" en France, mais aussi en Allemagne ( N°3 du marché en volume) et en Espagne."

Source : http://www.pointsoft.fr/fr/Pres/histoire.htm

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:24:04

mouais, en meme temps si c´est aussi vrai que les propos tenus ici, à l´encontre du patch...y sont mal.

En tout cas la ou ils sont pas N°1, c´est en communication, et en professionalisme ( parceque etre sympa c´est bien, mais ca ne fait pas tout); question support technique.

Pour la réedition, rigole pas trop, parceque à 15€, tu auras un bon RPG complet, avec un joli petit repertoire patches.

Purée c´est fou que ca me gonfle cette histoire.

Presidents Presidents
MP
Niveau 7
23 décembre 2004 à 15:26:09

m´en fous du moment que ca marche!!!

m´en tape de mettre 15 patchs avant de jouer.

Bon je retourne jouer à Fallout 2, je fais le bourrin!!!, j´ai quasiment tuer tout le monde a Klamath!! lol

Ca me change la derniere fois je faisais mon gentil!

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:36:24

En cherchant un peu chez Pointsoft, j´ai pu parler à une charmante jeune fille qui fait partie de l´équipe de Boobze... Pour aujourd´hui c´est probablement grillé, tout le monde est en inventaire.

Par contre peut-être demain. Elle me rapelle, elle aussi, dès qu´il y a du nouveau. Evidemment, si ça se produit, je vous tiens au courant. Ces reports incessants sont irritants, mais il n´y a rien d´autre à se mettre sous la dent pour l´instant.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:39:14

OPR,

Ils font l´inventaire de fin d´année...c´est normal en cette période.

En méme temps je leur souhaite de pas avoir receptionné les invendus ou retour du jeu, sinon c´est pas demain qu´on aura des nouvelles, mais l´année prochaine.

Bon allez dernier post, ou je crache mon fiel, maintenant je repasse en mode " gentil".

mijh mijh
MP
Niveau 10
23 décembre 2004 à 15:46:52

Je veux pas vous briser le moral ou faire mon aromatizado, mais allez jeter un coup d´oeil sur mon post " j´veux pas etre défaitiste...", et c´est pas joyeux même avec le patch.

Kelm Kelm
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 15:50:07

@mijh

J´avais déja lu ton message.

Ca m´etonne qu´a moitié dans le sens ou ce n´est certainement pas le patch 1.6, ni probablement le futur 1.7 qui vont regler l´ensemble des problémes.

Maintenant le principal defaut de la VF, c´est d´avoir un plantage qui empeche carrément d´y jouer. Et ca c´est pas/plus d´actualité sur la version allemande.

Salthar Salthar
MP
Niveau 3
23 décembre 2004 à 16:51:48

Bonjour à vous ,

Je pense qu´il est temps pour moi de prendre la parole car je trouve vraiment que toute cette mascarade est un immense foutage de gueule de 1ere ordre . .. et pas du meilleur goût pour les passionés que nous sommes tous.

La version FR comme vous le savez est dérivée de la version Allemande , qui a elle aussi connu les memes bugs. Si on les infos des forums allemands, SSE est au courant de tout ça depuis plus longtemps qu´il le laisse croire . ..

Hors il y a des enjeux commerciaux derriere cette sombre histoire . .. annoncé qu´un jeu est buggé est la meilleure façon de faire chuter les ventes.

La version française 1.4 " Version Developpeur " telle que nous l´avons acheté n´est meme pas digne de se faire appeler version beta et il est clair que ce soft n´est tout bonnement pas fini.

Je ne sais quelle conduite adopter . . soit j´attend patiemment qu´un patch sorte ( car je l´espere aussi , passionné que je suis ) soit je saisis une association de consommateur.

à bon entendeur . ..

-OPR- -OPR-
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 16:54:28

Bah alors ils auraient mieux fait de faire une sortie mondiale simultanée... Parce que là, ils vont rater le marché Ricain.

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 16:57:13

Salut,

Je suis dans l´ensemble + que d´accord avec toi.

Maintenant moi je garde mon jeu, quand à l´association de consomateur...non pour un jeu, ca en vaut pas la peine. meme si 50€ c´est pas rien.

En revanche, un truc qui me ferait bien rigoler ( remarquez il m´en faut peu), c´est d´appeler julien courbet et son emission sur les arnaques.

-Bijour julien, alors voila je me suis fait arnaquer avec ce jeu.

-Que souhaitez vous, monsieur.

-Ben jouez à mon jeu.

-Ok, maitre didier berges va appeler Psoft....

-KELM- -KELM-
MP
Niveau 4
23 décembre 2004 à 16:59:58

OPR,

en meme temps pour le marché ricain, c´est pas PSoft qui va en etre chargé, donc il ont encore une chance.

Sinon, quand j´ai commencé a exposer les problémes de la version FR, sur le forum en anglais, j´ai été assez rapidement contacté pour passer en PM.

krugon krugon
MP
Niveau 6
23 décembre 2004 à 17:00:44

Bonjour,

; -))))))

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment