CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: déjà 10 ans...

Syp
Syp
Niveau 3
31 janvier 2007 à 19:35:35

Je viens d´apprendre via ce site que Final Fantasy VII venait de fêter ses 10 ans.
Et je doit avouer que c´est un véritable choc de nostalgie que je ressent (et aussi un ptit coup de vieux ^^).

Enfin bref! Ils ont publier un article retrassant les passages importants du jeu. Ceux qui sont interressés pourront se replonger dans l´univers de ce jeu merveilleux. :)
http://www.fffans-fr.com/Pages/ff7%20rebirth.php

PS: Bon annif´ FF7

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:49:02

A la limite, il y avait un topic...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:18:09

faut pas oublier que cette année c´est les 10 ans de FF7 oui mais aussi les 20 ans de la saga final fantasy apparement on aura droit à une grosse surprise de la part de square un remake de FF7 :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 20:49:04

10 ans que c´est sorti, 10 ans pendant lesquelles je n´ai fait qu´à peine essayer pour me rendre compte que c´est hideux à gerber, même ff9 passe pour de la ps2 à côté de ff7.

les combats du début m´ont tellement dégouté de ce jeu que je n´ai pas attendu que cela se paufine, comme presque tous ses successeurs et prédécesseurs en fait.

et surtout je n´ai jamais voulu me mettre à ff7 parce qu´avec tous les accros un peu partout en ce monde, je connaissais déja la fin sans même avoir vu la cinématique d´intro

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:05:24

Non mais c´est quand même ridicule de souhaiter bon anniversaire à un jeu à mon goût, c´est qu´un jeu quoi. Vous voulez par leur offrir des cadeaux à vos FF7 pendant que vous y êtes ?

Sinon ouais FF7 il est pas trop mal !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 21:33:10

Sinon FF7 il défonce over mega sa race*

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:39:15

CK9, tu n´offres pas de cadeaux à tes jeux?!

Sinon, ce n´est pas original, mais FFVII tue, encore une référence en matière de RPG à mes yeux actuellement tellement il est réussi sur tous les points.
Par contre, si SE pouvait lâcher un peu la licence, qu´est-ce que c´est lourd. Autant, un AC passe, mais des trucs comme DoC, non, en tout cas pour moi...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:43:21

Oui, parce que l´intérêt d´un AC est sûrement au moins aussi élevé que celui de DoC...

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:45:23

C´est de la merde ce jeu.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:47:28

J´y ai à peine joué. Mais bon, c´est clair que le "mythe" auait pu s´arrêter à un jeu.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:52:34

Oui, DoC est le type de jeu qui ne fait qu´exploiter une licence appréciée sans chercher à offrir quoi que ce soit d´alléchant dans les phases de jeu, répétitives et limitées à l´excès.

Carter16
Carter16
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:00:29

C´est de la merde FF VII.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:01:13

+1.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:02:24

-1.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:08:22

Je suis neutre dans ce cas lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2007 à 22:12:33

mica->Si il n´y avait que le gameplay! le SCENARIO bordel, mais qu´est-ce qu´il sont en train de créer là, une parodie? à chaque épisode de cette m-a-g-n-i-f-i-q-u-e compilation, ils rajoutent de nouveaux trucs et change même ce qui avait été dit dans le jeu originel.
D´ailleurs c´est pas finit, j´ai vu il y a un moment qu´un ponte de SE, qui s´est dit "surpris" du succès de la compilation, prévoyait de la continuer. Premier jeu en ligne de mire (qui sera suivit d´autres jeux): before crisis 2 (et bientôt le retour de la seconde résurrection finale de séphiroth 3).

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:12:58

je ne peux me prononcer mais mon aversion pour le tour par tour me ferait de toute façon penser que c´est de la daube, puisque c´est du tour par tout matiné des lettres de l´ennui A T B , personnellement j´aurais appelé ça I T B , inactive time battle.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:23:34

Ah benmanu, tu veux figer le temps ou quoi ?! ^^
Moi j´avais bien aimer les combats...

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:37:04

Xenofab, on peut aussi parler du scénario de DoC en effet, c´est clair qu´il y a aussi de gros problèmes, déjà parce qu´il n´apporte rien à FFVII, mais au contraire, le vulgarise. Aussi, le scénario est tellement "cliché" dans sa mise en scène qu´on a l´impression qu´il est là surtout pour faire passer la pilule entre deux phases de jeux indigestes. Et je ne parle pas du retour "magique" de personnages très intéressants dans FFVII qui deviennent ici des clowns.

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 janvier 2007 à 22:44:34

ShadowYuri

lol, un ff c´est lent pour moi, j´ai le temps de faire la bouffe le temps que cette ****** de barre se remplisse... lol

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports