CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy VII: déjà 10 ans...

dante99stilysh
dante99stilysh
Niveau 10
04 février 2007 à 14:38:32

Tu aimes cette merde de children of mana et tu n´aimes pas cette perle de Vagrant story?

:rire: :rire: :rire:

Dommage pour toi qu´avoir des gouts de merdes ne se soient pas une maladie, on aurait pu te soigner. :noel:

kessiere
kessiere
Niveau 9
04 février 2007 à 14:40:47

"Vagrant story est probablement le plus mauvais jeu Square que je conaisse : histoire moisi, combat ultra simple, répétitif et sans intêret, moche... "

Ok t´as plus aucune crédibilité là.

A la limite que t´aimes pas soit mais que tu ne sois pas capable de reconnaitre les énormes qualités de ce jeu...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
04 février 2007 à 16:24:59

Déjà, pour dire que VS est moche, il faut quand même une sacrée dose de courage...

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 17:14:11

c´est qu´un gamin capricieux, :rire:
il a aussi dit que FF7 était un jeu moyen... :hum:

il aime pas les RPG c´est tout et il vient foutre sa merde en disant que tous les classiques sont mauvais.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
04 février 2007 à 17:23:20

Mais non, il represente juste la nouvelle génération de joueurs de RPGs...
...ca fait peur, hein? ^^

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 février 2007 à 17:37:53

"c´est qu´un gamin capricieux, :rire: "
=> on se connait ?
"il aime pas les RPG c´est tout et il vient foutre sa merde en disant que tous les classiques sont mauvais."
=> au dernier nouvel, je crois que lrs tales of, Diablo, Secret of Mana, FF1&2, phantasy star, Skies of Arcadia et autre Guild Wars sont des RPG... je me trompe ?
"Mais non, il represente juste la nouvelle génération de joueurs de RPGs...
...ca fait peur, hein? ^^"
=> ça fait peur de hair les jeux nuls ? ben je te plains, y´a un moment faut être objectif: FF7 est un jeu moyen, il n´a aucune qualité propre à lui même à part l´hyper classicisme. On a l´impression de jouer à une parodie du RPG où on trouve tout les clichés.

OUI je l´affirme haut et fort que je n´aime pas Vagrant Story, d´une mocheté effroyable pour son époque (texture qui bouge quand on s´approche d´un mur, le personnage a un semblant de visage mais sans plus...). J´en ai marre qu´on me prenne pour un "gamin capricieux", oui j´ai 15 ans ET ALORS ? qu´est ce que ça change ? Je vais finir par croire que vous êtes payé par Square pour vanter les mérites de jeux moyens au détriment de jeux bien meilleurs (j´ai entendu dire que vous crachez sur Tales of Symphonia, qui certes est niais mais superbe).

Et puis, quelque part l´opinion que vous avez de moi, je m´en fiche... retournez donc sur votre messie alias FF7 et n´allez pas vous foutre de la gueule d´un mec qui n´a pas les mêmes gouts que vous.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
04 février 2007 à 17:56:37

"au dernier nouvel, je crois que lrs tales of, Diablo, Secret of Mana, FF1&2, phantasy star, Skies of Arcadia et autre Guild Wars sont des RPG... je me trompe ? "

diablo D-RPG,secret of mana A-RPG,guild wars MMORPG!

"ça fait peur de hair les jeux nuls ? ben je te plains"

:-(

"FF7 est un jeu moyen"

"On a l´impression de jouer à une parodie du RPG où on trouve tout les clichés."

"j´ai entendu dire que vous crachez sur Tales of Symphonia"

t´entend mal,lave toi les oreilles parce que nous(moi et d´autre)n´avons jamais cracher sur TOS comme tu dit,nous deposon seulement notre avis sur se forum et nous il est la pour sa aux derniére nouvelle nan??

"n´allez pas vous foutre de la gueule d´un mec qui n´a pas les mêmes gouts que vous."

c´est toi qui vien tel un dictateur imposé tes régles,comprend que vagrand story et ff7 sont des jeux qui compte beaucoup pour nombre de forumeur et se pointé avec une arrogence comme la tiénne et dire que des jeux de la sorte qui on poussé le genre a etre connu c´est dla merde faut étre soit trés con soit un emmerdeur fini

a la tiénne :fete:

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 février 2007 à 18:02:20

diablo D-RPG,secret of mana A-RPG,guild wars MMORPG!
=> zut alors, y´a le mot "RPG" dedans c´est balaud :(
"t´entend mal,lave toi les oreilles parce que nous(moi et d´autre)n´avons jamais cracher sur TOS comme tu dit,nous deposon seulement notre avis sur se forum et nous il est la pour sa aux derniére nouvelle nan?? "
Balade toi sur le forum tu verra

Sinon j´adore ton argumentation, je savais pas qu´un smiley argumentait à ta place c´est fort.

"c´est toi qui vien tel un dictateur imposé tes régles,comprend que vagrand story et ff7 sont des jeux qui compte beaucoup pour nombre de forumeur et se pointé avec une arrogence comme la tiénne et dire que des jeux de la sorte qui on poussé le genre a etre connu c´est dla merde faut étre soit trés con soit un emmerdeur fini"

Ben voyons, maintenant c´est moi le méchant pas bo... j´arrive, je donne mon avis et un type me sort que j´ai des gouts de merde, boarf je m´en fout après tout je suis là pour être pris pour une sous merde, c´est la fête...

OUVRE VOTRE ESPRIT BORDEL ! acceptez la critique ! argumentez dans le cas écheant mais pour un "waaa le gamin" c´est une critique qui n´a pas lieu d´être...

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 février 2007 à 18:03:32
  • OUVREZ pas OUVRE, et enlevez le pour dans la dernière phrase
master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
04 février 2007 à 18:07:57

si je comprend bien les seiken´s et les kh´s ont rien a foutre sur ce forum donc? et les demande de mmo alors?!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
04 février 2007 à 18:09:13

"Sinon j´adore ton argumentation, je savais pas qu´un smiley argumentait à ta place c´est fort."

tu sait,les autres ton tellement bien entérrer que mes gentil smileys on terminer le travail.
se pointer et dire"VS c´est dla daube"c´est vrai que c´est fort en argument :ouch:

15 balai et il veut nous apprendre le monde du rpg,minot t´avais pas méme pas 7 piges et tu chié encore dans tes couche que je trippé deja avec ff7 va t´ammuser ailleur.

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 18:11:00

j´abandonnerai à votre place.
discuter de RPG avec qq´un qui trouve FF7 moyen. c´est une perte de temps.

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
04 février 2007 à 18:12:23

tout a fait daccort avec aboukir!

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 46
04 février 2007 à 18:12:50

"=> ça fait peur de hair les jeux nuls ? ben je te plains, y´a un moment faut être objectif: FF7 est un jeu moyen, il n´a aucune qualité propre à lui même à part l´hyper classicisme. On a l´impression de jouer à une parodie du RPG où on trouve tout les clichés."

:d) Le jeu est classique, mais justement ne tombe pas dans les clichés, il n´y a qu´a voir le sénario, le systeme des matéria (un des meilleur systeme pour optimisateur compulsif a ce jour), etc...

"OUI je l´affirme haut et fort que je n´aime pas Vagrant Story, d´une mocheté effroyable pour son époque (texture qui bouge quand on s´approche d´un mur, le personnage a un semblant de visage mais sans plus...)."

:d) Bien que je n´ais pas aimer non plus ce jeu, je suis loin d´avoir la meme vision que toi des graphismes du jeu par rapport a son époque, et je te met au défi de me trouver un jeu sortit la meme année écrasant graphiquement Vagrant Story.
Ca devrait etre facile, si le jeu était si moche.

"Je vais finir par croire que vous êtes payé par Square pour vanter les mérites de jeux moyens au détriment de jeux bien meilleurs"

:d) Mouarf, me dire ca apres que sur le forum de FFXII on m´ait affirmer que Square avait mit ma tete a prix pour la bagatelle de 160 000€.

"(j´ai entendu dire que vous crachez sur Tales of Symphonia, qui certes est niais mais superbe)."

:d) J´ai entendu dire qu´encore une fois tu te met le doight dans l´oeil.

"Et puis, quelque part l´opinion que vous avez de moi, je m´en fiche... retournez donc sur votre messie alias FF7 et n´allez pas vous foutre de la gueule d´un mec qui n´a pas les mêmes gouts que vous."

:d) Mais non, je ne me fout pas de toi, je me lamente juste sur la génération Diam´s, c´est tout.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 février 2007 à 18:15:22

tu sait,les autres ton tellement bien entérrer que mes gentil smileys on terminer le travail.
se pointer et dire"VS c´est dla daube"c´est vrai que c´est fort en argument :ouch:
Je ne crois pas être sous terre c´est dommage. Tu veux que j´argumente, ok, alors on a affaire à un D-rpg ma foi sobre, on commence, un gentil tuto complétement inutile nous accueille (si mes souvenirs sont exacts).On se bat, on comprends pas vraiment pourquoi, on se bat, encore et toujours de la même manière, parfois le niveau augmente, ça crée quelques palpitations. Et puis... cest comme ça tout le long.
On a le droit à des graphismes version Saturn mal exploitié (oui oui, les textures qui bouge toute seul c´est une réalité) On a du mal à jouer à ce "truc" en étant en 1999 si je me souviens bien. Bref, un jeu classique, n´a rien pour lui point barre.

"15 balai et il veut nous apprendre le monde du rpg,minot t´avais pas méme pas 7 piges et tu chié encore dans tes couche que je trippé deja avec ff7 va t´ammuser ailleur."
A cette age je trippais sur phantasy star 3, Soleil, secret of mana, des valeurs sûres quoi.

C´est dingue, quand vous n´avez plus rien à vous raccrocher, vous attaquez sur l´âge, on se croirait sur les forums ou regne la "guerre des consoles"...

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
04 février 2007 à 18:18:30

"C´est dingue, quand vous n´avez plus rien à vous raccrocher, vous attaquez sur l´âge"

l´argument bidons de tout les morveaux de JV.COM,"vous me faites chié parce que jsuis ptit ouiiiiiiiiiinnnnnn"nul!

laisse tomber t´en vaut pas la peine :honte:

master-_seymour
master-_seymour
Niveau 9
04 février 2007 à 18:18:56

oui bientot ils pleureront tous devant ff13 sur pléstéchoune3

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 février 2007 à 18:19:14

Putain mais Vagrant Story est un des jeux les plus hallucinant de la PSX graphiquement !! Nom de dieu, ces décors *_* !! C´était du jamais-vu !
Sans parler du côté ultra cinématographique impressionnant.

Sinon, pour le scénario nul, tu n´as certainement pas du y comprendre grand chose.

De même pour le système de combat.

Children of Mana, par contre, c´est moche, avec un scénario pourri et des combats répétitifs.
Le village mana est beau mais c´est tout, après les donjons de Sword of Mana sur GBA étaient plus beaux.
Le scénario il existe pas ... et les combats, c´est "A A A A A A A A A A A A A A", et "X" aussi de temps en temps, à tel point que ça fait mal au pouce au bout d´un moment.

gentil-yoshi
gentil-yoshi
Niveau 10
04 février 2007 à 18:20:18

"Le jeu est classique, mais justement ne tombe pas dans les clichés, il n´y a qu´a voir le sénario, le systeme des matéria (un des meilleur systeme pour optimisateur compulsif a ce jour), etc... "

Ben si justement, c´est du cliché, le héros aime l´héroine, le méchant veut tuer le gentil, on fait la p´tite moral du "le bien c´est ... bien" et op fini. Sympa comme jeu, non ?

"Bien que je n´ais pas aimer non plus ce jeu, je suis loin d´avoir la meme vision que toi des graphismes du jeu par rapport a son époque, et je te met au défi de me trouver un jeu sortit la meme année écrasant graphiquement Vagrant Story.
Ca devrait etre facile, si le jeu était si moche. "

FF8, gran turismo bon ce dernier n´est pas un rpg mais bon

"Mouarf, me dire ca apres que sur le forum de FFXII on m´ait affirmer que Square avait mit ma tete a prix pour la bagatelle de 160 000€. "
OSEF, tu n´étais pas présent.

"J´ai entendu dire qu´encore une fois tu te met le doight dans l´oeil. "
Dans ce topic même, ou dans un autre je sais plus j´ai vu plusieurs personnes affirmant que TOS était nul... suis je fou ?

"Mais non, je ne me fout pas de toi, je me lamente juste sur la génération Diam´s, c´est tout."

Idem, une critique qui n´a rien à voir, désolé je deteste le rap, c´est complétement hors sujet mais si ça t´amuse...

Aboukir
Aboukir
Niveau 9
04 février 2007 à 18:26:43

un vrai pittbull ce yoshi. :rire:

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import