"Ben si justement, c´est du cliché, le héros aime l´héroine, le méchant veut tuer le gentil, on fait la p´tite moral du "le bien c´est ... bien" et op fini. Sympa comme jeu, non ?"
Bon, ca y est, je ne vois plus que deux possibilité:
-Soit tu est stupide et tu crois vraiment ce que tu dis.
-Soit tu fait preuve d´une mauvaise fois digne d´un ados qui fait sa crise.
Parce que Cloud et Aerith on beau se rapprocher au cours du jeu, la facon dont ces deux persos sont traité et quand meme super rare, au point qu´en parler nécessiterait des balises spoiler.
Parce le but de Sephiroth n´est pas de tuer les "gentils", ni meme de détruire le monde, tout juste ce genre de détails revient au niveau de dommages collatéraux.
Quand a la morale, quand il s´agit d´un loisir, et quel qu´il soit, je laisse a ceux que cela interesse le loisir de la chercher, perso je m´en balance.
"FF8, gran turismo bon ce dernier n´est pas un rpg mais bon"
Donc c´est bien, tu lui compare un jeu en dont les décors sont en 2D et un jeu de bagnole.
Cool.
"OSEF, tu n´étais pas présent."
?? ???
"Dans ce topic même, ou dans un autre je sais plus j´ai vu plusieurs personnes affirmant que TOS était nul... suis je fou ?"
Ah! Et donc vu qu´on defend tous FFVII, on a donc tous les meme avis sur tout!
"Idem, une critique qui n´a rien à voir, désolé je deteste le rap, c´est complétement hors sujet mais si ça t´amuse..."
Désolé si le titre que je donne a cette génération ne te plait pas, mais elle prend bien en compte les tranche d´age concerné, avec des gouts de merde (avis personnel bien sur) se répercutant a tout les niveaux de la création artistiques, y compris dans le jeu vidéo.
PS: j´attend pas de réponse a ce message, hein! ^^