Il est mort, il me l´a dit hier.
Bon AnonymeXX, tu devrais arrêter de te justifier si tu veux mon avis, ce que tu as fais n´est absolument pas excusable, c´est tout. Spoiler des gens sur un forum RPG, qui plus sur le topic de XENOSAGA III (jeu à scénario), c´est prémédité et idiot. Houst.