CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:02:13

Pourquoi ton topic a été effacé ?

"musique a reconnetre"

Tu es sûr qu´il faut que j´explique là ?

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:04:25

parce que je fait quelque chose d´ilégal c´est ca?

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:16:19

Non. Parce que c´est bardé de fautes, qu´il n´y a pas de ponctuation. C´est de l´irrespect vis à vis des gens qui te lisent.
En plus de ça, sur le fond cette fois, ce forum n´a pas vocation à être un lieu de jeu, quelqu´il soit. Désolé et bon week end ;)

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:21:05

ji peux rien je suis pas fort en orthographe :-(

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 18:26:38

Word´s in you.
Bref ne t´acharne pas, on en reviendrait au problème de fond, ce forum n´a pas vocation à accueillir ce genre de jeux.

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:29:24

a ce train la alors tout ce qui sont pas fort en orthographe ne pouront jamais rien faire?dans quel monde ont est je vous le dit :(

-siriusblack-
-siriusblack-
Niveau 16
06 octobre 2006 à 18:31:13

enfin bref désolé quand meme :)

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:03:49

C´est pas la premiere fois que je le dis mais toi le type qui se prend un dictateur, tu est finalement juste un boulet. Un forum mis a part les faq et les spécialisé dans l´aide sont censé être un divertissement. Au même titre que la TV. Et au fait, si tu es aussi inflexible avec le respect de lecture(je trouve ca stupid...) et bien dans ce cas, écris en francais(et oui, il y a aussi des anglophobe en france :) ) et ne fou pas de ponctuation a la con. Et dernier truc, a la base, ce forum ne t´appartient pas et est juste censé respecter la charte de jeuxvideo.com :)

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:27:26

"Ecrit en français" mais haha, dégage du troll.

Dictateur ? Demander un effort d´écriture pour que ceux qui parlent un français correct n´aient pas à lire ce genre d´horreur c´est faire preuve d´intolérance ? C´est à force de tolérer tout et n´importe quoi que ce site sombre dans la merde. Il est hors de question qu´il en soit de même ici. Le parallèle avec la poubelle culturelle que constitue la télé trouve toute sa place. Ici ce n´est pas un lieu que je veux du niveau de la télé. Dernier point, non ce forum ne m´appartient pas et je fait respecter la charte en demander à ce que soit respecté le domaine du forum à savoir les débats sur les RPG.

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:34:58

Le-Mediateur Posté le 06 octobre 2006 à 19:27:26
Demander un effort d´écriture pour que ceux qui parlent un français correct n´aient pas à lire ce genre d´horreur c´est faire preuve d´intolérance ?
:d) Non, mais insulter quelqu´un qui a fait un effort d´écriture sous pretexte qu´il a fait des fautes est INADMISSIBLE!

Le-Mediateur Posté le 06 octobre 2006 à 19:27:26
je fait respecter la charte en demander à ce que
:d) AÏE mes yeux, deux fautes en une ligne; tu es irrespectueux et devrais tout de suite être banni!

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:36:37

"Au final nous avons un modérateur qui rabaisse les forumeurs dont il efface les topics, qui ne supporte pas la critique, y réagit de manière agressive et insultante"

source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8168172-1-0-1-0-0.htm

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 19:53:55

http://guy.troll.free.fr/.fr/images/Bannieres/Troll.jpg

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:03:58

(J´ai aussi la version "au secours je suis lourd" méfie toi.)

D´ailleurs tu décideras de la conduite de ce forum lorsque tu en seras modéro; Mais ce serait un souci majeur, tu ne pourrais plus satisfaire ta soif vicérale de désaccord avec autrui -confinant à la crise d´adolescence- et de trollage gamin - confinant au pathologique pathologique -. Fait un effort tu n´as plus 5 ans. C´est inadmissible, haha tu m´étonnes d´ordinaire tu serais allé jusqu´à passer 10 heures pour chercher de manière obsessionelle toutes les fautes d´orthographes que j´aurais pu faire depuis un ans et demi.

PS, notion: différence entre faire des fautes d´innatention et parler sans respect des autres.

Busard
Busard
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:13:13

réagit de manière agressive et insultante

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:18:48

Ca se soigne Busard.

Remarque tu y es presque, tu n´as cité que la moitié de la phrase ;)

finalclad
finalclad
Niveau 10
06 octobre 2006 à 20:19:20

On peut aussi voir cela comme une démarche positive, c´est-à-dire une constation objective basée sur des faits.

hashel
hashel
Niveau 8
06 octobre 2006 à 23:59:28

donc busard a raison !
un mafioso poliopate en prison depuis 35 ans s´en rendrait compte :ok:

ps: je pense que le-mediateur etait bourré quand il a posté ?? y´a des pack de kro dans la bibliotèque ?? ?

hashel
hashel
Niveau 8
07 octobre 2006 à 00:02:32

on peut ausi penser que c´est un dernier sursaut d´orgueil...

mdr guy troll sur lien mais loooooool ...

Busard
Busard
Niveau 10
09 octobre 2006 à 13:07:48

Quelqu´un pourrait délocker le topic des questions/réponses aux candidats? Ce n´est pas parce qu´on peut voter qu´on est forcément entièrement décidé!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:18:58

Désolé Busard, je n´avais je crois plus le net à ce moment là.

Bref tout ça pour rappeler qu´en attendant que Mica obtienne son pass, je suis encore modérateur et que le forum, pour une semaine au moins, n´est pas sans surveillance.

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment