(J´ai aussi la version "au secours je suis lourd" méfie toi.)
D´ailleurs tu décideras de la conduite de ce forum lorsque tu en seras modéro; Mais ce serait un souci majeur, tu ne pourrais plus satisfaire ta soif vicérale de désaccord avec autrui -confinant à la crise d´adolescence- et de trollage gamin - confinant au pathologique pathologique -. Fait un effort tu n´as plus 5 ans. C´est inadmissible, haha tu m´étonnes d´ordinaire tu serais allé jusqu´à passer 10 heures pour chercher de manière obsessionelle toutes les fautes d´orthographes que j´aurais pu faire depuis un ans et demi.
PS, notion: différence entre faire des fautes d´innatention et parler sans respect des autres.