Le plus marrant c´est que je connais aussi un gendarme qui joue aux jeux video, qui m´a limite obligé à boire quand j´était plus jeune et qui faisait sauter les pv de ses potes.
Je précise que je dit la vérité, et encore j´ai omis volontairement une chose pour lui.