CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:02:13

Et attendre aussi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 13:17:26

Puis-je demander pourquoi?
Si j´ai bien msieur l´admin "je me gratte de derrière durant le mois de septembre" est revenu non? c´était pas le 24 qu´il devait faire l´élection?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 17:40:20

Non, le 24 septembre c´était le retour de vacance. Et comme le forum n´est en rien prioritaire ça traîne. Bref si vous voulez leur demandez z´avez qu´à les mailer, comme je vais le faire de mon côté.

hashel
hashel
Niveau 8
26 septembre 2006 à 17:49:43

je leur ai deja dis mais ils ne veulent pas comprendre on dirait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 18:36:49

"Merci le wifi du voisin :-d , qui ne marche QUE si j´ai la fenêtre est ouverte ^^ ."

Media dans toute sa splendeur, énorme :hap:

Cisla57
Cisla57
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:18:57

Media, simple HS, tu fais du droit?

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:39:02

Ne t´inquiètes pas,il connait les risques :diable:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:56:33

Oui, c´est de notoriété publique
/Bern 1998

Fabien >> Plus la nuit avance et plus je me gèle c´est scandaleux :D
Mais au moins le mulet peut marcher ^^
Oups ^^

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 14:50:52

ça telecharge sur la mule ça pique le wifi du voisin et ça fait du droit ?? ?

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:16:56

Toujours l´esprit polémique mon cher Hashel :-))) .

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 15:59:29

toujours toujours :ok:
mais pour le coup je suis dans mon droit quand je parle comme ça !
"dans mon droit :noel: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 16:39:26

Moi je connais un flic qui roule à 200km, qui télécharge sur kazaa et qui a fumé un pétard pour son anniversaire (gracieusement offert par ses collèges sans même qu´il ne sache ce que c´est réellement). Donc plus rien ne m´étonne...

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:43:01

T´es flic?

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 16:54:49

moi quand j´ai des amendes pour les pneus usés ou l´asurence hors delai, j´emmene un bouteille de pastis a la gendarmerie et ils me font sauter l´ammende :ok: véridique! c´est des poches chez moi les keuf!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:25:54

Le plus marrant c´est que je connais aussi un gendarme qui joue aux jeux video, qui m´a limite obligé à boire quand j´était plus jeune et qui faisait sauter les pv de ses potes.

Je précise que je dit la vérité, et encore j´ai omis volontairement une chose pour lui.

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:27:01

C´est un être humain donc.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:31:05

Sauf que les PVs depuis quelques mois sont très difficile à faire sauter même pour les gens de la mairie par exemple.

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:49:48

ouais mes quand t´es pot avec le mec qui te met l´amende et tent qu´il n´a rien envoyé au tribunal c´est bon :ok: il a juste a dechirer le petit papier vert !

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:50:16

et a boire la bouteille de tize xD !!

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 17:55:07

quoi que tu vas me dire si le mec est mon pot il ne me mettrait pas d´amende, mais j´ai tellement changé de bagnolle qu´il ne peux pas savoir si elle est a moi ou pas je marque pas mon nom sur le parebrise!

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
La vidéo du moment