ils sont en troisiéme page je croit mais si le boulet repasse pour les upper....
djimay
Niveau 5
31 octobre 2006 à 11:01:56
sa a l´air d´etre chaud ici!alors je vous laisse vous entretuer...
Djidane
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:56:56
Testouille
auron3334
Niveau 6
05 novembre 2006 à 18:37:44
http://fmconnection.virtuaboard.com
Venez vous inscrire SVP!!!!
ShadowYuri
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:04:04
Les modos peuvent bannir les troubels-faits ? Parce qu´il y en a besoin.
-nello_angello-
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:28:40
certain penser m´avoir banni,je suis pourtant bel et bien la!!!
y´en a qu´on la rage nan?
jo-dans-sa-hute
Niveau 4
12 novembre 2006 à 15:26:41
pareil pour moi y´en a qui creve d´envi de me voir bannit !! ! mais je reviendrai toujours
Pigboss
Niveau 9
14 novembre 2006 à 13:44:47
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:10:00
Mica tu as reçu le mail de Nachan ou pas ?
MicaRPG
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:18:54
Apparemment, non. Je suis censé l´avoir reçu il y a un moment?
Le--Mediateur
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:32:12
Damn :/ Bah je ne sais pas exactement, mais le modo d´actu a reçu son pass, j´ai naïvement pensé que tu aurais peut être reçu quelque chose. Bon, je verrais avec les admins. La situation est tout sauf perilleuse ici de toute manière. Ce n´est qu´une question de temps.
MicaRPG
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:44:33
On peut espérer que ce ne soit qu´une question de temps en effet, merci d´avance d´en parler aux admins donc, en espérant qu´ils s´en souviennent.^^
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:50:04
Nelo > Non pas de provoc inutile steuplé.
-nello_angello-
Niveau 9
16 novembre 2006 à 00:57:36
j´plaisenter t´inquiéte media,j´ai mis lol dans mon post.
terry-gilliam
Niveau 10
18 novembre 2006 à 03:15:33
A mes oreilles arrivent les échos de quelques voix scandant la non venue d´un modérateur sur ce forum. Et tout me porte à croire qu´elles avaient raison.
Quelle belle mascarade que ces éléctions. N´est-ce pas carter?
indefinesya
Niveau 9
18 novembre 2006 à 10:18:09
que le temps passe vite ça fait des mois que mon post devenu ensuite collector par m. carter à été écrit j´en profites pour faire un petit kikou à tous mes merveilleux et bon amis de ce forum kiss
hashel
Niveau 8
19 novembre 2006 à 16:55:07
indefinesya, OSEF
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2006 à 12:49:04
Bon si tu n´as toujours pas reçu le mail pourrais-tu me refiler ton adresse via MP ou mail ? Parce qu´après relecture, elle est sensée l´avoir déjà envoyé depuis un bail :/
MicaRPG
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:16:48
Excuse-moi, je n´avais pas vu ton post hier soir. En fait, je viens de le recevoir cet après-midi finalement, j´ai envoyé le message de confirmation pour avoir les fonctions de modérateur. Merci.
benmanu
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:28:07
ah pendant que tu es là mica, je peux poser une question, enfin c´est pour éviter de faire un hs. je voudrais faire un topic sur les castlevania, et comme je voudrais pas déclencher un débat, juge tu que c´est hs?