CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération temporaire du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 17:56:19

Ouais mais jeune c´est 7ans hein...
Et puis il y a autre chose qui m´est impossible de mettre.

Pour les amendes j´ai mis au passé volontairement.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:05:29

" Et puis il y a autre chose qui m´est impossible de mettre. "
Arrête de le dire, ça donne plus envie de le savoir qu´autre chose. :P
Que c´est mystérieux !

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 18:07:46

il lui a fait tirer un rail de coke :lol:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:13:56

"Et puis il y a autre chose qui m´est impossible de mettre."

Ok, tu veux combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2006 à 19:43:32

Je veux rencontrer hohohoho.

Non sérieusement je vous rassure c´est rien qui ressemble à un trafic hein, mais bon chut. Allez on passe à autre chose.

Busard
Busard
Niveau 10
27 septembre 2006 à 20:04:04

Dans la campagne normande, on remplit bien les biberons de cidre (c´est une image) et c´est franchement pas du doux. Donc boire jeune, ça dépend beaucoup des mentalités locales.

Je ne sais plus où j´avais lu ce truc mais c´était quelqu´un qui constatait que "plus quelqu´un connait un système, moins il se prive d´en utiliser les failles" et la loi comme tout système, n´y échappe pas à ce que je vois ici!

hashel
hashel
Niveau 8
27 septembre 2006 à 20:25:14

y´a pas besoin de bien connaitre le systeme pour telecharger sur la mule ou piquer le wifi du voisin :rire: encore moins pour faire sauter des PV !! il suffit d´avoir un bon ami dans la maison poulague !! !!!!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:17:23
  1. xenofab00 profil
  2. Posté le 27 septembre 2006 à 19:43:32 avertir modérateur
  3. Je veux rencontrer hohohoho.

Qu´est ce que j´ai encore dit, moi ? oO

Chut, comme tu dis ! ^^
Ca parait si simple de dire ça quand on connait déjà tout ! Tant pis, on ne saura jamais ( p´tet y´a rien à savoir ! :o)) ) ! :[

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 13:34:54

je vient de me faire renfler par un vendeur en ligne sur un cite assez connu !
ce con m´a vendu un jeu HS ! j´ai poiroté 1 semaine et demi pour l´avoir et maintenant je vois qu´il ne marche pas (plantage au debut du CD1 quand kalas et sur le lit) c´est baten kaitos le jeu, je suis fou ! si le mec vient sur ce forum (1 chance sur 1000) j´aimerai bien lui botter le cul virtuellement!!!!!!!!!!!!!!!!

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 15:54:44

j´ai recherché sur le forum BK et le bug vient apparemment de la console et pas du jeu :hum:
je vais racheter une console :hum: la mienne est trop vieille 2002...

:dehors:

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:14:10

Heu non. Ma Game Cube date du jour de la sortie en 2002 et elle a passé Baten Kaitos parfaitement. Je pense que ce gars t´as arnaqué.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:20:13

pareil pour moi, gc de la sortie et baten kaitos marchait nickel.

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:26:25

?? ??????????? moi ca planteeeeeeeeeeee !! !
je suis vert ma console est neuve mais elle est de 2002 !! !
le CD a l´air en bon etat ?? ?
et y´a plein de mec qui disent sur le forum de BK en recherchant "bug" que ca vient de la consolle !! ! je vais acheter une consolle platine avec le pack mario kart a 99 euro en revendant la mienne 50 euro ! et si ca marche pas je me suicide...

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:37:11

Gâche pas ton fric, essaie de te faire prêter un Baten Kaitos "viable" pour voir si il marche sur ta Game Cube.

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:38:47

je connais personne qui a BK !! !!!!!!!!!
j´ai essayé au moins 15 fois et a chaque fois ca plante au debut quand kalas est sur le lit :hum:
je vais peutetre l´emmener dans un magasin de jeu video pour qu´il me teste le jeu avant d´acheter l´autre consolle, mais je suis sur que ca vien de la consolle, j´ai bien regardé le CD et il m´a l´air nickel apres netoyage...j´ai tales of symphonia et sur le CD1 y´a des rayures epaisses comme un ongle et il passe nickel sur ma console ...

je suis vert mais alors vert fluo !! !!!!!!!

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:42:17

Donc ce n´est pas ta console.

hashel
hashel
Niveau 8
29 septembre 2006 à 17:56:34

je vient de voir un autre forum , je crois que sur certaines consolles les lentilles ne sont pas adaptées a baten kaitos, un mec dit qu´il avait le meme bug que moi et il avait le jeu neuf !! ! apres il a mis le jeu dans une autre console et ca a marché !! ca venait de sa console...

je suis bon pour racheter un autre cube :/

Carter16
Carter16
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:26:56

Bon courage :( .

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
30 septembre 2006 à 16:02:26

moi c´etait avec la playstation 2 et GTA vice city,le jeu bloquer a chaque fois que je monter sur un vehicule et on m´a dit que c´etait a cause de ma console trop vieille.c´etait vrai puisque que j´avait essayer le jeu sur une autre et il passait trés bien donc c´est soit ta console qui a pris de l´age soit c´est ton jeu qui est trop rayer,c´est dommage BK est exellent.

hashel
hashel
Niveau 8
30 septembre 2006 à 17:50:15

je peux toujours pas y jouer !! !
j´irais voir dans la semaine pour faire tester le jeu, si il marche sur une autre console je vend la mienne et j´en rachete une, si c´est le jeu j´en rachete un mais je suis bon pour mettre celui que j´ai en ce moment( qui a l´air neuf) a la poubelle :malade:

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat
  • RPG (Role Playing Game)
  • FPS & TPS
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Magazines de jeux vidéo
  • Simulation
  • Héros de jeux vidéo
La vidéo du moment