CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus mauvais des rpg?!

everquest2
everquest2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 19:58:18

:salut: les gens!

Selon vous c´est quoi le plus mauvais rpg auquel vous ayez jamais joué :question: moi c´est ff10-2 je l´ai même pas fini :rire2: pitoyable aucun scénario personnages imposé(e)s :sarcastic: enfin bref une vraie deception :(

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 20:27:37

Les personnages imposé n´est pas du tous un défaut ! (Wild Arms 3, Lunar, et surement d´autre que j´oublie), je ne pense pas qu´on peux dire que FFX-2 est le plus mauvais des RPG il y en a des bien plus mauvais ! De plus FFX-2 a au moin le mérite d´être original !

everquest2
everquest2
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:03:23

J´ai aussi peu aimé ff8 parce que je trouve que la romance y´a une place trop importante :(

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 21:51:02

J´ai jamais trouver que y´en avais trop dans FF8 personnelement mais bon ... !

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
24 juillet 2006 à 22:45:47

moi je trouve que ff8 n´est pas mauvais la romances sa change des autres jeux.
ff x-2 est original mais question scénario on dirai qu´il a été fait par des gamine de 12 ans.

Souvenir_X
Souvenir_X
Niveau 10
24 juillet 2006 à 23:25:37

C´est sur qu´il ne brille pas par une grande efficaciter mais bon

[Khimari]
[Khimari]
Niveau 4
24 juillet 2006 à 23:27:38

Roh un peu d´amour dans ce monde de brutes :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juillet 2006 à 00:04:01

Pour moi c´est Everquest.

PS: dire que FFX-2 est le plus mauvais des RPG témoigne d´un manque de connaissances certain dans le domaine.

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:38:07

dire que FFX-2 est le plus mauvais

C´est pas non plus une perle,il reste a chier,sans être le plus mauvais.

Avant d´arriver sur les forums,j´étais presque un ignorant en matière de rpg,j´en connaissais pas beaucoup en dehors des FF.Et puis là j´ai affuté mes connaissances :sournois:

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:12:10

Incontestablement FFX, la ligne droite pour ado

C´est pas bientôt finit cet avis d´ignorant?

Je préfère partir,car si ellystel voie ce message...je préfère ne pas y penser :malade:

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:12:45

J´en rajouterais bien d´autres, comme the song master et hyldlide qui sont vraiment pire, mais vous ne les connaissez pas, autant se mettre a votre niveau.

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:14:29

Vous avez 15-18ans, vous avez commencez avec FF7 ou secret of mana tout au mieux, a quoi bon vous donner le nom des pires rpg nec, nes, megadrive et snes? vous ne les connaissez meme pas!

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:15:55

Vas-y,dit toujours,on est pas non plus des gros incultes hein.

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 09:20:01

A 13ans, ta pseudo culture et basé tout au plus sur ce que tu as lu dans les mag et sur ce que tu as testé par emulateurs.

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:24:41

Unlock Posté le 25 juillet 2006 à 09:20:01 A 13ans, ta pseudo culture et basé tout au plus sur ce que tu as lu dans les mag et sur ce que tu as testé par emulateurs.

Je ne suis pas du tout d´accord avec ça.Oui je regarde dans les mags,oui j´utilise des emulateurs,mais je ne fait pas que ça.Pourquoi crois-tu que je fréquente ce forum?Pour discuter avec des gens intéressants qui s´y connaissent en rpgs,afin d´affuter mes connaissances justement.C´est grêce a eux que j´ai découvert des jeux comme Xenogears,Valkyrie Profile ou encore Chrono Trigger,des jeux dont je n´avais jamais entendu parler avant.Il faut partager ses connaissances et sa passion.Donc,pourquoi n´en profites-tu pas?Dis nous le nom de ces fameux jeux?

chloris
chloris
Niveau 5
25 juillet 2006 à 09:43:11

hhhoooo, ch´ti blambourine tu es ici ^-^ !! !

[Khimari] :d) tu as raison l´on est d´accord avec toi! ( mimi chloris vous salut as tous très très gentiment )

Oaistar
Oaistar
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:09:11

Pour moi le plus bidon : Ephemeral Phantasia !
Il m´a traumatisé ! Qu´elle nullité, vive les crises de nerfs. Finalement je l´ai revendu.

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:14:03

Moi ca doit être Breath of Fire Dragon Quarter,je l´ai revendu au bot de 3jour,3 jours pendant lequels je n´ai fait que gerber sur ma manette^^!

Jehuty_online
Jehuty_online
Niveau 7
25 juillet 2006 à 10:52:26

Moi j´ai adoré BOF V, super jeu avec une super ambiance mais d´une difficulté extrême

Probablement le RPG que j´ai finie le plus de fois et aussi mon RPG préférer depuis bien longtemps et j´en connais des RPG

Nan, une vraie bouse ? Je dirais Grandstream Saga
Quoique quand j´étais gosse je le trouvais bien

Au fait vous etes sur que c´est un topic sur les RPG car je vois du FF partout....c´est répugnant

ellystel
ellystel
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:05:20

Ah trop top on en tient un beau là blambourine !! ! "Incontestablement FFX, la ligne droite pour ado niais fans de friends, linkin park, biactol, naruto, bleach, de skate ou de snowboard, et de futals qui donne l´impression qu´ils ont chié dedans, et de leur basket qui ressemblent à des jouets."
"Bref, le jeu pour crétin complet, pour petits morveux incultes se complaisant dans leurs niaiserie."

Tu m´en diras tant... Alors unlock même si apparemment tu connais tout ben je m´en vais t´en apprends une belle : je suis pas une ado, je déteste friends, linkin park et bleach, le skate et le snowboard je connais pas, pourtant FFX reste pour moi l´un des meilleurs jeux jamais faits ! Je le dis haut et fort ! Et je me considère pas comme une crétin(e) ni une morveuse, j´ai 27 ans donc les couche-culottes c´est loin... Mais moi au moins quand je démonte un jeu je sais argumenter, pas comme certains... Donc tes avis débiles tu les gardes pour toi et tu te les mets où je pense... Que tu n´aimes pas ce jeu c´est tout à fait ton droit. Mais ne viens pas nous emm***** avec ton argumentation digne d´un gamin de 4 ans qui en prime se la joue RPG supreme master qui a joué à tout et connait tout sur tout... Bon je comprends bien que tu n´aies RIEN compris au scénar de FF10 ce qui est normal vu ton statut de hardcore gamer qui a joué à tout et qui a tout compris sur tout (je me répète là non ?) . Evidemment c´est tout à fait normal qu´un "pauvre" scénar dans le genre de celui de FF10 ne puisse pas t´atteindre, oh toi le seigneur des RPGs juché sur ton joli petit piédestal... MDR. Et donc tu m´excuses mais moi pauvre niaise que je suis, il est bien inutile que j´essaie de te l´expliquer, tu ne comprendrais rien...

Bref sinon le RPG le plus débile que j´ai joué : Tales of Symphonia : persos niais, système de combat brouillon, rythme de jeu soporifique. Je l´ai revendu et je ne le regrette pas.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo