Ah trop top on en tient un beau là blambourine !! ! "Incontestablement FFX, la ligne droite pour ado niais fans de friends, linkin park, biactol, naruto, bleach, de skate ou de snowboard, et de futals qui donne l´impression qu´ils ont chié dedans, et de leur basket qui ressemblent à des jouets."
"Bref, le jeu pour crétin complet, pour petits morveux incultes se complaisant dans leurs niaiserie."
Tu m´en diras tant... Alors unlock même si apparemment tu connais tout ben je m´en vais t´en apprends une belle : je suis pas une ado, je déteste friends, linkin park et bleach, le skate et le snowboard je connais pas, pourtant FFX reste pour moi l´un des meilleurs jeux jamais faits ! Je le dis haut et fort ! Et je me considère pas comme une crétin(e) ni une morveuse, j´ai 27 ans donc les couche-culottes c´est loin... Mais moi au moins quand je démonte un jeu je sais argumenter, pas comme certains... Donc tes avis débiles tu les gardes pour toi et tu te les mets où je pense... Que tu n´aimes pas ce jeu c´est tout à fait ton droit. Mais ne viens pas nous emm***** avec ton argumentation digne d´un gamin de 4 ans qui en prime se la joue RPG supreme master qui a joué à tout et connait tout sur tout... Bon je comprends bien que tu n´aies RIEN compris au scénar de FF10 ce qui est normal vu ton statut de hardcore gamer qui a joué à tout et qui a tout compris sur tout (je me répète là non ?) . Evidemment c´est tout à fait normal qu´un "pauvre" scénar dans le genre de celui de FF10 ne puisse pas t´atteindre, oh toi le seigneur des RPGs juché sur ton joli petit piédestal... MDR. Et donc tu m´excuses mais moi pauvre niaise que je suis, il est bien inutile que j´essaie de te l´expliquer, tu ne comprendrais rien...
Bref sinon le RPG le plus débile que j´ai joué : Tales of Symphonia : persos niais, système de combat brouillon, rythme de jeu soporifique. Je l´ai revendu et je ne le regrette pas.