CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus mauvais des rpg?!

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:22:15

Non mais laissez tomber. Le mec se la pète, un fana de Dragon Quest et des RPG Old School. Rah ouais mon beau, toi t´es carrément un true playerz, y´a pas à dire.

"Oh oui à quoi bon vous donner des noms de RPG Nec, Saturn, c´est moi le meilleur, le boss des RPG j´ai fait des RPG que vous ne connaissez même pas OLOLZ".

Puissant quand même.

Si t´es venu içi pour étaler ta pseudo culture d´Otaku et te la raconter, c´est pas le bon endroit et tu n´impressionnes personne. Tu devrais trouver un autre forum de "hardcore gamerz" pour pouvoir pratiquer ensemble la masturbation geekale tout en vous remémorant nostalgiquement les Ys ou Tengai Makyou.

PS: "hyldlide", ca existe pas. Par contre, "Hydlide", oui. ALors orthographie bien avant de te la raconter, merci.

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:31:09

de mon avis Chrono trigger et ff7 sont les Rpg les plus prenant auquelles j´ai joué, je n´ai pas non plus une connaissance enorme mais des daubes y´en a un paquet mais l´on peut être deçu par FF-x2 c sur quin´est pas a la hauteur du jeu original. après tout l´erreur est humaine :)

Svp respectez les avis de chacun et ce sera cool.

ellystel
ellystel
Niveau 9
25 juillet 2006 à 13:49:25

Ah mais je respecte parfaitement les avis de chacun moi, mais qu´on vienne dire : "ce jeu est une merde" sans argumenter et qui plus est se prendre pour dieu le père je cautionne pas désolée. Là j´aurais plutôt tendance à dire que c´est minable et je le pense. Merci coolkid pour ton post. La "masturbation geekale" je connaissais pas comme pratique MDR... Je me coucherai moins débile ce soir grâce à toi lol !!

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:51:22

Je veux bien respectez les avis,mais seulement quand il sont donnés avec des arguments convaincants.FF10 pour les ados playboy jouet et tout,ont a déja entendu ça 1000 fois,et 1000 fois on a du dire que ça tenait pas la route.

hitorie
hitorie
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:56:09

lol ça me fait bien rire quand on crache sur un FF (meme le 10 / 2) quand on voi a coter des radiata stories ou d autres jolie daube dans ce genre je trouve ça marant de voir le grand publique qui ne critique que ce qui est connu car il ne cherche pas plus loin lol en tout cas la serie des FF reste excellente tout les episodes sont interressent plein de suptiliter et meme le 10 2 est une perle si vous cracher dessus prener en main radiata stories ou orphen lol vous allez voir la difference entre un bon RPG et un mauvais RPG

mais pour moi le RPG a mettre a la poubelle est orphen lol une insulte au RPG

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:58:20

Radiata Stories il a pas l´air si pourrit que ça...

hitorie
hitorie
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:03:12

il a pas l air ^_^ g cru aussi et je ne me suis pas fier au note (mauvaise) et g foncer tete baisser mais le jeu est moche les combats sont pour otiste et le scenario tien sur une seul face d un ticket de metro

ellystel
ellystel
Niveau 9
25 juillet 2006 à 15:10:31

J´ai jamais eu envie de faire Radiata stories pour ma part, y en a déjà tellement alors si fallait tout faire. Par contre FFX-2 n´est pas une perle, plutôt un vieux galet moisi... Bon allez sans rancune, chacun ses goûts et c´est pas le pire que j´ai joué ça je le reconnais.

hitorie
hitorie
Niveau 6
25 juillet 2006 à 15:25:24

FF 10 2 estbeurk dans la serie des FF mais dans le monde du jeux en lui meme c une bon jeux ^_^ mais il fait pale figure face a d autre FF

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:38:12

J´ai pas lu, mais j´imagine très bien ce que vous avez pu écrire, et oui je m´y connais plus que vous en rpg, et oui FFX est une daube, ce n´est pas un rpg mais une ligne droite.
En remarque celui la au moins vous avez reussi à la finir.

Oui, les rpg etaient mieux du temps des 16 bits.

Essayez donc de finir un romancing saga et apres vous pourrez me parler.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:40:41

Moi ce qui me choque ce n´est pas "ce jeu est une merde", il peut bien le trouver merdique je m´en fout, ce qui est gènant c´est: "c´est un jeu pour débile".
Encore un point de vue haché sur l´opinion globale, on voit bien à l´argumentation toute la crédilité qu´on accorder à ses dires ("la ligne droite pour ado niais fans de friends, linkin park, biactol, naruto, bleach, de skate ou de snowboard, et de futals qui donne l´impression qu´ils ont chié dedans, et de leur basket qui ressemblent à des jouets." Bref rien niveau argument). Il est au passage amusant qu´un fan de DQ parle de débilité dans un jeu.

De toute façon je connait déjà l´agneaux, c´est pas la première fois qu´on le voit épiloguer du haut de sa grande culture (au passage il devrait normalement revenir pour insulter tout le monde si il n´a pas changé, c´est vraiment la saison sur le forum), mais j´aimerais savoir ce qu´un homme si intelligent fait dans la vie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 15:42:39

J´ai déjà joué à romancing saga 3.

Sinon les rpg sur 16bits avaient des scenario pour attardés, sinon pour reste c´est selon les gouts. Pour moi c´est loin d´être que l´époque ps1.

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:48:21

Y jouer est une chose, les finir en est une autre.

Des scenarios d´attardés? en remarque si en jap tu ne connais que les kanjis des points cardinaux et les katakana, comme beaucoup de sois disant japonisant, je comprend que tu n´ais pas compris grand chose.

Peux de jeux ont le scenar de Xenogears je te signale, que ca soit sur 32 bits ou 128 bits.

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 15:50:44

Ce que je fais d´en la vie ne regarde pas un cuistre comme toi, et je rajouterais qu´en plus d´être intelligent, je suis cultivé.

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:00:32

Etre un connaisseur ne signifie pas connaitre un max de rpg.D´accord,faut quand même être un minimum cultivé,mais pour moi,un connaisseur:
-Ne regarde pas les autres de haut et accepte leur avis,si il est bien argumenté
-Est un un minimum cultivé en matières de rpgs(genre ne pas connaitre que les ff quoi)
-Donne son avis et uniquement son avis,pas celui des autres ou de l´opinion public.
-Argumente bien ses avis.

Voilà.

blambourine
blambourine
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:01:02

xeno :d) Notre animal nous en a refait une belle sur le topic de legrandberger...

unlock
unlock
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:06:07

Les gens modestes ont souvent de bonnes raisons de l´être.

Busard
Busard
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:06:12

Ah je me suis reconnu dans Naruto, crétin complet et se complaisant dans leur niaiserie... normal que j´ai bien aimé FFX.

ellystel Posté le 25 juillet 2006 à 13:49:25 Ah mais je respecte parfaitement les avis de chacun moi, mais qu´on vienne dire : "ce jeu est une merde" sans argumenter [...] je cautionne pas désolée. Là j´aurais plutôt tendance à dire que c´est minable et je le pense.
ellystel Posté le 25 juillet 2006 à 15:10:31 Par contre FFX-2 n´est pas une perle, plutôt un vieux galet moisi...
:d) Tu accepteras donc que j´ai tendance aussi à dire que ton "vieux galet moisi" est minable!

Unlock, que penses-tu de wizardry sur PS2? (mais non ça sent pas le piège^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 16:07:43

Je passe sur le dernier post, tu viens de montrer à tout le monde ton intelligence (avec ta grande critique argumenté et ta grande rhétorique aussi).

Pour les scenarios je vais te donner des exemples concrets (attardés c´était un peu fort, "simple" est plus approprié): star ocean, tales of phantasia, tout les DQ ayant existé, rudra no hihu, secret of mana, seiken densetsu3, les BoF, FF4,5 et j´en passe, je mettrais même CT et FF6 qui n´ont rien d´extraodinaire scenaristiquement parlant aujourd´hui.

Au fait les SaGa n´ont jamais été réputés pour leurs scenarios.

On est bien loin de Chrono Cross, de ff7, de xenogears, de xenosaga, de FFt, des suikoden etc... je pousserais même le vice à mettre ff8 et ff9 (sauf part rapport à CT et ff6 personnelement).

Les scenarios ne sont pas le points fort des rpg snes, c´est fait reconnu, faut arrêter là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2006 à 16:09:05

C´est évident mais je parlais à unlock.

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS