CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le plus mauvais des rpg?!

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:02:30

FF X2 n´est pas le meilleur, mais nom d´une pipe, on est en train de parler du plus mauvais des RPG qui existent!!!!

Avez vous pensé à Tome Sawyer Adventure (qui de près ou de loin peut être considéré comme un RPG)
à Rebus???
à Holy Quest Magic Century???
à Harvest Moon sur Nintendo 64???

Ces jeux sont réellements des daubes.
FF X2 reste un bon jeu. Le X encore plus!!!

Busard
Busard
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:29:01

Non, on parle du plus mauvais RPG "auquel on a joué". Et comme on s´efforce de jouer aux jeux qui ont le plus de chances de nous plaire (du moins c´est mon cas, je ne vais pas parler pour les autres y´a peut-être des masochistes), il est un peu normal que le plus mauvais auquel on a joué soit malgré tout de bonne facture.

Pour ma part ça doit se jouer entre SH2 et Phantom Brave (je dirais plus phantom brave) qui sont considérés comme de (très?) bons jeux (c´est d´ailleurs pour ça que je les ai acheté) mais aussi ceux qui m´ont le plus déçu "parmis ceux auxquels j´ai joué" (jouer = dépasser une bonne heure de jeu, je me permettrais pas de juger un jeu que j´ai testé 10 minutes en passant et que j´ai délaissé par manque de temps à y consacrer).

Margulis
Margulis
Niveau 9
27 juillet 2006 à 20:54:20

Dans ce cas là nuances!!!!
Le titre du topic devrait être "Votre plus grande déception"

Pour ma part c´est Suikoden 4, alors que le 5 est très bon.
Pour les jeux cités avant, je savais qu´ils étaient mauvais, mais par curiosité je voulais voir!!!
Sword of Mana m´a déçu également (tout est relatif bien sûr, il reste bon)

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 07:32:47

"Avez vous pensé à Tome Sawyer Adventure (qui de près ou de loin peut être considéré comme un RPG)
à Rebus???
à Holy Quest Magic Century???
à Harvest Moon sur Nintendo 64??? "

il vaut encore mieu jouer a Holy Magic Cetury sur N64 qu´a FF X-2 ....

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:39:39

Misty Quest n´est pas si mauvais

Mouahahahahahahahahaha...

Bon je respecte ton avis,mais franchement ce truc est une daube totale,je préfère de loin ffx-2(c´est une daube aussi hein) a coté...

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 08:59:22

Misty Quest a prix un méchant coup de vieu , , de plus je n´ai jamais dit que c´etais un bon jeu , mais j´ai simplement dit qu´il n´etais pas si mauvais que cetains le pretendais donc nuance !! !

je continue a dire que FF X-2 est grosse daube , indigne des FF , que j´ai même honte a le qualifié de RPG (meme si s´en ai un ...) , vu comment il pourrit le genre !!

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 juillet 2006 à 09:24:09

"ellystel va se ramener pour te manger" Ben oui mais non en fait j´ai pas très faim aujourd´hui :sarcastic: Chacun ses goûts je vais pas m´évertuer à chaque fois à défendre FFX sinon j´ai pas fini ! Je me dis simplement que ceux qui ne l´ont pas aimé n´ont pas de goûts c´est tout :o)) Bon bref chacun ses goûts et ses préférences, et je veux bien comprendre que le design de Tidus dérange... Au moins destie et moi on est d´accord sur un point : FFX-2 est un mauvais jeu dans son ensemble. Mais y a pire encore, genre Tales of Symphonia quoi, ma pire déception de ma vie de joueur soit dit en passant. Busard : moi j´ai trouvé Phantom Brave vraiment génial, je l´ai même préféré à Disgaea car j´accroche davantage au dramatique qui se dégage du titre qu´à l´humour déjanté de D, même si j´ai bien ri c´est clair.

master_rikku
master_rikku
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:34:47

c´es vrai moi je suis nd´accord avec toi FFX est un très bon jeux.Moi ma plus grande déception de joueur c´est quand meme FFX-2.mais ce n´est pas le plus mauvaux jeux pour autent au début j´étais content mais quand j´ai avence dans le jeux jme suis rendu compte a quel point c´etais chiant.le plus mauvais des jeux si c´est sur toute les consoles confondue alors seiken desentsu 1 (snes).

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 09:53:08

de plus je n´ai jamais dit que c´etais un bon jeu , mais j´ai simplement dit qu´il n´etais pas si mauvais que cetains le pretendais donc nuance !! !

Je suis d´accord,ce qui m´a gêné,c´est que tu as dit qu´il était meilleur que X-2 et là pas d´accord :non:

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 09:57:21

Sa y est je vais faire plasir !! !

Il existe un RPG encore pire que FF X-2 (si si c´est possible ...) , il se nomme Orphen
Mon dieu quel horreur , j´ai rarement vu pire tous genre confondu .... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 09:59:17

Non, seulement j´orthographie correctement Mistic Quest sur snes, mais en plus je sais le juger à sa juste valeur:
http://www.theteleplasticinquirer.com/imagenes/caca.JPG

Non franchement j´aime pas ff10-2 mais comment comparer un rpg qui demande tout de même de la recherche malgré certains trucs débiles à ce déchet ultraprévisible, moche, chiant, REPETITIF, simple comme oui-oui et aussi recherché que le design de mon cahier de math (histoire perso...).

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:01:01

mdr très explicite xeno :rire:

Ouais j´ai déju entendu parler d´Orphen,mais j´y ai jamais joué.Apparement jv.com lui attribue une bonne note.

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:03:26

Mistic Quest n´est pas un bon jeu , je n´ai le pas aimer en gros si voulez savoir
mais je l´ai tous de meme preferé a FF X-2 , c´est comme sa

et pour revenir a FF X , meme si je l´aime pas , je le prefere a Mistic Quest , voila !! !

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:05:48

Ouais j´ai déju entendu parler d´Orphen,mais j´y ai jamais joué.Apparement jv.com lui attribue une bonne note.

Oue ils lui ont mis un 16 mais serieu je comprend pas ce que l´on peu trouver a cette bouse de Orphen , je vais areter d´y pernsser sinon je vais tomber :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2006 à 10:31:17

"Non seulement j´orthographie correctement Mistic Quest sur snes"

Qui c´est qui passe pour un gros con? c´est moooaaaaaa. C´est Mystic Quest, je devrais vraiment faire attention à ce que j´écris.

"Apparement jv.com lui attribue une bonne note."
Ah, et ça prouve quoi? que jv.com ne sait pas faire de test? Ben ouais.
Je crois quand même qu´eternal ring est bien pire qu´orphen, même jv.com l´a descendu.

blambourine
blambourine
Niveau 10
28 juillet 2006 à 10:32:49

Ah, et ça prouve quoi?

C´était une simple constatation hein^^!

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 10:45:34

"Je crois quand même qu´eternal ring est bien pire qu´orphen, même jv.com l´a descendu."

je n´ai jamais éssayé Eternal Ring , et d´apres ce qu´on m´en a dit , j´ai bien fais ....

ellystel
ellystel
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:07:31

Orphen c´était bien le 1er RPG sorti sur PS2 je me trompe ? En tout cas j´ai jamais eu envie de le faire et je pense avoir bien fait. Moi des déceptions en matière de RPG j´en ai eu vraiment très peu. Y a eu TOS et Chrono Cross. J´en attendais beaucoup donc plus dure a été la chute ! Pour le reste non en général je n´ai pas été vraiment déçue. Ah si y a Xenosaga 2 aussi mais la fin rattrape le soft du naufrage, et je savais à quoi m´attendre donc je parle pas réellement de déception pure et dure, même si elle est présente je suis pas tombée des nues.

Margulis
Margulis
Niveau 9
28 juillet 2006 à 12:28:20

Ah oui, c´est vrai qu´on en avait oublié des daubes telles que Orphen ou Eternal Ring!!!
ahahha!!

Je me souviens aussi du troisème Evolution sur GameCube.

Destie
Destie
Niveau 7
28 juillet 2006 à 12:49:35

"Moi des déceptions en matière de RPG j´en ai eu vraiment très peu. Y a eu TOS et Chrono Cross"

Tu as été déçu par Chrono Coss :ouch:

Franchement j´ai du mal a comprendre comment pn peut etre déçu par un tel jeu ^^

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo