Oui, c´est le grand mystère d´ellystel.
J´apprécierais quand même, maintenant que tout le monde a comprit qu´elle aimait pas ce jeu, qu´elle arrête de le mettre à chaque post dès qu´il s´agit de parler de mauvais jeu^^.
j´ai déja entendu dire aussi part certain ... , que Xenogears était de la daube ,
comme on dit rien n´est impossible....
Persso pour moi Xenogears restera a l´instar de Crono Cross ,l´un des meilleurs RPG jamais créer ![]()
Destie profil
Posté le 28 juillet 2006 à 13:10:39
j´ai déja entendu dire aussi part certain ... , que Xenogears était de la daube ,
comme on dit rien n´est impossible....
C´est propablement parce qu´ils n´étaient pas contents de ne rien comprendre au scénario...
On peut tout a fait chier dessus,encore faut-il avoir compris.
moi chrono cross je le dit haut et fort ma pas passionné loin de la sinon FFX j´ai absolument détésté c´est tres ricain moyen comme ambiance d´ailleurs si ca aurait été un film vous auriez vous aussi remaqué que le scenario est catastrophique
Le scenario de ff10 est excellent.
Sinon Chrono Cross défonce tout à mon sens en effet, mais cite moi un jeu qui plait à tout le monde?
Chrono Trigger met tout le monde d´accord (sauf les cons, car les cons n´aiment pas Chrono Trigger).
En tout cas dire que le scénario de FFX est catastrophique relève d´une ignorance totale ![]()
Et euh puis même si Chrono Cross a pas passionné ou deçu (ce qui est mon cas), le classer parmi les mauvais RPG est aussi d´une immense bêtise.
Exactement, là on est d´accord.
Je pencherais pour le très mauvais Legende of Foresia sur Playstation. Un A PG à la prétension multi joueur au scénario digne d´une film de Steven Seagal, une réalisation lamentable et un intérêt digne d´une film italien post apocalyptique des années 80.
Sinon, la version de magna carta sur PS2 est plutôt ratée je trouve
xenofab00 Posté le 28 juillet 2006 à 21:37:56
Sinon Chrono Cross défonce tout à mon sens en effet, mais cite moi un jeu qui plait à tout le monde?
Pong en son temps! Parce que maintenant que l´industrie du jeu a évolué, c´est sur qu´il ne doit plus plaire à tout le monde!
Busard
Un must reste un must.Regarde FF7,il date pas non plus d´hier et tout le monde continue a dire que c´est le meilleur(ce qui est faux a mon sens).Mais bon,il a bénéficié d´une énorme oub,contrairement a CC,qui lui n´y a même pas eu droit en europe donc il est moins connu du grand public.
"Chrono Trigger met tout le monde d´accord (sauf les cons, car les cons n´aiment pas Chrono Trigger)."
Moi aussi je l´adore , persso je le placerai au pantheon des RPG ,
je le trouve meme superieur a Chrono Cross c´est dire ...
moi j´ai pas trop aimé chrono tigger c´est plutôt moyen et surevalué meme si il n´a rien à faire dans la categorie mauvais je precise tout de meme que contrairement j´y ai pas joué sur emulateur comme beaucoup mais à l´epoque de sa sortie sur S.nintendo pour chrono cross mais ses 2 jeux n´ont rien à faire dans la categorie mauvais jeu loin de la
par contre FF10 et FF10-2 ont tout à fait leurs place veuillez m´escusez mais j´ai pas été elevé à la culture ricain ado ( baggy - surf - bande de copain - ) un type qui est pré à mourrir et à oublier son monde pour une fille qu´il ne connaissait pas y´a 24 heures et avec qui la echanger à peine 3 phrases
les blagues pendant les combats pitoyable
vraiment la mentalité des films ricains de serie Z ou le heros fait des blagues pendant les combats
en plus ils se sont ni foulé pour la musique ni pour la carte ni pour les quêtes il y´a une musique principale que je deteste en passant reprise à toutes les sauces ( en sifleant, en chantant, en priant ) il se sont meme pas donné la peine de faire une carte du monde
un abruti qui à fait la mise en scene qui à encore une fois trop regardé de mauvais films americain à cru bon de s´en inspirer avec des zoom en veut tu en voila une camera qui se place n´importe ou Lulu qui ai jamais filmé de visage toujours plan poitrine pour les petits pervers
l´autre ( yuna ) qui te sort " je veut que mon pelrinage soit jalloné de rire " et qui fait la gueule pendant tout le jeu
rikku le personnage type mentalité ricain ( en meme temps c´est la seule japonaise elle est blonde faudrait arreter d´avoir honte d´etre asiatique à un moment ) un boulet avec des blagues minables une voix de merde
bref ils se sont pas foulé pour cet episode en se disant il suffit d´ecrire FF dessus et tout le monde va dire qu´il est bien
etant peut etre le seul ici à avoir fait TOUT les ff ( sauf le 1, le 11 et la 2eme moitié du X-2 ) je peut dire la tête haute qu ce rpg est une merde
bref je vous apprend rien en vous disant que le scenariste est fan de serie americaine pour ado ![]()
"etant peut etre le seul ici à avoir fait TOUT les ff ( sauf le 1, le 11 et la 2eme moitié du X-2 ) je peut dire la tête haute qu ce rpg est une merde "
j´ai fini tous les FF meme le 11 et le 3 sur Nes ![]()
bref je vous apprend rien en vous disant que le scenariste est fan de serie americaine pour ado
Ca ne vient peut être pas du scénariste mais de toi qui n´a probablement rien compris au scénario du jeu...
"etant peut etre le seul ici à avoir fait TOUT les ff ( sauf le 1, le 11 et la 2eme moitié du X-2 ) je peut dire la tête haute qu ce rpg est une merde "
Putain comment tu fouettes GRAVE avec ce genre de phrases. Dégonfle un peu de la tête mec tu vas plus passer les portes, et attention les chevilles tu risques de faire un claquage.
Moi aussi je suis peut-être le seul ici qui ai fait TOUS les ff sauf ceux que j´ai pas fait... hein? que? quoi? tout le monde est dans le même cas... pas croyable!
debil_gates Posté le 29 juillet 2006 à 11:04:28
par contre FF10 et FF10-2 ont tout à fait leurs place veuillez m´escusez mais j´ai pas été elevé à la culture ricain ado ( baggy - surf - bande de copain - ) un type qui est pré à mourrir et à oublier son monde pour une fille qu´il ne connaissait pas y´a 24 heures et avec qui la echanger à peine 3 phrases
c exactement se que je reproche a SO3 avec ammeena, y a la guerre, des tonnes de personne sont entrain de crever a coté mais fayt le seul truc auquel y pense c le ptit dion qui va pas pouvoir tenir sa promesse et retrouver ammeena
snif snif
mais pourquoi tout le monde s´obstine a dire que ffx n est pas trés bien. ce jeu a un super scenario des superbes cinématiques une jouabilité que je trouve exellente peu etre au début un peu dure a comprendre on met quelques minute avant de tout piger mais c pas grave et les graphismes sont magnifique pour un jeu de 2002 franchement je vous comprend pas les voix ne sont pas moche et tout et exellent ceux qui sorte des défaut a deux balle peuvent allé pleuré ailleur car la totalité des autres jeux ont des défaut similaire voire plus gros encore