ShadowYuri
malheureusement je n´ai pas tales of the abyss, je devrais attendre la ps3 pour me faire les jeux ps2 us malheureusement.
Mordorik
il suffit de voir que les 2 tales of sortis sur consoles nintendo (phantasia, bon dans sa version gba et 3 ans après la version jap certes, et symphonia (1 an et demi après la version jap)) sont sortis en europe, contrairement aux tales of sortis sur les consoles sony dont un seul est sorti en europe (eternia) sur les 8 sortis sur consoles sony (destiny, phantasia, eternia, destiny 2, symphonia, rebirth, legendia, abyss).
bref, il y a de l´espoir, même de le voir arriver en europe.