CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:28:44

Je te prie de modérer ton langage, la mort frappe toujours au moment où on l´attend le moins.

Carter16
Carter16
Niveau 10
22 octobre 2006 à 21:29:10

Et bien il me semble que je me suis trahi :noel: !

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:36:30

ShadowYuri

malheureusement je n´ai pas tales of the abyss, je devrais attendre la ps3 pour me faire les jeux ps2 us malheureusement.

Mordorik

il suffit de voir que les 2 tales of sortis sur consoles nintendo (phantasia, bon dans sa version gba et 3 ans après la version jap certes, et symphonia (1 an et demi après la version jap)) sont sortis en europe, contrairement aux tales of sortis sur les consoles sony dont un seul est sorti en europe (eternia) sur les 8 sortis sur consoles sony (destiny, phantasia, eternia, destiny 2, symphonia, rebirth, legendia, abyss).

bref, il y a de l´espoir, même de le voir arriver en europe.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:13:55

CARTER -> HAHAHAHAHAHAHA.
Merci, je suis plié.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:14:32

Saloperie de forum de jvc, ça m´était déjà arrivé de me trahir de fausses identités à cause de ça :] .

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 10:25:49

J´ai changé de pseudo pour poster sur BD-Mang, j´ai pas fait attention...
OWNED.
:noel:
Mais j´étais sincère, ce site est vraiment pourri, faut pas vous inquiéter.

ellystel
ellystel
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:28:24

"malheureusement je n´ai pas tales of the abyss, je devrais attendre la ps3 pour me faire les jeux ps2 us malheureusement."

Attention benmanu il semble aux dernières nouvelles que tu vas déchanter sévère. La PS3 serait dézonée oui, mais uniquement pour les jeux PS3 !! Pas de confirmation réellement officielle mais pas mal d´infos circulent à ce sujet. Ils ont déjà du mal à émuler les jeux PS2 du même format et il semble qu´on s´achemine doucement vers le dézonage PS3 exclusif. Affaire à suivre, mais méfies-toi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:35:03

Ellystel a raison. Si tu voudras jouer à des jeux imports US sur ta PS3, il te faudra un modèle US sinon tu l´auras dans le cul. Et comme Sony est contre l´importation de consoles (un procès contre Lik-Sang cette semaine), tu pourrais l´avoir bien profond.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
23 octobre 2006 à 17:40:06

Mais tu n´avais pas un swap pour ta PStwo benmanu? Comment ça s´était terminé finalement? Sinon fais attention quand même, même si tales of the abyss c´est pas suikoden il paraît qu´ils n´en ont pas édité des masses ce coup ci...

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:42:41

ellystel Carter16

de toute façon, j´ai toujour prévu d´attendre pour avoir des échos sur le fonctionnement ou pas d´une telle "option" sur la ps3.

de toute façon avant qu´elle soit accessible à mon porte monnaie (200 euros), on sera fixé.

et au pire, on se payera une ps2 us dans quelques années, ca vaudra plus rien, tout comme tales of legendia, tales of the abyss, et pas mal d´autres jeux (peut être que je m´essayerais à grandia 3 et radiata stories ou d´autres rpg si j´ai le temps et l´argent).

Ce serait dommage qu´un des arguments de la ps3 tombe à l´eau.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:51:07

Nerdjaken

ben ca s´est terminé que j´ai revendu mon tales of legendia us après seulement 12 heures de jeu en un mois.

j´ai toujour le swap magic 3.8 mais mon modèle de pstwo (pour rappel j´en avais 2, enfin une à mon frère donc je l´ai plus, une de 2005, et mon swap marchait pas trop mal (enfin assez bien... pour faire 12 heures en 1 mois) et une nouvelle pstwo de 2006 qui possède une barre de métal en plus qui m´empêche de le mettre)

donc je ne peux pas utiliser mon swap magic 3.8, donc c´est fini.

peut être qu´il faudrait que je me paye la version 3.6, qui il parait, est plus stable.

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 octobre 2006 à 17:57:21

C´est mort en ce moment niveau Tales , aucun annoncé pour l´europe ? apart tales of the tempest

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:03:48

Solid_Sssnake

rien d´annoncé sur ps2, abyss et legendia semblent pas vouloir venir en europe.

tempest on est quasi sur de l´avoir.

sur psp, il y a phantasia full voice et tales of the world : radiant mythologie. le premier n´est qu´une version remixée de la version ps1 de tales of phantasia, alors autant prendre la version gba. pour le tales of the world, aucun n´est jamais arrivé alors faut pas espérer.

il ne me semble pas que namcobandai ai annoncé des tales of sur ps3/xbox360/wii.

donc pour le moment, c´est en effet mort.

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:07:35

Legendia sortira jamais en France sûr.
Abyss y´a un gros espoir.

Phantasia full, FOUTAGE DE GUEULE intégral. Système de combat toujours aussi lent, carte en 3D à vomir, j´ai été très déçu (je comptais me le prendre en Jap, pour le plaisir de profiter d´un jeu "rapide").
Par contre pour le Tales of the World y´a un espoir, il contient des persos de Symphonia un jeu qui a marché du feu de Dieu en France (mais moins que Baten). Puis PSP=Console aimée des joueurs français.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:14:56

"PSP=Console aimée des joueurs français."

ca se voit pas dans les charts en tout cas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:08:26

Que des remakes en anglais... côté RPG ce n´est pas ça en tout cas.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:10:02

Oh, énorme confusion, ce ne sont même pas des remakes,
ce sont des réeditions, encore pires que les anciennes versions parfois !! ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:01:59

Bon c´est maintenant officiellement démenti, n´espérez pas faire tourner un jeu jap sur une PS3 US, euro... et ça marche dans tous les sens ! Voici le communiqué :

http://www.playfrance.com/news-infos-ps3-le-point-sur-la-retrocompatibilite.html

Carter16
Carter16
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:04:04

C´est ce que disais plus haut.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
23 octobre 2006 à 21:22:39

Ouaip mais là c´est sûr ! ^^ :)

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment