CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:20:06

ah vivement que la garantie de ma pstwo soit finie (juillet 2007) comme ça je pourrais la pucer et je prendrais tous les tales of us et jap, en plus de finir ma partie de TOL.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:40:13

Tu n´es pas vraiment obligé d´attendre ^^
Et puis swaper c´est moins risqué non ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 12:57:15

ShadowYuri

ben c´est surtout parce que quand la garantie sera finie, au moins ca plante tu regrettes rien et de toute façon tu pouvais plus réparer.

ben mon expérience avec swap magic 3.8 m´a montré que c´était moins risqué mais ca marche moins aussi alors...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
25 novembre 2006 à 13:03:57

Ah... moi en tout cas on peut dire que je m´amuse bien... ^^
Mais bon, pour l´instant, focus toi sur TP, les Tales of viendront après donc.

benmanu
benmanu
Niveau 10
25 novembre 2006 à 14:57:01

ShadowYuri

en effet, de toute façon j´ai tout mon temps, j´ai pas prévu une next gen avant 2010 (principalement parce qu´il faut que les jeux arrivent et que les prix deviennent raisonnables)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:13:54

http://www.playfrance.com/news-video-tales-of-destiny-s-offre-une-pub.html

Tales of Destiny aurait déjà dû sortir au Japon mais sa sortie a été repoussé au 30 novembre. C´est donc dans 4 jours que ce remake verra le jour au pays du soleil levant. Le jeu sortira certainement quelques mois plus tard aux Etats-Unis, l´occasion pour les amateurs d´import de mieux comprendre l´histoire. Pour les autres, il ne reste que l´espoir de voir cet épisode sortir un jour en Europe.

Prions pour que ce ne soit pas simplement un souhait exprimé ds la news cette sortie US :p)

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 19:58:22

ShadowYuri

c´est déja marqué dans la page d´avant. je suis le newseur officiel lol, plus rapide que moi tu peux pas. lol

pour la sortie us, rien d´annoncé.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
26 novembre 2006 à 19:58:33

benmanu : ah bon, même si un jeu vraiment vraiment intéressant est prévu, tu n´en achèteras pas? Moi je sais que depuis l´annonce de banjo kazooie 3 j´ai une petite tirelire Xbox 360...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:32:21

C´est le site qui a pompé l´info benmanu ^^

Sinon j´espère que les joueurs imports donneront leurs impressions sur le remake ici :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 novembre 2006 à 18:23:56

Nerdjaken

j´ai l´habitude de n´acheter une console que si le nombre de jeu que je veux dessus est suffisant ou presque suffisant pour la rentabiliser.

ainsi pour me payer une xbox360, par exemple, il me faut trouver 400 euros de jeux qui m´y plaise, pour le moment seul doaxtreme2 m´intéresse un peu sur cette console.

pour la wii, il faudrait donc 250 euros de jeux, or c´est mal parti, rien ne m´intéresse dessus, de ce qui a été annoncé en tout cas.

pour la ps3, il n´y a que white knight story et ff13, ca fait peu alors qu´il faut 600 euros de jeu pour cette console, si on suit ma logique, soit 10 jeux.

avec les prix actuels, tant qu´il n´y aura pas 10 jeux qui m´intéressent sur ps3, 7 jeux qui m´intéressent sur xbox360 ou 4 jeux qui m´intéressent sur wii, et ben je ne prendrais pas ces consoles.

la ps3 a fait 1/5 (2/10) du chemin, la xbox360 1/7 et la wii 0/4. bref c´est pas pour tout de suite et bien sur le nombre de jeux diminuent si le prix de la console diminue.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 15:42:44

http://www.gamekult.com/articles/A0000053231/

Tales of Destiny 2 se précise

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mercredi 29 novembre 2006 à 10h 07

| |
Après la sortie demain au Japon de Tales of Destiny sur PS2, Namco pourra s´attacher à promouvoir l´arrivée d´un autre remake, celui de sa suite, Tales of Destiny 2. Uniquement disponible sur PS2 pour le moment, le jeu aura droit à une version PSP prévue pour le 15 février au pays du Soleil-Levant. Plus d´infos à venir prochainement.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:18:53

benmanu --> pour ce qui est des Tales of, je te déconseille de commencer par Abyss, ou alors, ne prévois pas de jouer à d´autres par la suite, parce qu´ils sont tellement niais que tu en vomiras (enfin je dis ça pour Legendia au moins, et rien que de replonger dans Symphonia me fait horreur). De plus Abyss est le best Tales ever, alors tu tomberas de haut si tu commences par lui. Je t´aurai prévenu ! (Par contre, fais le en US, il est trop bon !)

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:33:32

euh, je suis pas un novice dans les tales, j´ai fini eternia (une fois m´a suffit), destiny (3 fois), phantasia (10 fois), symphonia (10 fois) et j´avais commencé legendia (12 heures) avant que ma connerie de swap.... enfin bon.

en tales il me manque que les 3 tales du japon (enfin 2 parce que destiny c´est déja fait mais ca fera pas de mal de le reprendre une fois ma pstwo pucée, d´ailleur si quelqu´un connait quelqu´un qui le fait sur nice..., il reste que destiny 2 et rebirth en jap et abyss en us, et à finir legendia.

je verrais pour tempest sur ds mais bon...

et oui je sais que les tales sont niais pour la majorité des épisodes.

tu sais, tu dis que abyss est le meilleur
carter dit que legendia est le meilleur
pour moi c´est destiny le meilleur

et bien sur quand je prendrais abyss ce sera en us, je suis con mais y´a des limites, je suis pas assez stupide pour prendre un jeu jap si y´a en us, surtout avec ma, toute relative, maîtrise de l´anglais.

benmanu
benmanu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:56:16

http://www.gamekult.com/articles/A0000053321/

Tales of Destiny 2 PSP, premières images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 1 décembre 2006 à 10h 43

| |
Encore un Tales of, encore un remake, un refrain que tout le monde pourra reprendre en choeur à l´occasion de la sortie de Tales of Destiny 2 sur PSP, dans quelques mois. Voici les premières images de la "vraie" suite de Tales of Destiny, sortie initialement sur PS2 il y a quatre ans. Un titre à ne pas confondre d´ailleurs avec le Tales of Destiny II américain sur PSone, nom opportuniste choisi à l´époque pour désigner Tales of Eternia. Située 18 années après les événements du premier volet, l´intrigue de Tales of Destiny 2 voit un nouveau duo de héros, Kyle Dunamis et Reala, partir à l´aventure. Réalisé en 2D sauf pour les phases de déplacement sur la carte, le jeu proposera bien sûr les combats en temps réel sur un seul plan qui ont fait le succès de la série. Le système adopté est cette fois baptisé TT-LMBS (Trust & Tactical Linear Motion Battle System), un concept savant qui force le joueur à bien coordonner ses assauts et les attaques des différents personnages. Chaque action vient en effet puiser dans la jauge de Spirits System qui se vide à chaque action, et se remplit quand ils sont inactifs. Une jauge vide signifie que le personnage devra temporairement se replier et laisser la place à un autre, un principe qui on s´en doute devrait déboucher sur une multitude de combos lorsqu´il est bien maîtrisé. Comme indiqué il y a quelques jours, Tales of Destiny 2 PSP sera disponible au Japon le 15 février prochain. Pas d´infos au sujet d´une éventuelle sortie sur notre territoire.

et ben voila, bon si ce jeu sort aux usa, je me prends une psp.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:53:23

benmanu > je disais pas ça pour ça, mais bon tu sais, il y en a qui préfèrent
la vo quand bien même une version américaine est sortie. C´est par rapport à ça !

Abyss best Tales ever, ouaip. Et de loin. Ah, si tu compares à Legendia (Carter16 XD) ...

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:04:03

je remonte ce topic (une habitude lol). pour signaler à ceux qui comprennent le jap et qui voudraient une psp que tales of the world : radiant mythology est sorti au japon où il se vend pas trop mal.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 janvier 2007 à 12:08:29

Les graphismes sont proches de Tales of the Abyss. Je n´ai jamais joué un The World...
J´aimerai bien, mais la PSP c´est cher pour l´instant. Et ça le restera je crois.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:36:13

Vivement Tales of Destiny 2 sur PSP... :sleep:

Okuyasu
Okuyasu
Niveau 5
01 janvier 2007 à 22:12:00

Je viens de commander The Abyss et Rebirth. Mes impressions sur ce topic :noel: .
benmanu, débloque moi.

-lyon4ever-
-lyon4ever-
Niveau 3
01 janvier 2007 à 22:25:34

KE VE DIR RPG EN FRANCAIS SVP

Sous forums
  • Musiques de jeux vidéo
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • Import
  • Jeux de combat