En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic des Tales of
Sidoine
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:33:35
Jeu de Rôle => JDR
benmanu
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:14:05
Okuyasu
normalement c´est fait.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 10:44:30
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 11:04:18
pourquoi tu as remonté ce topic? on l´aurait remonté juste quand c´était utile, en l´occurence pas maintenant.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:30:39
J-18 avant Tales of Destiny 2 sur PSP.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:32:36
et au japon, autant dire on s´en fout puisque y´a déja un tales of destiny 2 au japon, sur ps2, et qu´on l´a pas eu, et que ca fera pareil parce que namco est dirigé par une bande d´imbéciles.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:43:47
D´après plusieurs sites, il ne serait pas réservé aux Japon.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:47:47
Sidoine
tout comme le premier destiny 2, rebirth, abyss, legendia, tempest qui devaient arriver en europe, résultat, y´a combien de tales en europe dans ceux cités? aucun, alors bon, tu pourras causer d´une sortie en europe quand elle sera annoncée.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:50:08
J´ai dit « sortie Euro » ? Non, je songeais à une sortie US.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 12:53:29
Sidoine
ca change pas que tu le mettras quand ce sera annoncé, pas de rumeurs.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:17:45
J´ai dit que c´était annoncé ? « D´après plusieurs sites », hein...
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:18:53
oui donc c´est une rumeur, donc on annonce pas les rumeurs ici.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:24:48
Hum...hum...ok.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:26:08
si je dis ca c´est pas pour t´emmerder, c´est juste que si on met ici des rumeurs et des annonces, certains ne pourraient pas voir le vrai du faux et ca me ferait un peu chier.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:28:14
Mais, c´est comme pour Sword of Legendia, ça fait partie de l´actualité Tales of, même en étant une rumeur.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:34:19
sword of legendia, c´est pas un tales of, sinon ca s´appelerait tales of sword of legendia. et tant qu´on n´a aucune info dessus, ca sert à rien d´en parler.
mettre des images, une annonce officielle, oui, mettre des rumeurs, non.
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:42:20
Ok, pas de problèmes.
Je retire ce que j´ai dit: Sword of Legendia (spin-off de la série Tales of) ne serait pas une rumeur.
Pour l´instant on a peu de concret sur Tales of, pas mêem une confirmation de ToD aux states.
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 13:49:16
voila le problème de namxo : on a rarement une confirmation de quoi que ce soit, hormis le fait qu´un ridge racer sera au lancement d´une console sony, qu´un tekken sortira, etc.... mais les tales of, circulez y´a rien à voir....
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:33:04
´Tain, calme toi benmanu, t´as la deg attitude ou quoi? Puis BON "tales of sword of legendia" tu penses pas que c´est un titre un peu long? Moi je crois en un spin off de Legendia ( ) j´en craque même mons slip. Je le craque aussi pour Tales of Destiny II sur PSP et sa boite sublime: http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/77/08/ME0000770857_2.jpg