CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 14:02:48

ShadowYuri

legendia est en 3D. quant au remake de destiny, s´il est aussi bon que la version ps1 alors pas de crainte à avoir.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:25:16

WTF UNE SUITE A LEGENDIA?! MERCI DIEU,

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:26:16

MERCI NAMCO, MERCI NINTENDO, MERCI LE MELFES TEAM, JE SUIS EN EXTASE LA, SUPER EXCITE. PUTAIN LA SUITE DU PLUS BEAU JEU DU MONDE QUOI! (J´ai pas dit le meilleur)

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:28:18

Carter16

c´est pas encore sur, et puis je serais toi j´attendrais des images avant de me réjouir.

ah et autre chose, tu pourrais arrêter les majuscules aussi.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:31:22

J´attends okay.
Pour le reste je t´emmerde Benoit.
:-d

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 15:38:10

moi de même
:-d

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:13:43

Ah oui c´est vrai pour Legendia... mais Abyss fait mieux en matière de 3D qd même !

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:15:21

je n´ai pas vu de vidéo de la carte et des villages d´abyss, mais déja legendia est presque magnifique si on compare à symphonia, qu´on pourrait qualifier d´un coup d´essai en ce qui concerne les tales of en 3D.

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:47:57

La 3D de Legendia est bien plus chatoyante que celle de Abyss.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:32:01

HAHA.

C´est peut-être plus coloré, mais ça s´arrête là ... pour ce que j´ai vu de Abyss, il est très beau et enterre ToL graphiquement (et visiblement il a l´air de supplanter Legendia en tout point ... sauf musicalement bien sûr, c´est impossible).

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 19:44:07

apparemment personne ne remet en cause le fait que symphonia est le tales of 3D le plus moche lol, bizarrement tout le monde est d´accord la dessus. lol

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:21:40

CK9 -> Absolument pas, en termes de level design, homogeneité et osmose musique/décors, ToL enterre TotA. Parce que bon, le chemin de Cristal, le donjon qui mène au Sous-Marin de Jay... C´est la perfection, c´too.
Et moi je suis fan du système de combat de ToL, nerveux et très fun.

Benmanu -> C´est du beau cell-shading, c´est assez agréable à l´oeil.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:43:54

Je suis plutôt d´accord, en tout cas les graphismes de Legendia ne sont pas ce qui
m´attire dans le jeu, même par rapport à Symphonia. Carter16 :d) on dit bourrin :o))

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:42:04

C´est clair que Legendia, à force de trop y jouer, j´avais mal au pouce !

Carter16
Carter16
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:45:06

Oui mais toi t´es nul :cool: !

benmanu
benmanu
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:57:04

legendia a un système de combat classique, comme les premiers tales of, et ca fait un peu trop "simple" par rapport aux autres systèmes de la série. mais sinon les combats sont bons, un bon tales of... Argh putain de swap de merde.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 00:19:30

Ben d´un côté, si on bourrine pas sur les boutons, les combats vont pas se faire tout seul, à moins de mettre Senul (ou le perso qu´on contrôle) en automatique.

devlechit
devlechit
Niveau 10
27 octobre 2006 à 03:03:07

Abyss est meilleurs que Legendia sur le Scenar, La durée de vie (c´est sérré^^) pi sinon Legendia gagne sur la musique (un orchestre vous imaginez???") pi les graphismes style FF9 (le FF le plus proche graphiquement de TOL) bin je n´aime que sa :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
27 octobre 2006 à 05:37:07

devlechit je sens que je vais préféré Abyss ^^
Ca m´a l´air vraiment très coloré, pas trop j´espère ^^
Mais en tout cas ça me plaît (ah l´alliasing...)

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:12:53

Oh non, FF9 est graphiquement moins criard que Legendia ...

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment