CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Carter16
Carter16
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:23:04

GENRZ. Non Legendia BEST.TALES.EVER.

benmanu
benmanu
Niveau 10
27 octobre 2006 à 19:39:40

ce topic aura au moins permis de montrer à quel point Carter16 aime legendia. lol

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:04:52

http://www.gamekult.com/articles/A0000052369/

Tales of Destiny PS2 en images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 30 octobre 2006 à 11h 32
| |
Ces nouvelles images de Tales of Destiny PS2 sont l´occasion de faire connaissance avec les Swordians, les esprits des guerriers de légende enfermés dans les épées élémentaires des différents héros. Chacune de ces épées permettra d´apprendre à maîtriser de toutes nouvelles capacités, en laissant le choix au joueur de personnaliser les skills de son personnage comme bon lui semble via le menu Swordian Device. Rappelons que ce remake du volet PSone bénéficiera d´une toute nouvelle réalisation 2D, mais aussi de dialogues additionnels, de séquences animées inédites, avec plusieurs fins au programme. La sortie nippone est prévue le 22 novembre, mais toujours pas la moindre info au sujet d´une exploitation hors du Japon.

en prime désormais un visage sur les swordians, ca fait du bien, ca manquait dans la version ps1, on avait que les dialogues pour savoir la personnalité du swordian.

bon toujour pas de sortie en europe.... comme d´habitude...

benmanu
benmanu
Niveau 10
30 octobre 2006 à 15:06:22

http://www.gamekult.com/articles/A0000052370/

Tales of the World PSP en images

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le lundi 30 octobre 2006 à 11h 48

| |
Voici de nouvelles images de Tales of the World : Radiant Mythology, le premier Tales of spécifiquement créé pour la portable de Sony. Puisqu´il s´agit au fond d´un Dungeon-RPG mettant l´accent sur les combats, on retrouvera tout un système de création d´objets pour inciter le joueur à plonger pour la énième fois dans les dédales à la recherche d´items. Il ne s´agit pas uniquement de recettes de cuisine, cette fois, puisque le personnage principal pourra également fabriquer de nouvelles armures, de nouvelles tuniques et des accessoires en utilisant divers matériaux. Chaque nouvel objet réussi permettra d´augmenter ses compétences dans tel ou tel domaine, avec plusieurs rangs correspondant à divers degrés de maîtrise. De ce fait, il sera impossible de réaliser des objets surpuissants dès le début de l´aventure, même en disposant du mode d´emploi et des matériaux à utiliser. On rappelle que cet épisode permettra également de se constituer une équipe de luxe, puisque de nombreux héros des autres épisodes de la série viendront rejoindre l´avatar du joueur, créé en début de partie. La sortie du jeu est prévue au Japon le 21 décembre

benmanu
benmanu
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:13:00

http://www.gamekult.com/ffinances/articles/A0000052455/

Namco Bandai ouvre en Europe

Par Nicolas Verlet, Gamekult.com
Business, posté le mardi 31 octobre 2006 à 15h 41

Soucieux d´optimiser ses résultats sur les territoires européens, la holding NAMCO BANDAI annonce aujourd´hui la création de NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S., qui regroupera les activités jeu vidéo des éditeurs japonais Namco et Bandai en Europe. L´intégration sur le Vieux Continent fait suite au rapprochement, au Japon, des deux sociétés mères, et plus récemment à celle de leurs filiales en Amérique du nord. Dans son communiqué, NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. précise que "ce regroupement des activités vise à positionner les futurs jeux de la marque de manière plus agressive sur le territoire européen, et d´apporter davantage de soutien aux distributeurs partenaires en Europe", comme Sony (Ridge Racer, Tekken) ou Atari (Dragon Ball, Naruto). La nouvelle entreprise conservera son organisation en deux bureaux : le siège à Cergy, en France, et le bureau britannique à Londres

Guilhem_is_back
Guilhem_is_back
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:09:02

Mon Tales préféré restera Tales of eternia, superbe histoire, superbe ambiance, tout simplement magnifique !! :coeur:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:31:40

Ah, j´ai cru que c´était Sidoine ! ^^
Je n´ai pas de Tales préféré, j´en ai fait que 2 je peux pas juger ><
Mais j´attends Abyss avec la plus gde impatience (je ne l´attends plus en fait :) )

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 20:47:50

Mes quelques impressions de Tales of the Tempest :) (que ShadowYuri connaît xD)

Je comprends pourquoi Famitsu lui a mis 28/40. C´est peut-être le plus mauvais Tales of...De ce que j´ai joué, je n´ai vu aucun réel donjon, aucune enigme (si ce n´est un puzzle avec le stylet), on ne fait que se balader xD
Les musiques, elles sont correctes, sans plus, pas au point de se faire remarquer...
Les magies, ben, elles sont bien mais pas aussi fabuleuse que dans ToE ou couleurs émerveillaient. Là, le jeu n´utilise pas une excellente 3D, on peut donc comprendre...
Là, j´en suis à 19 heures de jeu, niveau 40 et... j´en suis au boss final :ouch2: Très, très faible pour un rpg. Je l´ai en Jap, c´est normal que le jeu perde de l´intérêt à mes yeux :)
Mais bon, ce sont mes avis :-)))
Rien de bien passionant, me diriez-vous mais j´aime ce jeu et je le conseille :-)

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:00:41

Un bon petit RPG sans plus en somme... Je pense aussi que ce sera ça pour ce Tales of. Le système de combat est-t´il suffisamment dynamique et diversifié pour être fun et pas trop répétitif?

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:02:23

Sidoine

merci pour ce mini test. au niveau des combats, c´est plus bordélique que les autres tales of ou pas? on monte vite en niveau? si tu y piges quelque chose, le scénario est-il intéressant et est-ce qu´il y a beaucoup de quêtes annexes?

parce que si c´est 19H à 100%, ca fait mal...

Carter16
Carter16
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:19:37

Aie. J´espère un gros test ou un autre avis Sidoine, histoire de détailler un peu plus :) .

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:31:42

Les 2 tops de Tales of l´un en dessous de l´autre, c´est beau *___*
Cherchez pas, vous ne pouvez pas comprendre ^^

Sidoine en te lisant on a l´impression que tu es à la fois déçu
et intéressé par ce jeu, et je vois exactement ce que c´est ce genre de sentiment...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:40:31

Exactement Shadow :)

Les combats se déroulent sur trois lignes, c´est beaucoup moins bourrin qu´un ToE, par exemple. Ça reste dynamique et fun. Désolé, pas le temps de détailler, mais pour plus d´infos sur les combats et le scénario :d)
http://perso.orange.fr/tempestcave/accueil.html

Carter, il y aura bientot un test sur Kingdom of Tales ;)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:44:36

Benmanu, je pense n´avoir fait aucune quêtes annexes. Je n´ai nullement exploré le jeu. Je ne peux pas te répondre, désolé.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:45:28

Sidoine

ok

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:48:04

Bof, ne jetez pas la pierre au jeu, il a une durée de vie normale, je rappelle qu´on parle d´une console portable. 20h c´est correct. La vraie question est de savoir si elles sont intenses...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:53:46

Et encore ! 20 heures mais à la vavite, et puis peut-etre que je ne suis pas au boss de fin (blaster peut se tromper)

J´aimerais avoir les impressions de blastermaster :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:56:44

Oui, et je suppose que tu as passé à toute vitesse les dialogues que nous prendrons le tps de lire en français (avec Nin tt est permis même l´espoir, faut bien qu´il y ait des bons côtés).

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:04:10

:lol:

Bonne nuit :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:06:44

Ah bien bonne nuit alors.
Si le scénar´ de Tempest ne m´intéressait pas (un minimum), je m´achèterais le jeu.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment