Bon, je ne vais pas créer un nouveau topic pour crier ma haine de Square Enix, tout le monde le sait déjà !
Non, ce topic vient vous informer d´une news quelque peu intéressante sur Final fantasy 13.
On sait déjà que ce jeu sera en réalité trois jeu, qui laisse présager un nouveau coup marketing made in square enix .
Mais S-E en rajoute encore une couche ! Ce n´est plus 3, mais 4 jeux (ou film ?) qui toucheront à FF13 !
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=724
P*tain, mais là je sens que je vais exploser . Je connaissais bien Square Enix pour son massacre qu´il exerce sur Final Fantasy pour gagner de l´argent, et je pensais qu´ils allaient remonter le niveau avec FF12, mais on dirait qu´ils replongent à nouveau dans la folie avec ce prochain opus .
J´espère qu´ils savent ce qu´ils font cette fois, parce que sur ce coup, où ce jeu sera révolutionnaire, où il sera détesté par bon nombre de fans . Mais personnellement, j´ai bien peur que l´on revive une nouvelle expèrience à la FFX-2 mais en bien pire...
Bon, je vais me calmer un peu...ah, ça fait du bien...attendons les autres (mauvaises) nouvelles... maintenant qu´on est dans le bain, autant y aller à fond.