CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cette fois, Square-Enix exagère !!

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:57:39

Cleme : Squaresoft = Chocobo racings, etc...à foison.

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:02:43

Chocobo racing, et puis...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:10:11

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Square_Enix_games#Square_Co..2C_Ltd.

Square ça se limite pas à FF, Vagrant, Xeno, Chrono, Seiken, Parasite Eve, etc...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:12:07

Mais c´est là qu´on se rends compte que tu parles sans savoir. Square a épuisé jusqu´à la moelle sa saga, ça fait des lustres que c´est comme ça... Avec FF8 square proposait au japon un jeu avec des chocobos, il y a eu des jeux de combats avec Clad, Tifa et Sephiroth on a eu droit à tout, presque du nintendo ! La différence c´est que là tu t´en rends compte. Oui cette tendance s´axantue mais surtout elle se médiatise. Donc arrête de nous sortir des arguments foireux Square était comme ça avant, là c´est de pire en pire mais c´est le marché qui veut ça, pas Enix et pourtant tout le monde sait ici que je ne suis pas un fanatique total de TOUT ce que fait enix.

konoha_naruto
konoha_naruto
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:15:12

le médiateur: s´accentue*

tu devais être fatigué^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:57

Uép j´aurais vraiment du me relire :/

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:32:30

bah ouais c´était déjà comme ça avant. Et puis vous êtes des joueurs intelligents et intègres, si un jeu est pourri ou ne vous plait pas, ne l´achetez pas! Si les jeux ne se vendent pas, de toutes façons SE lachera ce genre de politique.
Moi je crois que vous êtes conservateurs et que vous vous êtes fait à l´idée qu´un FF doit ABSOLUMENT être unique, pas de suite, pas de jeux dérivés etc.... moi oci j´étais comme ça. Franchement si FF X-2 avait été mieux que le premier, je l´aurais acheté, mais ce n´était pas le cas alors... s´ils veulent continuer sur cette voie, tant mieux si les jeux sont bons, tant pis si les jeux sont mauvais. De toutes façons à l´arrivée, ce sont les joueurs et uniquement eux qui font le sucès ou l´échec d´un jeu, alors garde ta colère cleme et attends de voir.

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:33:42

et puis n´oublions que depuis qu´ils ont fusionnés, on a eu le droit a plus de localisation, alors éspérons qu´ils continuerons au moins sur ce point, que je pense personne ne pourra critiquer.

cleme255
cleme255
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:03:07

Oui, j´attends...bien que je pensais qu´ont ait enfin touché avec les conneries qui touchent à FF13, je crois qu´on peut s´attendre encore à pire . Voyons la suite que je me marre .

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:27:24

:ouch:

Merci cleme pour l´info! :ok:

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:29:16

Bah c´est pas trop Cleme qui a dégoté cette info, tout le monde le sait maintenant.

auron3333
auron3333
Niveau 9
17 mai 2006 à 19:35:30

:oui:

Parce que moi je ne la savais pas, j´etais trop sur draque, aucun truc d´actualité ne m´a derangé depuis que je l´ai. :fier:

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:41:11

Tu as raté plein de choses alors !

Comment ça va ? :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:49:13

"Parce que moi je ne la savais pas, j´etais trop sur draque, aucun truc d´actualité ne m´a derangé depuis que je l´ai."

Tu m´étonnes, si t´es sur DQ (vous avez vu au passage comme tous les petits français ont bien appris leur leçon et disent tous "Draque" pour faire comme les Japonais ? C´est beau la servitude...), tu dois être TRES loin de l´actualité, tu dois en être resté au crétacé des jeux vidéo...

Oui, je sais, c´était facile...

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:53:17

Ah Twilightsblue et Dragon QUest :coeur:

:lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:50:28

Et oui c´est une grande histoire d´amour^^
Mais j´ai une question pour toi twiloght : préfères-tu ff X ou DQ VIII

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:55:33

Oh putain, dilemme.

je dirais qu´en terme de gamplay, DQ8 est nettement plus pénible à jouer mais je me souviens m´être tellement énervé devant la connerie qui suintait du moindre dialogue de FFX qu´à la limite, je préfère DQ8. Au moins c´est un rpg, pas un simulateur de rails et là je n´ai pas l´impression que le jeu prenne son joueur pour un con.

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:44:36

Dur de ne pas être conservateur si l´on compare les anciens FF à ceux qui arrivent. Mais le rpg ne se réduisant pas à cette seule série, je vous conseil de lorgner du côté de la 360 et de ses nombreux rpg à venir, tous aussi mysterieux que prometteurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2006 à 09:37:45

"vous avez vu au passage comme tous les petits français ont bien appris leur leçon et disent tous "Draque" pour faire comme les Japonais ? C´est beau la servitude..."
C´est justement ce que je me disais, d´ailleurs ça peut paraitre stupide mais depuis que tout le monde l´appelle comme ça je me suis à l´appeller par son vrai nom :/

cleme255
cleme255
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:35:23

"Au moins c´est un rpg, pas un simulateur de rails et là je n´ai pas l´impression que le jeu prenne son joueur pour un con."

FF10 est aussi un RPG, tu sais . ce n´est pas parce certains se plaignent de sa linéarité qu´il faut rabaisser ce jeu .

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses