Twilight, tu utilises une version pal?
Divin > Je suis d´accord avec toi pour le level up, j´aime bien m´entrainer, dans KH j´ai monté mes persos au niveau 100 par pur plaisir par exemple alors que je pouvais le finir au niveau 70 ^^
Mais la c´est vraiment exagéré...deja, tu rencontres un roi toutes les 5 minutes, et et après, la majorité du temps ils s´enfuient. Ensuite, si t´as du bol, et qu´ils s´enfuient pas, tu as prévu executeur et l´attaque similaire du héros à la lance, et vu que ça marche qu´une fois sur 3 voila quoi ^^
Pour les menus, disons que c´est pas extremement pratique...Même en étant old school on peut éviter certains désagréments.
Et les chargements / ralentissements, la j´ai eu ma dose lol, pas forcément en entrant dans le menu, mais sur la carte du monde, et aussi quand y´a 6 ou 7 monstres en face... la ca rame à mort.
Les musiques, bon, elles sont répétitives, mais ça va encore, même si ça vaut pas du sakuraba t´as raison ^^ ( SO3
*bave* )
Bon, encore une fois je le redis, DQ8 n´est pas un mauvais jeu, mais il ne mérite absolument pas son 19 / 20...