CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dragon quest VIII ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
06 mai 2006 à 10:55:51

"Les musique là....
Les themes sont tres heroic fantasy "

Pas vraiment, non.

Par contre, je n´ai pas remarqué de temps de chargement particuliers pour ouvrir le menu...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
06 mai 2006 à 11:51:05

Salu tt le monde jaimerai savoir si il existe une magie pour augmenter rapidement la tension si oui dites la moi merci !!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 mai 2006 à 12:05:22

o0O0o
non pas de magie mais un objet

tambourin de tension=couronne solaire(heaume d´os+cendres sacree)+peau de bete magique(une de trouve a trodain,lache par les monstres de types betes)+tatouage de costaud(foire a argonia)

heaume d´os
plateau isole(ou ily empychu) va a l´est avec e piaf et pose toi sur les collines
puis a auche un coffre
chemin dragovien(finir le jeu et save avant de pouvoir y acceder)

kenshindeath
kenshindeath
Niveau 6
06 mai 2006 à 12:33:07

est ce que quelqu´un c´est si il y a une soluce sur internet ou je sais pa ou ?? ? mais me dite pa le guide officiel c bien mais la fleme de sortir les 15€...

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
06 mai 2006 à 15:04:47

Ok merci.
kenshindeath je ne pense pas qu´il y en a une g cherché mais j´ai trouvé qu´un soluce en construction qui s´arrete un pe aprés le premier village.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:48:24

Twilight, tu utilises une version pal?

Divin > Je suis d´accord avec toi pour le level up, j´aime bien m´entrainer, dans KH j´ai monté mes persos au niveau 100 par pur plaisir par exemple alors que je pouvais le finir au niveau 70 ^^
Mais la c´est vraiment exagéré...deja, tu rencontres un roi toutes les 5 minutes, et et après, la majorité du temps ils s´enfuient. Ensuite, si t´as du bol, et qu´ils s´enfuient pas, tu as prévu executeur et l´attaque similaire du héros à la lance, et vu que ça marche qu´une fois sur 3 voila quoi ^^
Pour les menus, disons que c´est pas extremement pratique...Même en étant old school on peut éviter certains désagréments.
Et les chargements / ralentissements, la j´ai eu ma dose lol, pas forcément en entrant dans le menu, mais sur la carte du monde, et aussi quand y´a 6 ou 7 monstres en face... la ca rame à mort.

Les musiques, bon, elles sont répétitives, mais ça va encore, même si ça vaut pas du sakuraba t´as raison ^^ ( SO3 :coeur: *bave* )

Bon, encore une fois je le redis, DQ8 n´est pas un mauvais jeu, mais il ne mérite absolument pas son 19 / 20...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
06 mai 2006 à 18:12:55

moi je lui met 20 pour le principe et saluer un exellent RPG,c´est une note symbolique de ma part
(ils ont bien mis 20 a zelda wind waker...le plus minable et charact desingn...au secours...zelda TP vient vite)
enfin tu comprend

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:34:10

Les ralentissements c´est à cause de la PS2, console fatiguée...
Et les menus je les admire, quand je repense aux fenêtres de dialogues de la version Jap.

lunastar
lunastar
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:38:53

En plus vous avez vu y´a une baisse de framerate pour les gros sort ! (genre megacrame)

hugolepasbo
hugolepasbo
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:40:27

Je viens de finir la première fin et c´est vrai que quand on fait le bilan,
bah c´est pas aussi accrocheur ou magique qu´un FF (je sais que les 2 séries ne sont pas du tout pareilles, et que pour "accrocheur", ca ne concerne que moi).

Enfin je suis d´accord avec toi GoldenCladMast (il est chiant à écrire ton pseudo hein...).

lunastar
lunastar
Niveau 10
06 mai 2006 à 20:05:30

J´espere vraiment qu´ils ont mis une cinématique a la fin parceque ce taper 60h de jeu pour ne meme pas avoir une jolie cinématique ca va me dégouter

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
06 mai 2006 à 21:58:42

Pas de cinématiques.
Enfin si t´a joué uniquement pour voir une cinématique arrête toi là tu te fatigues pour rien.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:26:04

Hugo > Appelle moi Golden ou Goldy, c´est plus simple, et je suis habitué tout le monde me surnomme comme ça :p

Lunastar > Tu risques d´être vachement déçu alors. Parce que la première fin, même la deuxième n´est pas aussi bien que j´espérais...

C´est vrai qu´après réflexion, faut vraiment réfléchir au jeu. Je suis rendu à une dizaine d´heures dans ma seconde partie, et j´apprécie beaucoup plus le jeu. On connait les astuces, les alchimies et els avantages que ça offre par exemple. Du coup je me retrouve avec 80 d´attaque au niveau 14 avec le héros alors que j´étais même pas a 60 dans ma partie précédente ^^
Plein de petites choses comme ça qui fait que ma deuxième partie est infiniment plus interessante que la première.

auron3333
auron3333
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:39:44

Comme à chaque fois que l´on recommence un jeu, on en profite pleinement, alors que la premiere fois au debut, tu sais pas du tout ce que vas faire, les techniques...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2006 à 00:12:49

Ben oui, mais d´habitude, la découverte du scénario l´emporte sur le fait de ne pas utiliser pleinement le gameplay. Et la c´est le contraire, plus on joue plus on apprécie e nfait quasiment.

Sur un FF, ma première partie a toujours été la plus magique, la c´est totalement le contraire ^^

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 mai 2006 à 04:14:03

De toute façon, même lors de la première partie, la découverte du scénario....euh, comment dire...bon, je préfère me taire.

Sinon, je joue à la version US, pourquoi cette question ? Des temps de chargement auraient-ils été rajoutés pour la version euro ?

auron3333
auron3333
Niveau 9
07 mai 2006 à 20:39:43

Ya trop de chargement dans draque, quand tu ouvres le menu, quand tu prends une option dans divers (alchimarmite, equipe de monstres, resultats des combats...) :diable:

Sinon je me traine un peu, niveau 38 en moyenne, 80 heures de jeu, et j´en suis au monde de l´ombre, je sais je suis tres lent, mais j´essaie de vraiment tout prendre...

Nelo_Angello
Nelo_Angello
Niveau 5
07 mai 2006 à 20:45:19

:lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
07 mai 2006 à 20:56:19

Twilight > Je sais que y´a des temps de chargements supplémentaires par rapport à la version Jap, mais j´ai aucune idée par rapport à celle US...

Mais je suis d´accord avec auron, ça devient vraiment lourd àla fin.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:19:45

Bizarre cette histoire...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait une différence entre les versions US et euro. Mais c´est vrai que l´affichage du menu de l´alchemy pot ne se fait pas de manière instantanée. De là à dire que c´est long, faut pas abuser non plus.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS