CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a dragon quest VIII ?

Celebii
Celebii
Niveau 7
07 mai 2006 à 23:31:13

Effectivement, l´affichage de l´alchemy pot n´est pas immédiat, mais sinon je n´ai pas noté de ralentissements particuliers dans la version US.
Bon, je n´ai pas testé l´équipe de monstres, donc sur ce point je ne sais pas ...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
07 mai 2006 à 23:40:37

J´ai les 2 versions et si ya tous ces temps de chargements c´est à cause du 50Hz tout pourri...

[Arnaud]
[Arnaud]
Niveau 1
08 mai 2006 à 12:09:02

Je suis bloqué au moment où on aprend que Jessica est pas dans sa chambre. Quelqu´un pourrait pe dire où il faut que j´aille??

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 mai 2006 à 15:49:41

"si ya tous ces temps de chargements c´est à cause du 50Hz tout pourri..."

Ca n´a strictement rien à voir.

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
10 mai 2006 à 13:50:54

en parlant de chargement,y´a pire...quand je jouais à harry potter (y´a deux ans) y´avait un chargement pour chaque piece du chateau ! arf...

zzoreil
zzoreil
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:30:20

Dragon Quest VIII c´est juste pour moi le meilleur jeu auquel j´ai joué depuis FF7, FF Tactics et Zelda64.
Franchement, ceux qui hésitent à l´acheter ne devraient pas, car hésiter sur un jeu pareil, c´est inconcevable!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:25:01

Fais gaffe à ce que tu dis, il se peut que Twilight sois dans les parages !

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:27:43

j´arrive à l´INSTANT MEME ! (je dois avoir un 6ème sens).

Et je ne vois pas où est le problème. Il a le droit d´aimer le jeu. Tant qu´il ne vient pas nous dire que le jeu est révolutionnaire ou que le scénario est monumental, je n´ai rien à dire. Bon jeu à lui.

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 02:10:30

ok,ok!!!

faut que je m´éxplique la dessus sinon twilight ne vas pas me lacher :rire2: en effet j´ai dit que le scénario de dragon quest 8 etait monumentale et je me suis emporté,il est bien construit et a beaucoup de qualité mais il n´est pas monumentale non,celui de ff10 par exemple est beaucoup mieux avec plus de rebondissement et tout!par contre je suis en mesure de dire que la carte du monde est monumental et personne ne me dira le
contraire,enfin j´espere!!!

voila,plus de monumental maintenant sauf si c´est justifié :)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:14:23

J´ignorais que le scenar de ff10 était monumentale!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:22:42

Pour la carte du monde, oui, je suis d´accord, c´est du jamais vu sur PS2 et je ne vais pas dire le contraire. Je sais reconnaitre les qualités de DQ8.
Par contre, tout comme Big-Barret, je ne suis pas non plus un fan du scénario de FFX mais c´est un autre sujet.

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 02:37:36

J´ignorais que le scenar de ff10 était monumentale...

non relis bien,j´ai pas dit qu´il etait monumentale j´ai juste dit qu´il etait mieux que celui de dragon quest8!!!

c´est du jamais vu sur PS2 et je ne vais pas dire le contraire....

elle est tout simplement incroyable,c´est la premiere fois que je vois une carte aussi vaste dans un rpg(tellement vaste)wild arms 3 avait tenter le coup mais pas asser convaincant!!!

quand au scénar de ff10 je le trouve plus profond et plus rechercher que celui du 9 ou du 10-2(avis personnel)

Big-barret
Big-barret
Niveau 10
13 mai 2006 à 02:52:36

En même temps ( "je le trouve plus profond et plus rechercher que celui du 10-2(avis personnel)" ) c´est pas dur...

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
13 mai 2006 à 02:59:15

qu´est-ce qui n´est pas dur???

ff10-2 est bien mais pas indispensable,c´est tout!!!

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
13 mai 2006 à 09:51:10

wild arms 3 avait tenter le coup mais pas asser convaincant

là pas daccord,la carte de WA 3 est exellente

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:01:48

ouais,elle etait pas mal mais elle n´arrive pas a al cheville de celle de draque 8,il faut faire "apparaitre" les donjons avec un radar...

fastsnake
fastsnake
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:08:47

J´avoue c´est assez chiant ça...

Sinon j´ai remarqué que DraQue est assez critiqué en général par les français, et pourtant tous les testeurs lui ont mis des notes excellentes (leurs goûts sont-ils différents que ceux du peuple ?) .

Sinon je l´ai trouvé excellent, aussi bien en JAP, qu´en US, qu´en PAL. =]

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:16:08

:salut:
moi dragonquest c´etait mon paradis jusqu´il y a une heure, apres une fausse manip j´ai effacé ma sauvegarde... :snif2: pour les détails de l´histoire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9136854-64-0-1-0-0.htm

c´est mon topic DQ8 dans le forum Ps2. plus de 1200posts et une entraide cordiale venez faire un tour ca vous coute rien vous etes bienvenus.

Bref, si je suis la c´est parce que trop déprimé de mon erreur fatale, je n´ai pas la force de reprendre au début... donc je recherche un RPG relativement ressemblant à DQ ou FFX pas un clone non plus et assez abordable aussi...

Et c´est la que vous intervenez j´attend vos conseils... sachant que je voulais prendre Star Ocean mais voila pas moyen de le trouver en version Pal à moins de 30eur, et pour une occasion je met 20eur max moi... voila merci de m´aider je déprime et il me faut qqchose pour oublier un peu ma mésaventure...

:merci:

red_minautore
red_minautore
Niveau 5
14 mai 2006 à 23:35:43

:salut:

tu peux prendre wild arms 3,je pense que tu le trouvera a 20 voir 15 euro.le jeu est bien et en cell-shading donc sa te changera pas trop de draque 8 par contre il est entierement en anglais donc si t´est alérgique a cette langue et que comme moi tu préfére comprendre toute les subtilités d´un scénario,oublie de suite!!!

:ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:38:37

:merci: red_minotaure mais faudrait justement que tu me dise si j´ai besoin de comprendre toute la profondeur du scénario pour prendre mon pied?

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo