Les deux opinions sont recevables, à mon sens. D'un côté y a ceux qui veulent absolument pas toucher au mythe, d'un autre ceux qui se prostitueraient pour refaire ff7 avec des graphismes next gen (je caricature hein). Après réflexion, je me dis pourquoi pas après tout. Après tous les dérivés du jeu, le remake clôturerait peut être ses dérivés à outrance : la boucle serait fermée. Après faut voir comment serait ce remake, je veux dire est-ce que seuls les graphismes changeraient, et si tel et le cas, est-ce qu'on conserverait la 2D initiale pour s'approcher d'un baten kaitos ?
"faut vraiment etre atardé pour parler de kikoololerie. " Non, quand on entend des rumeurs à la con pour un présumé remake tous les jours, ça devient chiant à force.
"qu'il n'y aura de toute façon effectivement jamais alors arrêtez de nous casser les noix tous les trois mois avec ça (on respire). "
Là je suis pas d'accord, un remake de ff7 serait je pense très rentable, et vu la politique hideuse de SE, ça me semble très plausible...