CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Améliorations de FF7 Remake

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 10:15:25

http://www.youtube.com/watch?v=e-FnmYwg-FU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 10:53:50

C'est très sombre par rapport à la mienne :p. Mais c'est vrai que c'est chaud à trouver ce truc apparemment.
Au fait je me plussoie pour la mollesse, mais bon c'était l'époque, fallait bien crâner un peu quand on montrait du contenu 3d tel que celui-ci à l'époque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 11:23:16

Bah upload la tienne ou cherches-en une mieux pour lui montrer. (perso je m'ef)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 11:32:30

Arf, comment qu'il le prend mal :nerd:
Sinon perso j'ai la flemme :/.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2008 à 12:04:20

Euh non, pas du tout. :doute:
Ce n'est même pas "ma" vidéo et y'aurait pas de raison.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 août 2008 à 13:02:03

ah merci depuis le temps que je la cherche cette vidéo :)
Sinon ça aurait été sympa dans un remake, + de jeux au gold saucer :)

Ph03nixX
Ph03nixX
Niveau 6
05 septembre 2008 à 00:43:41

ahhhhh un remake :ange: le reve deviendrai réalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 00:57:13

Lol..

Iragael
Iragael
Niveau 10
05 septembre 2008 à 03:11:18

Huhu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:10:53

Mouhahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2008 à 22:11:06

(journée boulet)

Vicious-
Vicious-
Niveau 7
08 septembre 2008 à 11:10:06

Yo.

Je suis un immense fan - comme beaucoup me direz-vous - de Final Fantasy 7. Et en tant que tel, je ne souhaite absolument pas voir un "remake". Pour moi ce jeu est culte tel qu'il est!

A part corriger quelques bugs de collisions, le clipping, et la traduction, ce jeu est parfait comme il est.

Milo-Sama
Milo-Sama
Niveau 4
21 septembre 2008 à 10:22:13

Ils ont bien fait des remakes du III et IV, vont-ils s'arreter là ? Imaginez le remake FFVII avec des donjon bonus, des nouveaux mini-jeux, et des graphismes a la Shibit comme les remake III et IV sur DS...

Sous pretexte qu ce jeu est culte, qu'il à des fans partout, etc., y'a énormement de polémiques sur un remake, on ne s'est pas posé la question pour le III et le IV o_O Moi je serais plutot pour un remake, avec meilleur graphisme oblige, voir enfin les mains de Cloud et les autres, les ***** de Tifa, etc. etc. ...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
21 septembre 2008 à 11:50:05

les *** de Tifa :question: tu veut parler de ses gros nibards?

Iragael
Iragael
Niveau 10
21 septembre 2008 à 12:53:17

Nan, il parle de ses chaussures. :o))

Scarecrow16
Scarecrow16
Niveau 6
24 septembre 2008 à 10:54:56

Personnellement, je pense qu'un remake de FFVII serait une bonne chose ( je sais ça va pas plaire à tous le monde...), d'une part pour contenter les fans du jeu et pour SE qui renflouerait ses caisses. Ils y aura toujours bien sûr d'autres fan pour cracher dessus, mais comme certaines personnes l'on dit avant moi, pourquoi ne dit on rien quand on parle d'un remake d'un FF sur DS alors que dès que l'on s'attaque au FF7 là c'est la grande polémique ?

Peut être que c'est le fait que FF7 soit le premier de la série sorti sur notre bon vieux continent ? Quoi qu'il en soit, s'ils refont ce jeu d'anthologie je pense que le meilleur serait de garder les combats au tour à tour comme l'ancien ( Perso, le système de combat de FFXII ne pas fait plu du tout ). Je repense au début de FFX par exemple, le premier combat avec Auron et Tidus où ceux-ci se battent tout en courant, était à mon sens une très bonne idée qui n'a malheureusement pas été réutilisée par la suite... Je crois que ce type de système conviendrait parfaitement à ce remake et qu'il rendrait pas mal de dynamisme aux affrontements. Les décors devraient être par contre refait en 3D, qui n'a pas envi de revisiter Midgar ou le Cosmo Canyon en caméra libre avec des graphismes digne de ce nom ? De nouvelles quêtes bien entendu car, si comme moi vous avez fini le jeu en long en large et en travers le jeu paraîtrait trop simple du fait que l'on sait déjà où chercher tels objets ou tels matérias.

P.S: Je m'attends bien entendu à des blâmes et insultes de certains par rapport à mes points de vue sur ce remake ( Qui à dit Sado ?! :diable: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2008 à 13:33:55

"Les décors devraient être par contre refait en 3D, qui n'a pas envi de revisiter Midgar ou le Cosmo Canyon en caméra libre avec des graphismes digne de ce nom ?"

Beaucoup de monde, parce-que ça modfierait totalement l'ambiance de ces lieux peut-être hein?
Fin bref'

Par contre arrêter votre délire victimisant sur les insultes et tout et lisez un peu ce qui est vraiment écrit, ça ça devient sensiblement usant par contre.

Sinon en ce qui concerne le remake de FFIV, j'ai toujours été le premier à gueuler dessus tant l'exploitation moutonnière des fans avait atteint un nouveau cap (rappelez-moi combien de fois ce jeu est sorti? Le record de la série, c'est dire);
Seul FFIII, même si j'aime pas la version ds, peut-être vu comme une exception: jamais édité ailleurs que sur sa Famicom jap une seule et unique fois, avec comme chacun s'en doute sur cette console des graphismes très peu regardables, un son à rendre sourd un malentendant, et surtout un gameplay et un "confort" de jeu -ahah- complètement dépassés (c'est peu de le dire!) et ce depuis le milieu-fin de l'ère snes. Fin' voilà quoi, celui là à la limite avait un succession sans fin de circonstances atténuantes qui faisait passer l'ensemble.

kuza91
kuza91
Niveau 5
25 septembre 2008 à 23:20:06

need un remake de tte urgence !!

biskit13
biskit13
Niveau 10
26 septembre 2008 à 09:27:34

SE n'a pas besoin d'un FF7 remake pour renflouer ses caisses, elles sont déjà pleines à craquer sans ça.
Et non j'ai pas envie de voir le Gold Saucer à la sauce 3D hyper réaliste.

rawne
rawne
Niveau 8
11 novembre 2008 à 23:57:00

FF7 est la poule aux œufs d'or de square enix, ils ont deja exploité ff7 pour son 10 ème anniversaire avec DoC, AC , CC et BF. Je pense pas qu'ils vont le laisser au placard. Le remake ff7 devient un mythe, pour sur, moi même ne rêve que d'une chose, qu'il s'affirme. Mais ne vous inquiétez pas pour ce qui concernerait l'ambiance du jeu et tout ce qui suit, ils ont un personnel compétent chez SE. Et autant dire qu'ils n'en sont pas a leur premier FF. Pour ma part, je pense qu'ils attendent l'arrivée des console next gen pour nous balancer un bon remake ff7 en puissance, quelque chose de très travaillé et de très proche de l'original dans le fond, car soyez sur que leur principal souci sera garder l'esprit de ff7 indemne et authentique. Qui ne rêverait pas de visiter une costa del sol bien plus grande? Ou des autres secteurs de midgar? Revoir une cité des anciens immense et étincelante de détails.
En gros, faire un remake de ff7 c'est risqué, gare au faux pas (De toute façon, il y aura toujours des récalcitrants), mais si ça réussi, ça va se vendre au delà de ce que peuvent imaginer certains.
FF7 c'est la flèche magique de SE, il le gardent en réserve, mais font en sorte qu'il ne tombe pas dans l'oubli, et lorsque SE sentira le moment venu, il décocheront ff7 en plein sur le marché.
C'est ce que je pense et j'en suis convaincu

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)