CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Améliorations de FF7 Remake

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 août 2008 à 13:25:10

Un manque de moyen iragael, mais est-ce que c'est vraiment une mauvaise chose ce CD ?

Perso j'ai bien plus jubilé dessus que dans le premier, les révélations sont justes énormes, on voit les vrais facettes des personnages (putain fei !) etc. Je ne le changerais pour rien au monde, et du coup je suis contre ce remake. C'est quand même assez étrange qu'un CD bâclé puisse être meilleur que le premier (pas en terme de jeu bien entendu, mais niveau histoire)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 13:26:36

Il paraitrait que ce soit le seconde cd qui ait le plus souffert oui, c'est ce qu'on m'a dit mais c'est peut-être une légende urbaine due a sa structure particulière justement (je me méfie toujours des bruits de couloirs, à la base il sont finalement issus de gens pas très sensés parfois). Fin' bref.

Pour les sud-coréen c'était une image sur l'apprentissage (peu importe la mesure, qui elles ne sont comparables oui, mais c'est une autre histoire), on va toujours instinctivement dans le sens de son apprentissage. Fin' bref bis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2008 à 13:29:12

FanofAerosmith-> Ben comme je l'ai mis on sait pas pour ce cd justement.
Sinon un reùake de Xenogears qui donnerait la vraie vision initiale du créateur originel, je ne serait pas contre, car ce ne serait pas quelque chose avec des éléments "rajoutés" mais avec des éléments "que l'on avait pas pu mettre". C'est là toute la différence.

irvine77
irvine77
Niveau 9
03 août 2008 à 13:30:21

Pas de remake d'FFVII sur PS3, c'est vraiment nul...

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 août 2008 à 13:33:52

xeno : De ce point de vue là pourquoi pas, mais en 2008, un jeu d'une ampleur de xenogears ne pourrait plus sortir sans le moderniser un max. Et ce serait pas une bonne chose...
Pour lez deuxième CD, tout indique que c'est ça quand même. Mais si c'était voulu (ce qui me parait impossible) ce serait un coup de maître.

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
03 août 2008 à 13:35:12

irvine : ce qui est dramatique c'est de voir à quel point on nous prends de plus en plus pour des pigeons près à donner de l'argent .

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
03 août 2008 à 17:12:57

au fond, ça a toujours été comme ça, mais ça l'etait quand même moins "a l'epoque" :( et puis bon, c'est pas comme si y avait eu un remake de FF7.. LA ça aurait été vraiment un truc pour traire le consommateur, lui vendre deux fois le même jeu, juste en investissant sur les graphismes..

syqesa
syqesa
Niveau 10
03 août 2008 à 19:00:59
  1. xenofab00 Voir le profil de xenofab00
  2. Posté le 03 août 2008 à 12:27:05 Avertir un modérateur
  3. "si on vire toute les lettres de square et qu'on rajoute r e m a k e d f 7, on peut faire remake de FF7, no fake"

:ahahah:

J'ai honte de l'avouer mais j'adore quand il fait ça.

oh ça me touche dans mon cœur :coeur:

sinon pas mal l'annonce, on était censé attendre quelque chose de bien?

Iragael
Iragael
Niveau 10
03 août 2008 à 21:57:49

Faudrait quand même que je me le rachète un de ces jours Xenogears ... Histoire de voir si j'avais pas loupé des trucs avec mon niveau d'anglais de l'époque.

Je verrais ça quand j'aurais fini les 4 millions de jeux en attente sur mes étagères ... :o))

Sinon la structure du deuxième CD m'avait étonné mais pas déplu, loin de là. C'était juste très déconcertant de voir à quel point le jeu "changeait" en passant d'un CD à l'autre.

vichad
vichad
Niveau 10
05 août 2008 à 20:01:40

LE REMAKE DE FF7 SERA, CAR IL LE FAUT ABSOLUMENT, POUR L'HISTOIRE DES JEUX VIDEOS, ART TOUJOURS NAISSANT POUR LE MOMENT MAIS QUI PEUT EGALER TOUTE AUTRE FORME ARTISTIQUE EXISTANTE QUAND ON EST PRIS PAR L'EXPERIENCE FINAL FANTASY 7

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
05 août 2008 à 20:05:29

fan spotted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 20:30:54

Mdr. Collector.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 20:36:16

"fan spotted"

Non, fanboy.
Le fan, c'est le genre moi.

[troll /off]

irvine77
irvine77
Niveau 9
05 août 2008 à 22:26:57

Le remake de FFVII ne rentrera jamais dans nos PS3 car Square-Enix ne veulent pas faire le remake de ce jeu magnifique, ils ont déçu plus de 10 millions de joueurs(moi par exemple).

Cette vidéo démo de FFVII remake était juste une vidéo pour nous faire admirer la beauté de la PS3 et pour ça, ils ont choisi de nous faire FFVII. Et voilà qu'ils disent qu'il y aura une grosse annonce sur FFVII et que cela choquerait tous les fans et cela va renvoyer la balle dans le camp de sony. C'étit la phrase mythique de Square-enix, et leur balle, c'était juste une démo de FFXIII dans le Blu-Ray FFVII Advent Children Complete...

FFVII remake ne verra jamais le jour dans notre monde et c'est très dommage. Que devient Square-Enix? Et voilà qu'ils vont faire FFV et FFVI sur DS maintenant car ils ont déjà fait Snoopy et Pingoo, les deux jeux qui servent à rien mais bon, c'est pas grave car ce sont des gros cons...

Voilà... Bonne nuit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2008 à 22:47:17

"ils ont déçu plus de 10 millions de joueurs"

Ne réduit tout les joueurs de FF7 à cet état d'esprit, il doit bien en avoir 10% de sensés qui vomissent régulièrement contre cette idée de remake.

Sinon c'est marrant cette surprise sur la vidéo promotionnelle de la ps3 basé sur ff7.
Ils ont fait la même chose avec ff6 pour la n64 et avec ff8 pour la ps2 hein, personne en avait fait un fromage.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
05 août 2008 à 23:01:59

Bon visiblement vous etes tous + occupé à debattre de l'interet d'un remake ou pas... alors que le topic etait à propos des choses qu'on aimerait voir améliorer, ou de la manière dont on aimerait le lifting, si remake il y avait... Je vois que vous aimez deriver et ne pas respecter le theme du topic.. :(

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
05 août 2008 à 23:03:01

au passage xenofab, si tu avais un lien pour voir la technical demo de ff6 n64, j'aimerais beaucoup la voir je ne l'ai visiblement jamais vu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2008 à 12:12:20

Tiens c'est marrant généralement c'est celle de ff8 sur ps2 qu'il est dur d'optenir (simple et très court passage du bal, sauf que c'est en moteur de jeu).
Pour FF6 je les ai sur mon pc mais le lien de l'époque ne fonctionne pas, désolé.

C'était surement la demo technique la plus élaborée: un combat avec les personnages de ff6 en 3d. Globalement c'était un peu mou (l'envie "d'en faire trop" avec les angles de camera pour bien montrer que c'est un 3d, plutôt que de donner le coup vite fait sans en faire des tonnes), mais sympa, avec les différentes musiques de boss de ff6 qui s'enchainaient. C'est surtout l'invoc de Bahamut tout à la fin qui avait fait sensation je pense.

Mine de rien, je suis bien content que le final 3d n'est pas ressemblé grosso modo à ça. Square a à l'époque trouvé un compromis fabuleux qui collait bien mieux au rpg que le tout 3d tout en apportant de la beauté technique: le fameux mélange de personnages en 3d se déplaçant sur un décors en 2d. La touche artistique de certains décors (parfois de vrais tableaux) étaient même un plus par rapport à la 2d, vraiment un excellent choix. Ce courant sera d'ailleurs suivit par bien d'autres créations rpgesque par la suite.

baube808
baube808
Niveau 10
10 août 2008 à 00:53:12

moi je dit qu'au lieu de faire un remake il devrais faire un nouveau RPG mettant en vedette Sephiroth car il est un personnage asser mysterieu on le retrouve dans FF7 et FF7 crisis core mais pluieur chose de son passé reste très sombre.Un jeux ou on serait Sephiroth qui se deroulerais dans le passer avant FF7 moi je dit que ci le jeux est bien développer avec du piquant il serait genial et square enix j'en suis sur pourrais donné vie à ce jeux et le rendre super :ok:

syqesa
syqesa
Niveau 10
10 août 2008 à 07:47:50

jeu avec séphiroth>jeu pour kévin>pleins de trucs de merde pour que kévin sois content>plein de caca!

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Business du jeu vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Musiques de jeux vidéo