CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:16:33

ah ba comme d'hab :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:24:12

tu joue à drive cloud alors :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:24:39

Je crois qu'on à pas le choix de le faire en deux fois non :question:
Comme il y à des trophées pour le faire à 100% mais aussi un pour le speedrun c'est pas compatible.
Je trouve ça dommage qu'ils aient mis un trophée de temps :( le je s'y prête pas trop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:25:36

Ouais j'ai reçu une invitation de club et je voulais voir ce que ça changeait :)
Je joue avec la version que je vais t'envoyer en fait, les trophées tombent plutôt facilement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:25:47

il y a pas de speed run pour le 2 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:28:20

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-hd-2-5-remix-trophees-kingdom-hearts-ii-final-mix.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:29:14

Ah bon ? ah c'est mieux que le 1 alors, ça va me motiver à le faire alors ^^
Donc en fait tu peux le faire en une partie le platine sur celui la :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:29:25

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:30:00

"Vaincre Sephiroth" j'avais eu un peu de mal pour ça ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:32:17

mais j'ai oublier de faire le jeu des boules bleu il fallait que je remporte le duel avec toute les boule bleu je sais pas si je peux le refaire ce truc dans l histoire c'est le combat contre seifer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:33:01

oui si tu y arrive pour les colisée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:36:08

Ah bin j'espère que c'est encore possible, au pire tu le referas lors de ta seconde partie :(
Je me souviens plus du tout de ça moi :rire2:
En fait je viens juste de me rappeler qu'il y avait Seifer dans le jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:36:58

Ouais le colisée ça allait, surtout celui du 2 que j'avais trouvé plus simple,
par contre c'est un peu long de le compléter à fond avec toutes les coupes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:38:30

oui c'est le début de toute façon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:43:18

oui :)
Tu en es ou au niveau de l'histoire ? le dernier monde que tu as vu quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:45:22

c'etait hercule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:50:01

Ah oui tu es encore proche du début, c'est la ou il y Auron aussi non :question:
Moi je suis sur une enchère pour Jeanne d'arc sur PSP :)
Un jeu de Sony et Level 5 jamais sortie ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:52:21

oui c'est comme la pucelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:54:10

Oui c'est un jeu tactic c'est ça :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 14:59:12

ta vu je suis pas conne :rire:

La vidéo du moment