Je crois qu'on à pas le choix de le faire en deux fois non Comme il y à des trophées pour le faire à 100% mais aussi un pour le speedrun c'est pas compatible. Je trouve ça dommage qu'ils aient mis un trophée de temps le je s'y prête pas trop
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:25:36
Ouais j'ai reçu une invitation de club et je voulais voir ce que ça changeait Je joue avec la version que je vais t'envoyer en fait, les trophées tombent plutôt facilement
Ah bon ? ah c'est mieux que le 1 alors, ça va me motiver à le faire alors ^^ Donc en fait tu peux le faire en une partie le platine sur celui la
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:29:25
Merci
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:30:00
"Vaincre Sephiroth" j'avais eu un peu de mal pour ça ^^
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:32:17
mais j'ai oublier de faire le jeu des boules bleu il fallait que je remporte le duel avec toute les boule bleu je sais pas si je peux le refaire ce truc dans l histoire c'est le combat contre seifer
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:33:01
oui si tu y arrive pour les colisée
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:36:08
Ah bin j'espère que c'est encore possible, au pire tu le referas lors de ta seconde partie Je me souviens plus du tout de ça moi En fait je viens juste de me rappeler qu'il y avait Seifer dans le jeu
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:36:58
Ouais le colisée ça allait, surtout celui du 2 que j'avais trouvé plus simple, par contre c'est un peu long de le compléter à fond avec toutes les coupes
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:38:30
oui c'est le début de toute façon
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:43:18
oui Tu en es ou au niveau de l'histoire ? le dernier monde que tu as vu quoi
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:45:22
c'etait hercule
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 14:50:01
Ah oui tu es encore proche du début, c'est la ou il y Auron aussi non Moi je suis sur une enchère pour Jeanne d'arc sur PSP Un jeu de Sony et Level 5 jamais sortie ici