euhhh bahama... hier soir on devait jouer ensemble je sais, mais malheureusement je me suis connecté vers 21h45. t´étais en train de jouer avec knobie, obsure et fonky à ce moment là, j´attendais que t´aie fini ta partie en utilisant sans cesse le moteur de recherche.
j´ai fini tous les scénarios en normal et je voulais m´attaquer au mode hard ou very hard et pendant que j´attendais que t´aie fini ta partie, j´ai essayé de m´intégrer dans des équipes du salon pour jouer en hard ou very hard. Là chui tombé sur des gens qui ont environ 450000 pts.
j´ai commencé flashback avec eux en very hard, et bizarrement ils jouaient terriblement mal ! on dirait qu´ils le faisaient exprès ! je suis donc parti à la rescousse de l´un d´eux, tuer le zombie qui le mordait, aider ce partenaire à se relever (qui avait environ 200000 pts), et lorsque je me suis fait à mon tour croquer par un zombie et que je n´arrivais plus à me relever, j´ai appelé de l´aide mais tout le monde est parti !
Pire encore, c´est que j´ai rejoins dans un salon une équipe qui jouait en very hard, j´etais trop content car on allait bientot lancer la partie, on était 4. la partie ne voulais toujours pas se lancer, je leur demande de lancer le scénario et ils m´ont dit qu´ils attendaient un dernier gars. mais comment ça ? on était deja 4 ! donc ils m´ont ordonné de partir pour laisser la place à l´autre. dans un tel cas, pourquoi alors n´avoir pas mi de mot de passe s´ils veulent se faire un truc entre eux?
je me sui fais repoussé, rejeté, ça m´a rappelé quand j´était petit à la récré quand on jouait au foot, après qu´un match ait commencé, les meilleurs attaquants arrivaient à la bourre, et c´etait toujours moi qu´ils viraient pour laisser la place à ces bons attaquants bien que j´étais expert en défense mais nul en attaque
ce qui signifie que la prochaine fois, je jouerai en priorité avec des gens cool que je connais bien, c´est-à dire hunk456, obsure, silu_the_blade, knobie ou meme wildseven et Alex006.
mais toi bahama, je te traquerai sans relache pour qu´on puisse faire un truc en hard ou very hard, je te poursuivrai même jusqu´aux Bahamas s´il le faut !! ! tu m´entend ??