CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:19:15

ah je sais pas moi j'aime bien, de toute façon il est plus beau que re 2 révélation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:19:47

Oh bin il y à même pire que ça, ils pourraient créer un français :rire:
La ce serait le début d'une guerre quoi :rire2:

Par contre le personnage Arabe je le trouve pas terrible, il est trop quelconque

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:21:36

ba il y a déjà un personnage français
http://www.tapetus.pl/obrazki/n/169392_tekken-6-lili.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:23:49

ah non elle est de monaco

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:31:19

Révélations il est pas beau mais ça vient d'une 3DS c'est quand même un exploit que ce soit regardable.

C'est dommage j'avais vu un article avec plein d'images comparatives mais je le retrouve pas :(
Mais en gros ça ressemblait à une conversion Square quoi, donc équivalent à Kingdom hearts et FFX avec l'essentiel du travail porté sur les persos principaux mais des persos secondaires moches, c'est pas foufou.
Il y à quelques images comparatives ici http://67.227.255.239/forum/showthread.php?t=959359&page=7
Il y avait une image ou on voyait un bébé chocobo, il était bizarre, tout anguleux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:32:50

Ah je savais pas ^^ je pensais qu'elle était Américaine justement.
C'est le personnage cheaté du jeu ça, en ligne ça gueulait quand quelqu'un la prenait :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:33:41

non moi je te parle du 2 de révélation il ma pas déranger le 1 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:34:59

non lili de rochefort ça fait pas trop américain, en américain ça ferait lili of roquefort :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:35:55

ou lili of hamburger ou lili of light coke :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:40:18

:rire: Je connaissais pas son nom en fait, j'en avais déduis qu'elle était Ricaine parce qu'elle me fait un peu penser à une petite fille à papa comme Paris Hilton

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420105128-61wro50.jpg :mort:
Et dire qu'il va être porté sur PS4, ça va être trop beau

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:41:16

Sinon oui c'est pas possible Révélations 2 :rire: lui il à pas d'excuse c'est pas un portage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:41:31

oui on verra aucune différence de toute façon :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:42:19

il y a bien du online pour le raid :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:42:25

D'ici quelques jours je commande les collectors Dark souls 2 :)
Tu me diras si tu le veux, on dirait qu'ici on en aura pas de toute façon :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:43:55

oui oui je suis ok moi je te redonnerais les soussou :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:45:42

Ah bon ?? ah bin c'est cool ça ! ça ressemble un peu à un changement de dernière minute mais c'est une bonne nouvelle :)
Cette masse de jeux qui arrivent c'est quand même affolant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:47:14

j'ai vue une image avec le pseudo d'un autre joueur donc comme l'autre on pouvait jouer en online donc c'est bon :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:47:33

J'espère quand même que ce sera pas uniquement en Japonais Dark souls 2, même si ça devrait pas nous empêcher d'y jouer en fait.
Ici ils ont baissé un peu le prix du portage, mais ça reste toujours aussi cher

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:48:35

Ah oui :) c'était bizarre qu'ils les fassent pas alors que tout est trop online maintenant :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2015 à 10:48:52

http://www.gamekyo.com/images4_4_60627.html

La vidéo du moment