http://www.gamekyo.com/newsfr60667_mgsv-ground-zeroes-les-mods-pc-en-video.html Tu avais vu ça ?? c'est n'importe quoi, Chico qui vient libérer Snake
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 10:56:49
Ah oui, sauf si on peut faire monter en niveaux les PNJ mais ça m'étonnerait Mais du coup comme ça à l'air très similaire .. le platine risque d'être aussi galère que sur Revelations 1
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 10:58:19
moi c'est quand chico se bat ça fait rigoler
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 10:58:51
pas galère mais très long
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:03:43
Oui ^^ ses mouvement ont été accélérer pour coller à ceux de Snake et ça fait bizarre quand il marche ou attaque
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:04:55
mais bon le pc c'est ça bidouiller les jeux
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:09:23
Ce que j'aime pas les jours d'après fêtes, c'est des jours morts, tu peux rien faire, j'attends des colis en plus, c'est déprimant
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:12:35
moi pareil pas de news c'est vrai que c'est déprimant le meilleur moment ça sera vacance de février mois de mars avril mai juin
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:12:39
Oui ils peuvent pas s'empêcher de traficoter leur jeux MGS sur Steam ça me choc encore
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:16:16
ba il faut comprendre que le kojima depuis le 3 veut arrêter mgs donc il fait n'importe quoi
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:16:56
il y a toujours pas de recommande pour le collector de bloodborne
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:25:01
Je crois que la il à définitivement abandonné l'idée d'arrêter la série Puis il à pris du grade chez Konami, sa situation dépend vraiment de son travail maintenant, c'est pour ça qu'il nous arrose de MGS maintenant. Mais je pense que l'arrivée massive de jeux sur Steam c'est quand même un peu la début de la fin du jeu vidéo
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:26:24
Nan toujours pas, mais il à été annoncé pour nous donc je m'inquiète pas. Le soucis c'est que je sais toujours pas ou je vais le réserver
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:26:39
ah ba c'est clair la ps4 c'est la derniere
déjà qu'elle est pas top
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:27:38
ba je regarde un peu partout pour le steelbook
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:28:15
Kipi (tu te souviens ? ) m'a ajouté à une conversation et du coup maintenant je reçois plein de messages Je comprends pas pourquoi, je suis sortie de la conversation pourtant
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:29:00
c'était pas le gars de binary
Pseudo supprimé01 janvier 2015 à 11:30:56
En Europe ça à pas encore commencé dans aucun magasin, il serait temps Je pense que Sony doit être en négociation avec plusieurs revendeurs, comme c'est un jeux important il doivent tous vouloir être celui qui aura l'exclu du steelbook ^^