Bin ça déconne encore JVC ? je vois pas mon message
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:08:46
Ah bin non Je disais donc que jamais je ne pourrais sous-estimer tes connaissances en matière de jeu vidéo Je crois que tu es même mieux calée que moi
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:10:29
oh non il y a plein de truc que je connais pas
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:12:27
C'est toi qui m'a appris l'histoire des gars qui ont bossés sur DMC etc .. comme Inaba
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:47:25
Il est vraiment très sympa DriveClub Pourtant les jeux de bagnoles c'est pas trop mon style, mais comme tu aimes Ridge racer je pensais que tu aimeras aussi
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:51:20
desoler je mangé
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:51:52
ah ba oui il faut connaitre c'est base
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:52:24
oui tu me le prêtera drive cloud
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:54:08
Bin le CD de promo auquel je joue il est à toi ^^ tu le garderas, cadeau de Sony
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 15:58:39
Les paysages sont super jolis Puis il y en à plein
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 16:07:29
et tu as la pluie
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 16:17:46
Bin pour le moment je ne joue que les courses et championnats qui ont été créés avant qu'ils ajoutent la pluie, Donc nan j'ai pas encore vu la pluie, faut sortir de chez moi pour ça mais ils ont ajouté une catégorie de courses : intempéries
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 16:44:52
ok donc c'est bon à ce qu'il parait c'est impressionnant quand il pleut
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 16:52:47
Oui je te dirais quand j'aurais essayé
Bon je vais en courses, comme d'habitude la Mardi ^^ A ce soir j'espère comme en ce moment tu es pas connectée en soirée
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 17:07:32
c'est normal je suis claquée je vais prendre un café ça ira mieux
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 17:23:26
lui c'est une sacré pourriture https://twitter.com/PG_kamiya/status/477795036046700544
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 17:25:12
c'est super abuser https://twitter.com/PG_kamiya/status/426218905120411648
Pseudo supprimé30 décembre 2014 à 19:11:09
Mais quel connard quoi ! pour qui il se prend ?? Il se moque et insulte ceux qui le suive ?? et le mec flippe tellement qu'il sue quand il présente un truc à une conférence. Et ça personne en parle j'ai l'impression dans la presse de l'arrogance de ce type
Pseudo supprimé31 décembre 2014 à 08:57:24
encore que de la daube pour ps plus du mois de janvier merci sony
Pseudo supprimé31 décembre 2014 à 11:11:40
Pour pas changer De toute façon je sais pas s'il met arrivé de jouer à un jeu PS+
Tu as vu la news comme quoi Gravity rush 2 serait bien un jeu Vita ? pour moi crédibilité zero Gamekyo c'est vraiment une poubelle à News