CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bahama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:05:46

Bin :question: ça déconne encore JVC ? je vois pas mon message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:08:46

Ah bin non :(
Je disais donc que jamais je ne pourrais sous-estimer tes connaissances en matière de jeu vidéo :rire:
Je crois que tu es même mieux calée que moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:10:29

oh non il y a plein de truc que je connais pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:12:27

C'est toi qui m'a appris l'histoire des gars qui ont bossés sur DMC etc .. comme Inaba :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:47:25

Il est vraiment très sympa DriveClub :)
Pourtant les jeux de bagnoles c'est pas trop mon style, mais comme tu aimes Ridge racer je pensais que tu aimeras aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:51:20

desoler je mangé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:51:52

ah ba oui il faut connaitre c'est base :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:52:24

oui tu me le prêtera drive cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:54:08

Bin le CD de promo auquel je joue il est à toi ^^ tu le garderas, cadeau de Sony :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 15:58:39

Les paysages sont super jolis :ouch:
Puis il y en à plein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:07:29

et tu as la pluie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:17:46

Bin pour le moment je ne joue que les courses et championnats qui ont été créés avant qu'ils ajoutent la pluie,
Donc nan j'ai pas encore vu la pluie, faut sortir de chez moi pour ça :rire:
mais ils ont ajouté une catégorie de courses : intempéries :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:44:52

ok donc c'est bon à ce qu'il parait c'est impressionnant quand il pleut :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 16:52:47

Oui :) je te dirais quand j'aurais essayé

Bon je vais en courses, comme d'habitude la Mardi ^^
A ce soir j'espère :) comme en ce moment tu es pas connectée en soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:07:32

c'est normal je suis claquée je vais prendre un café ça ira mieux :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:23:26

lui c'est une sacré pourriture
https://twitter.com/PG_kamiya/status/477795036046700544

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 17:25:12

c'est super abuser
https://twitter.com/PG_kamiya/status/426218905120411648

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 19:11:09

:ouch: Mais quel connard quoi ! pour qui il se prend ??
Il se moque et insulte ceux qui le suive ?? et le mec flippe tellement qu'il sue quand il présente un truc à une conférence.
Et ça personne en parle j'ai l'impression dans la presse de l'arrogance de ce type :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 08:57:24

encore que de la daube pour ps plus du mois de janvier merci sony :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2014 à 11:11:40

Pour pas changer :rire:
De toute façon je sais pas s'il met arrivé de jouer à un jeu PS+ :question:

Tu as vu la news comme quoi Gravity rush 2 serait bien un jeu Vita ? pour moi crédibilité zero :honte:
Gamekyo c'est vraiment une poubelle à News

La vidéo du moment